Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?

Aller en bas 
+19
chremes1
philippe urie
PONPON
Angel
nOnO
JNRTuffe
Sup. Tango
Guillaume
paul simon
downtown
dupuis
53jcg
sirjam
Yogg-Sototh
Z@M@L
Chuck Kornegay
raph
mister dome
Julien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:11

Deuxième défaite pour l'asvel après prolongation cette fois. 76-78
Traoré énorme 34 d'éval mais ça n'a pas suffit. Défaite plus lourde a l'éval. 69-93 !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:40

L'ASVEL derrière quasi tout le match. Et qui a été tout près de réaliser le hold-up. Mais comme d'hab, les français perdent toujours les matchs serrés! Et si, tout le temps, les adversaires des français arrivent à renverser des situations compromises, l'inverse est faux! Sur ce coup là, Bobby n'est pas exmpt de tout reproche avec cette balle perdue bêtement à 64-62 ASVEL et moins de 10" à jouer, et la faute qu'il commet ensuite qui donne les LF de l'égalisation et donc de la victoire aux turcs.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:35

En plus l'equipe turcque etait largement prenable car elle aussi n'est pas du tout prete avec un collectif pas en place...dommage....ça semble deja fortement compromis pour l'asvel apres seulement 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:35

bobby, bobby, bobby...les dirigeants de l'asvel adhèreront ils au discours de patience prôné par vincent depuis toujours?? voire, est ce que vincent prône se discours envers les "perf" de bobby?

dommage, les soucis que nous rencontrons sont pas à la mène... sans quoi on aurait ptetre pu le faire revenir d'ici 55/60 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:38

Peut etre qu'ils feront un peu plus attention à l'intersaison prochaine au niveau de la com et des ambitions de leur club, quand on balance sur tout les toits qu'on va tout casser qu'on va accéder au top 16 avec une masse salariale qui double qu'on veut à moyen terme avoir une licence A etc....

Suffit pas d'aligner des noms sur un roster pour esperer quoi que ce soit en Euroleague, on a vu hier toute l'inexperience de Dixon à ce niveau pour gérer la fin de match contrairement à Lynn Greer....

La marche est bien plus haute que ca, ils ont encore du taff, quand à Collet je l'ai vraiment trouvé "usé" sur son banc hier, son enthousiasme cachait une forme d'impuissance, à gesticuler sans cesse pour essayer de redonner confiance à son équipe, à applaudir le moindre rebond de pris, ca faisait presque de la peine à voir Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_eek

En tout cas pour le Top 16 c'est je pense cette fois ci terminé
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:25

T'as déjà oubléi la saison avec clancy/ricci/limonad alors chuck lol...

Compte tenu des absents/blessés à l'asvel, je trouve qu'ils se sont rassurés malgré le non résultat. On verra si leur fin de match (hormis la prolong') lancera ou non réellement leur saison mais défensivement pour une fois ils ont tenu tout le match - pas de coup de bambou avec un gros trou d'air et de grands espaces, du sacrifice chez tout le monde et de la dureté etc, quand bien même fener a bien déchiré.
Après, pour les regrets, c'est sur qu'on sait de quoi il retourne ici surtout quand sienne et barcelone se profilent à l'horizon. Va pas falloir se planter sur le pigiste cela dit, meme si le retour de borchardt en janvier pourrait servir de "joker bis".
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:15

raph a écrit:
T'as déjà oubléi la saison avec clancy/ricci/limonad alors chuck lol...

Compte tenu des absents/blessés à l'asvel, je trouve qu'ils se sont rassurés malgré le non résultat. On verra si leur fin de match (hormis la prolong') lancera ou non réellement leur saison mais défensivement pour une fois ils ont tenu tout le match - pas de coup de bambou avec un gros trou d'air et de grands espaces, du sacrifice chez tout le monde et de la dureté etc, quand bien même fener a bien déchiré.
Après, pour les regrets, c'est sur qu'on sait de quoi il retourne ici surtout quand sienne et barcelone se profilent à l'horizon. Va pas falloir se planter sur le pigiste cela dit, meme si le retour de borchardt en janvier pourrait servir de "joker bis".

Lol ouais celle là je l'ai évacué de ma mémoire :-), si ca peut les rassurer tant mieux mais honnetement leur trou d'air ils l'ont eut dans le troisième quart, et un beau (31-45, plein de balles perdues, bouffés aux rebonds pas de controle du tempo), meme s'ils l'ont déjà oublié on dirait :-), franchement une prestation pareil contre une équipe qui a quand meme bien déchiré en face comme tu le dis, y a rien de rassurant tout du moins pour l'euroleague, après s'appuyer la dessus pour taper le promu Poitiers à domicile ce serait vraiment un gros recul par rapport à leurs ambitions, je confirme oui Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:52

Nan, je parlais de l'attitude de vincent sur le banc cette année là. N'empêche qu'il aurait fait un sacré prof, bonjour la patience pour amener cette équipe (bon, y avait pas que le fameux trio d'ingérables à égo surdimensionné) 1ère de la saison rég, surtout avec le retard accumulé sur le sluc et l'asvel (de mémoire?) en phase aller. Sans parler de la demi à roanne et du coup de feu de cazalon (/soupir...)...
Le trou d'air dont tu parles c'était surtout quand vincent a du piocher sur le banc pour les rotations intérieures (traoré sur le banc ou économisé, campbell également ménagé) et les turcs en ont profité pour les agresser sous le cercle. Nan sincèrement pour hier j'ai pas trouvé qu'ils avaient sombré sur le plan psychologique contrairement au match à roanne ou face à orléans (surtout).

2videmment que mon hypothèse prend en compte une série de résultats positifs, et ne se limite pas à une éventuelle victoire convaincante face à poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:57

a lire a propos de vincent le très bon par ailleurs blog d'ali traoré, sur le respect qu'ali porte a collet... même si par certains aspect sa se rapporte à de la pitié
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:21

on, petit commentaire concernant les matchs d'euroligue de ORLEANS et de l'ASVEL :

Commencons par ORLEANS : COVILLE pas fichu de mettre les deux lancers-francs décisifs en fin de match, des balles perdus en pagaille (sur remise en jeu et j'en passe), pas fichu de prendre un rebond, des deuxième, troisième chance à l'adversaire. Je pense que VILNIUS était quand même accessible pour ORLEANS compte tenus des sautes d'humeurs incroyable de VILNIUS.

Maintenant parlons de L'ASVEL : MORETTON qui plaidais à qui voulait l'entendre, on veut aller au top 16, on veut devenir à long terme un grand club européen. Que font t'ils (pour l'instant), rien de tout cela. Hier, sur la fin de match BOBBY qui fait perdre le match aux villeurbannais en gasipllant très bêtement un ballon décisif !!

En somme, à mon avis (à moins que ces deux équipes me fassent mentir) bye bye le top 16).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:43

dupuis a écrit:
on, petit commentaire concernant les matchs d'euroligue de ORLEANS et de l'ASVEL :

Commencons par ORLEANS : COVILLE pas fichu de mettre les deux lancers-francs décisifs en fin de match, des balles perdus en pagaille (sur remise en jeu et j'en passe), pas fichu de prendre un rebond, des deuxième, troisième chance à l'adversaire. Je pense que VILNIUS était quand même accessible pour ORLEANS compte tenus des sautes d'humeurs incroyable de VILNIUS.

Maintenant parlons de L'ASVEL : ../.. !!! N'en parlons pas ... si je peut me permettre ...
..
En somme, à mon avis (à moins que ces deux équipes me fassent mentir) bye bye le top 16).

Tout au long du match d'Orléans je me suis demandé si l'an dernier on était capable de faire mieux que ce que l'on vit ce soir ? ? ? ?
Je pense que OUI voir les matchs perdu sur action arbitrale ... ou sur la dernière pos.
Dès qu'il y a eu 13 pts d'avance j'ai pensé : c'est plié ... et le fait est ce fut plié les Baltes ont toujours surveillé le tableau et à chaque effort des Orléanais pour réduir ils ont remis une couche !!! dans les matchs de rororligue il y a JAMAIS d'improvisation et mème Orléans (le top Français du moment) fait figure de délicieux amateurs !!! le MSB n'est plus dans cette galère et c'est tan mieux !!!

_________________
Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:17

Pour remettre l'olympiakos sous les feux de l'actualité

Quand l'arbitrage soule le président....l'équipe ne joue qu'une mi-temps puis elle se casse. Voilà, ça c'est fait

http://www.basketactu.com/coupe-de-grece-lolympiacos-sest-arrete-a-la-mi-temps-136673/?fbclid=IwAR3--Rz0DlJdUKrtmKSfzrtFP60DGRsU01Jikd33zOwhMHKkOCu6_U5pAhw

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:14

Bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?   Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A à l'Olympakios = une chance pour Orléans ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup dur pour Orléans : Monds out !
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: