Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un renfort au MSB ?

Aller en bas 
+23
orlando lightfoot
momodumans
yeim
Chuck Kornegay
christophe.leroi
PONPON
paul simon
Sup. Tango
53jcg
Angel
Alex01
golo72
TeeShirt
chremes1
msbestinproA
downtown
vito corleone
JNRTuffe
raph
Amara
Team
nOnO
DOUM
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:20

Le mans.maville.com ce matin "Un contretemps fâcheux, d'autant que le staff du MSB réfléchissait à l'embauche d'un éventuel renfort."

Personne ne l'a relevé mais voila une phrase lourde de sens.

Alors à quel poste ? Je pense que tout le monde a compris.

Quel joueur déçoit ? Quel joueur n'a pas la confiance de JD ?

Au passage, petit récapitulatif : Si cela se réalise, FR, Bos ou US ?

BATISTA BRE
DEE US
WRIGHT US
SALYERS US
N'DOYE SEN

Donc on a le droit à un US, un BOS ou un Fr. Intéressant.

Bon, après voeu pieu ou réalité ?

Règlement : voir ci-dessous -->

Chaque club devra inscrire sur la feuille de marque :
- quatre joueurs de nationalité française au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de
marque, ce nombre sera porté à cinq sur onze et six sur douze dans le cas où le nombre de joueurs
inscrits sur cette feuille de marque est plus important.
- six joueurs au maximum de nationalité étrangère ne relevant pas de la zone FIBA Europe dont au
minimum deux d’entre eux doivent posséder la nationalité d’un Etat A.C.P. (Etats ayant signés
les accords de Cotonou) ou d’un Etat ayant signé des accords d’association ou de coopération
avec l’UE (liste complémentaire en annexe).
Tout joueur de nationalité étrangère relevant de la zone FIBA Europe se substituera à un joueur de
nationalité étrangère ne relevant pas de la zone FIBA Europe afin de ne pas dépasser le nombre
maximum de six joueurs de nationalité étrangère par équipe présent sur la feuille de marque.
Est entendu comme joueur de nationalité française pouvant figurer sur la feuille de marque d’une
rencontre de Championnat de France Pro A:
- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club de PRO A un contrat relevant du
statut aspirant homologué et qualifié par la LNB;
- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club de PRO A un contrat relevant du
statut stagiaire homologué et qualifié par la LNB;

- un joueur de nationalité française ayant conclu avec un club


Des pistes ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:30

On a pas le droit à un US de plus.

Je suis pas persuadé que le MSB voulait un nouveau joueur plus qu'il essaye de faire croire que cette décision pourrait l'empêcher de le faire.

c'est incroyable la façon que tu as de t'enflammer lorsque le mot "recrutement" arrive, des fois j'ai l'impression que tu prends plus ton pied à suivre le recrutement qu'à suivre ses résultats Un renfort au MSB ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:34

Comme dit dans l'article, les 80 000€ vont disparaitre à cause de la disparition du DIC.... donc à ce tarif là, il restera quoi comme argent? telle, est la question
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:39

littleidiot a écrit:
On a pas le droit à un US de plus.

Je suis pas persuadé que le MSB voulait un nouveau joueur plus qu'il essaye de faire croire que cette décision pourrait l'empêcher de le faire.

c'est incroyable la façon que tu as de t'enflammer lorsque le mot "recrutement" arrive, des fois j'ai l'impression que tu prends plus ton pied à suivre le recrutement qu'à suivre ses résultats Un renfort au MSB ? Icon_wink

Pour le 4 ème US, tu peux m'expliquer STP ?

N'DOYE est sénégalais donc COTONOU, je ne sais pas trop pour le Brésil ???

Si BATISTA est COTONOU, nous avons le droit à un 4 ème US.

Pour ma propension à m'enflammer, oui, peut être, car cela ouvre toujours de nouvelles perspectives mais j'ai le caractère latin, ceci explique cela. Mais je te remercie de te soucier de moi ;-)

Pour le reste, est ce un voeu pieu ou juste une communication du club ?

Ce qui m'intrigue, c'est la non utilisation de .u..... .A.G. et les remarques acerbes de JD au temps mort vendredi.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Dim 1 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:43

DOUM a écrit:


Pour le 4 ème US, tu m'expliquer STP ?

N'DOYE est sénégalais donc COTONOU, je ne sais pas trop pour le Brésil ???


Tu vois tu as trouvé la réponse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:16

Doum a écrit:
Ce qui m'intrigue, c'est la non utilisation de .u..... .A.G. et les remarques acerbes de JD au temps mort vendredi.

Quelles étaient ces remarques?? une petite précision pour ceux qui étaient dans la salle stp?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:28

Team a écrit:
Doum a écrit:
Ce qui m'intrigue, c'est la non utilisation de .u..... .A.G. et les remarques acerbes de JD au temps mort vendredi.

Quelles étaient ces remarques?? une petite précision pour ceux qui étaient dans la salle stp?

Je suppose qu'il fait référence à ça :

DOUM a écrit:
Bon une anecdote, MONCLAR a entendu JD dire au 1er temps mort à YANGO "Ce système la tu le comprends hein ? " puis "C'est sur, tu as pigé ?".

Comment dire, y a un souci la, non ?

_________________


Un renfort au MSB ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:33

't'as bien compris le système' il l'a rappelé dans son post d'après match

Sinon pour rappel, on a :

extra communautaires et non cotonous = wright - spencer - salyers - batista (brésil hors cotonou)

cotonous = n'doye - samaké (a priori les stagiaires pro entrent dans le quota, je pensais que non et suite au dernier "débat" sur le sujet on avait trouvé l'extrait du réglement)

Bosman = ben rien depuis que JD est là...

Donc en résumé, les possibilités de recrutement sont limitées aux bosmans et aux français cette année si on ne coupe personne.
En tout cas, j'irai volontiers regarder en proB si ça se confirmait

Sinon la réflexion que ça m'inspire malgré tout, c'est à l'égard de l'eurocup. Je pense pas que le staff s'inquiète tant que ça pour le championnat ,mais concernant l'eurocup, c'est une évidence qu'on a absolument aucune chance de passer sans un renfort intérieur. Même avec un renfort ce sera déjà super compliqué...

ps : pour le DIC, y a toutes les chances pour que ce soit retoqué de toute façon. En tout cas, les sénateurs sont (parait-il) en majorité hostile au projet.
Mouaip, après petite vérif, il devrait quand même être méchamment reformé (cf discussion qui avait déjà eu lieu). Mais le sénat souhaite que l'engagement jusqu'en 2012 soit conservé
Sinon sympa la démagogie inhérente au dépot de ce projet de loi. CLB a 200% raison dans sa présentation de cet "avantage" il est destiné aux clubs en priorité, quand bien même les joueurs en bénéficient in fine. Et pour l'économie que ça représente, c'est franchement répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:14

Bon, à quel poste on pourrait recruter si c'est vraiment le cas?
Meneur aucune chance car Wright et Diot font largement l'affaire, à l'arrière, on va pas mettre un autre joueur dans les pattes à Dee, à l'aile on a N'Doye, Kahudi et Salyers voir Spencer qui peuvent aider.. à l'intérieur par contre, Salyers-Rupert et Batista sont au niveau (pour Salyers, ça va revenir c'est une évidence), mais Yango est pas au niveau, et apparemment, y a des incompréhensions entre lui et JD dc... un 5-4 vertical et rebondeur à la Koffi me plairait bien, maintenant, qui y a t'il sur le marché de dispo?? pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:26

Perso aujourd'hui je trouve que le cinq qui fait le plus la différence sur le térrain c'est un cinq
1 wright
2 diot
3 dee
4 rupert
5 batista.

Pour moi y'a pas d'ambiguïté, si renfort il y a ce sera à l'intérieur. Mais ça renverra yango à un rôle de porte serviette qui m'attristerais pour ce garçon sympa et ouvert au public. A moins que Jd fasse tourner de plus en plus... Un 5 defenseur, qui permettrait de mettre yango en 4...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:47

De façon humoristique ryan stack (il a un passeport de complaisance bosman) est FA (pour ceux qui se rappelent de son passage à oly) et tomasevic (le meilleur tireur de lancers francs du monde devant shaq) lui aussi.

Par contre, ponomarev, l'ex recrue potentielle du htv serait toujours sans contrat. y a matière à faire un coup là j epense si ça se confirme. Il a un profil à la fazekas a priori, même si du côté de JD faut voir ce qu'il est capable de faire en matière de dév vu qu'il est vraiment jeune.

Sinon ce gus semble FA, meme age que sandro et profil relativement similaire (CV intéressant également). Bonnes stats pour la ligue adriatique l'an passé (notamment au rb).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:24

On va peut-être reparler de Zianveni...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:34

JNRTuffe a écrit:
On va peut-être reparler de Zianveni...
Je ne pense vraiment pas, on a vraiment pas besoin d'un 4/3, on a assez de SALYERS tout en sachant que YANGO veut être décalé en 4.

Non, on a besoin d'un Mo Saer SENE, d'un vrai 5 intimidant en défense.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:42

Franchement elvir ovcina il a l'air pas mal. Et je le trouve signé nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:49

Ouep, moi franchement, je miserai bien sur un Croate quasi inconnu de 2.10m en mal de temps de jeu dans un de clubs phares des balkans.

Remember les NICEVIC ou GRGAT !

Et l'ami SKELIN, il joue toujours ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:59

Tiens, maintenant il est question d'un renfort à l'intérieur....je jubile là lol
Cette éventualité avait été avancée dès les matchs amicaux n'est ce pas ?


(le meilleur rebondeur de notre équipe pour l'instant n'est d'autre que...notre meneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:37

Fred Adjiwanou Un renfort au MSB ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:31

on a quand meme un problème de rebond , voire de scoring intérieur (que fait-on si JP prend des fautes rapidement ? on se retrouve en culotte courte dans la raquette ...)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:14

Ya Zoran ERCEG qui va faire banquette toute la saison à Olympiacos.
Pourquoi pas leur proposer un prêt avec le deal suivant : ils sont tellement riche qu'ils payent le salaire et, nous, on le fait jouer en championnat et en Eurocup pour l'endurcir. OK Un renfort au MSB ? Icon_biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:42

puis on fournit toute l'équipe grecque en rillettes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:03

msbestinproA a écrit:
Ya Zoran ERCEG qui va faire banquette toute la saison à Olympiacos.
Pourquoi pas leur proposer un prêt avec le deal suivant : ils sont tellement riche qu'ils payent le salaire et, nous, on le fait jouer en championnat et en Eurocup pour l'endurcir. OK Un renfort au MSB ? Icon_biggrin ?

J'en avais parlé mais pour rire, et c'était en fait surtout en visant l'asvel. Même en prêt il coute plus cher que barac quand le tau nous l'avait proposé y a 2 ans. Il doit émarger autour de 400/500k€, bref, à moins qu'un fan du msb ait gagné à l'euromillion et qu'il ait versé la moitié de son pactole au club ben..
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:54

je redis que dans une équipe pro du standing du Mans il faut que les dirigeants tirent rapidement les conséquences de choix qui nous laissaient quelque peu perplexes.
Cela dit, la saison risque d'être d'ores et déjà hypothéquée car la confection, la complémentarité d'une équipe ne s'improvisent pas.
Au mieux l'on pouvait signer Rupert, si à côté de Batista nous avions signé un joueur solide. Est-il encore temps et l'oiseau rare existe-t-il et avons-nous les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:24

quelqu'un peut faire un état de l'effectif du spartak moscou??? mort du président= plu de sous=joueur pas payés=joueurs libérés
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:27

Il était le président du club féminin, pas masculin...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:40

Et alors ? Ici on est pour l'égalité des sexes ! J'parie que marc il serait pas contre avoir une coéquipière en plus, pour les jeux d'écrans toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renfort au MSB ? Empty
MessageSujet: Re: Un renfort au MSB ?   Un renfort au MSB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renfort au MSB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un renfort arrive...
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE en renfort
» [Officiel] Cameron McGRIFF en renfort
» [Officiel] Bul KUOL nouveau renfort
» [Officiel] William HOWARD en renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: