Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Pro A] 3ème journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:19

1er match de la journée, Paris-Nancy, et les parisiens ont failli faire le hold up parfait. Remonter 15 points et échouer à 76-77, avec possibilité de passer devant dans la dernière minute.

Pour ceux qui ont vu le match que pensez vous de Dickens qui marqué 16 points lors de son passage entre la fin du 1er quart temps et la mi temps?
Etrange son absence lors du money time?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

Bof pour ma part. Un summerville bis, peu actif en défense, adroit ce soir en périphérie, ok, mais a bien vendangé quand il essayait de s'approcher du cercle. J'ai pas maté les stats mais je pense pas qu'il gobe un max de rebond.

En fait côté nancy j'ai été agréablement surpris par bengaber (quand on parle d'ailier qui provoque, eux au moins ils sont fournis). PAr contre trop dég pour hamilton versus akingbala et slaughter, les 3 fts rapides lui a permis de cartonner (grrrr mon fantasy). Sur ce match niveau intérieurs, c'est surtout hamilton que j'ai bien aimé avec une bonne disponibilité, des écrans bien posés, une bonne activité et une adresse pas dégueu en prime. Manque un poil de verticalité (même s'il pond 1/2 contres je pense).
Sinon j'avais chopé albicy pour ce match gnihihi :p (ok, j'avais gardé cox / mais bon, il va prendre du crédit).

Si quand même : vassalo [Pro A] 3ème journée Icon_eek . P'tain quelle deuxième mi-temps avec shoots en sortie d'écran - au passage, c'est pas belinelli mais la vache avec quelle vitesse il arme-, drive dans le traffic, et mine de rien un job défensif potable. J'avoue que je m'attendais à ce qu'il souffre mais à l'instar d'un obasohan qui avait confirmé y a une semaine à cholet, va ptet falloir considérer qu'il sera au rdv chaque semaine celui-là ( afortiori avec un seul match par semaine d'ici janvier).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:37

bah la sortie de jeff greer a vraiment liberé AD Vassallo...... mais la paire hamilton-Vassallo, elle va vraiment faire du degats sur les parquets

pour avoir vu des matchs du PL l an dernier, bah j ai peur que pour Rodney Eliott, la marche soit un peu haute pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:30

Oui difficile de dissocier la blessure de Greer de la montée en puissance de Vassalo.

Par contre moi aussi, surpris par le culot et le sang-froid de Bengaber, le 3pts dans le corner qui redonne plus 7 à Nancy est énorme. J'ai bien aimé Hamilton du côté de Paris et Albicy beaucoup de culot lui aussi.

Et puis Ricardo c'est toujours autant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:41

Encore une équipe qui gagne le match mais dominée à l'évaluation 93 à 88
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48

Quelques surprises encore ce soir : chalon qui perd à domicile probablement (pas fini) face à rouen (avec un badiane retrouvé), roanne qui perd au havre.

Côté individuel, chez nous y a wright qui sort une belle feuille de stats (23 d'éval a priori). Sinon page sort 29 d'éval (27 pts 6 rbs) mais roanne paume 19 ballons (ils ont largement dominé le rebond).
Faudra se méfier du meneur du havre, il a encore cartonné et en face pellin sort un joli -3.

LEs 4 us de roa de dijon veux-je dire sortent un gros match (enfin sauf fazekas) avec notamment bradley à 30 pts 3 pds 3 rbs. Dijon probable leader avec pê cholet ce soir (ils mènent poour le moment mais y a trop peu d'écart pour le moment compte tenu des 4èm 1/4 temps coté orléans).

Neitzel sort une bonne copie pour chalon, tillman un peu moins bien mais derrière on se demande s'ils ont un banc. en face joli perf pour pape (13 pts 7 rbs 3 blocks) plus en phase avec ses qualités qu'il y a une semaine.

Dans le carton de l'asvel, à retenir le bon match de dixon qui a apparemment fait jouer (le message est-il passé?). Dewar et lukauskis ont bien assuré, meme si en face digbeu a pondu un invraisemblable 6/8 à 3 pts (vive le retour à l'astro) et une jolie éval. Mais la sig perd la bagatelle de 27 ballons. En face 29 passes pour l'asvel qui a du se réconcilier avec son public ce soir.

Leloup pas génial pour le moment malgré un bon temps de jeu. Malgré tout obasohan déchire un peu en adresse, j'espère que c'est lié à sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

raph a écrit:
Quelques surprises encore ce soir : chalon qui perd à domicile probablement (pas fini) face à rouen (avec un badiane retrouvé), roanne qui perd au havre.

.

Raph, normal la défaite de Chalon ! Ils étaient 2 en face, Rouen mais aussi et surtout Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 3ème journée   [Pro A] 3ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: