Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+27
El Barto
nOnO
Julien
Sup. Tango
oliv2010
Oliv
golo72
Amara
mister dome
seb
philippe urie
sirjam
dupuis
roannais42300
Chuck Kornegay
Xav
Team
max37
DOUM
downtown
chremes1
paul simon
JNRTuffe
tof27
tariq54
vito corleone
moi67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:22

Maleye a dû jouer 10 minutes en deuxième mi temps.

Salyers a l'air d'avoir les tickets shoot en deuxième période.

Pas de ballon, pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Bon alors ça risque de causer côté SIG... 4 fautes techniques dans la dernière minute (1 pour Dee qui a fait caca dans le rond central => nouveau règlement ça fait technique) + 1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu, bref les arbitres donnent un gros coup de pouce on va dire... mais bon j'avoue que ça m'a un peu réveillé sinon pioufff...
N'Doye et Wright ont été très bons en première mi-temps, et c'est Diot qui a fait le métier dans le money-time avec notamment un très gros 3 pour nous laisser dans le match et un drive avec faute important même si le LF est raté derrière.

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

mister dome a écrit:
C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Suspect

Viator était là. Il a sifflé des anti sportives que Sarre n'a pas apprécié. La fin de match avait l'air une caballe anti strasbourgeoise.

Mais je ne comprends pas la technique de Dee
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:25

Amara a écrit:
Bon alors ça risque de causer côté SIG... 4 fautes techniques dans la dernière minute (1 pour Dee qui a fait caca dans le rond central => nouveau règlement ça fait technique) + 1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu, bref les arbitres donnent un gros coup de pouce on va dire... mais bon j'avoue que ça m'a un peu réveillé sinon pioufff...
N'Doye et Wright ont été très bons en première mi-temps, et c'est Diot qui a fait le métier dans le money-time avec notamment un très gros 3 pour nous laisser dans le match et un drive avec faute important même si le LF est raté derrière.

Oui, pourtant, on le savait que DEE avait cette propension à tout lacher en fin de match... [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

philippe urie a écrit:
mister dome a écrit:
C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Suspect

Viator était là. Il a sifflé des anti sportives que Sarre n'a pas apprécié. La fin de match avait l'air une caballe anti strasbourgeoise.

Mais je ne comprends pas la technique de Dee

1 seule antisportive sifflée il me semble (où je m'étais endormi => possible). La technique de Dee pas compris, sur un lancer pour nous il se la prend [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Suspect


DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Bon alors ça risque de causer côté SIG... 4 fautes techniques dans la dernière minute (1 pour Dee qui a fait caca dans le rond central => nouveau règlement ça fait technique) + 1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu, bref les arbitres donnent un gros coup de pouce on va dire... mais bon j'avoue que ça m'a un peu réveillé sinon pioufff...
N'Doye et Wright ont été très bons en première mi-temps, et c'est Diot qui a fait le métier dans le money-time avec notamment un très gros 3 pour nous laisser dans le match et un drive avec faute important même si le LF est raté derrière.

Oui, pourtant, on le savait que DEE avait cette propension à tout lacher en fin de match... [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Lol

DOUM
Lol ça rappelle un bon trip ça spéciale kassdedi à Douminet [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_geek

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 13 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:27

Amara a écrit:
1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu,

Genre de faute qu'on siffle normalement tout le match, et là elle se transforme en anti sportive et met le feu à la fin de match
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:28

Et la technique surement de JD au début du match?? A cause de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

philippe urie a écrit:
Amara a écrit:
1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu,

Genre de faute qu'on siffle normalement tout le match, et là elle se transforme en anti sportive et met le feu à la fin de match

Le ballon est contrôlé par personne, sur la course entre Salyers et Digbeu pour aller chercher la baballe je vois pas ce qu'il y a de déplacé de la part de Digbeu [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_scratch ceux de la porte D ont peut-être mieux vu que moi mais de ma place je vois strictement rien qui justifie l'antisportive. Je suppose que Digbeu a accroché le maillot de Salyers je vois que ça...

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
mister dome a écrit:
C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Suspect

Viator était là. Il a sifflé des anti sportives que Sarre n'a pas apprécié. La fin de match avait l'air une caballe anti strasbourgeoise.

Mais je ne comprends pas la technique de Dee

1 seule antisportive sifflée il me semble (où je m'étais endormi => possible). La technique de Dee pas compris, sur un lancer pour nous il se la prend [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Suspect



je parlais de celle déjà sifflée en milieu de match
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Amara a écrit:
1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu,

Genre de faute qu'on siffle normalement tout le match, et là elle se transforme en anti sportive et met le feu à la fin de match

Le ballon est contrôlé par personne, sur la course entre Salyers et Digbeu pour aller chercher la baballe je vois pas ce qu'il y a de déplacé de la part de Digbeu [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_scratch ceux de la porte D ont peut-être mieux vu que moi mais de ma place je vois strictement rien qui justifie l'antisportive. Je suppose que Digbeu a accroché le maillot de Salyers je vois que ça...

Le mieux placé doit être l'arbitre...Quoi que
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

dupuis a écrit:
Et la technique surement de JD au début du match?? A cause de quoi??
Après 21 secondes en deuxième mi-temps rapide [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_eek
Pour contestation tout simplement pour une faute sifflée à JP : l'arbitre qui siffle sanctionne une faute sur les bras mais il est caché et ne peut strictement rien voir, par contre l'arbitre qui voyait l'action du bon côté et qui était à 2 mètres n'a rien dit, donc forcément ça fait bizarre...

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:35

Y a que la porte D qui a sifflé Salyers ou toute la salle ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:36

Chuck Kornegay a écrit:
Y a que la porte D qui a sifflé Salyers ou toute la salle ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_eek
C'est resté modéré... Je vote porte D (à défaut de la réponse D [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_albino )

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

Y a eu des sifflets contre Salyers???
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:43

ouais, c est marqué sur BI..... z aiment pas les branleurs porte D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:44

salyers deja sifflé dès le deuxieme match à domicile bah sa sent bien le paté...en esperant qu'il ne fasse pas une saison type bcm gravelines quoique au moin ssi il partait on aurait peut etre la possibilité de remodelé l'equipe correctement...

en tout cas notre secteur interieur a bien passé le test face au secteur interieur de la sig....ou pas en fait...!

yango qui rassure (2 d'éval... youhouuuu) et Rupert qui déçoit (1 d'éval...bouuuuhh :-) )
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:44

dit ke des conneries le @zegh ! Po possible que nos fidèles supporters manceaux y sifflent un joueur !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:45

BAh si j'en entends porte D, je prolongerais mon rôle de modérateur, mais sans modération!!! [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_mad Quel public d'abrutis quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:47

golo72 a écrit:
salyers deja sifflé dès le deuxieme match à domicile bah sa sent bien le paté...en esperant qu'il ne fasse pas une saison type bcm gravelines quoique au moin ssi il partait on aurait peut etre la possibilité de remodelé l'equipe correctement...

en tout cas notre secteur interieur a bien passé le test face au secteur interieur de la sig....ou pas en fait...!

yango qui rassure (2 d'éval... youhouuuu) et Rupert qui déçoit (1 d'éval...bouuuuhh :-) )

Ca doit le changer de la halle c'est sur, enfin 7 passes et 4 rebonds à coté, ca se voit moins, enfin la porte D à part les lancers ratés elle a jamais retenu grand chose [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:47

sifflé un de nos joueurs dès le deuxieme match c'est fort...typique d'un public de connaisseurs....!!

je croyais pourtant que les cons etaient en voie de disparition...dommage que non..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

Il y a eu quelques sifflets après son 0/2 dans le money-time c'est vrai mais c'était sur le coup de la déception, ça a pas duré. Je sais pas exactement d'où ça venait mais c'était pas de mon côté en tout cas (je suis porte L).

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

sinon tout le monde est rassuré sur la salyers dépendance non? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:49

golo72 a écrit:
sifflé un de nos joueurs dès le deuxieme match c'est fort...typique d'un public de connaisseurs....!!

je croyais pourtant que les cons etaient en voie de disparition...dommage que non..

BAh oui mais attend le mec il bosse qu'une fois par semaine (soir de match) et il est payé pour les mettre ses lancers [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_lol ( copyright porte D)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:51

L'avait po déclaré vouloir finir sa carrière au MANS et avoir un contrat de 5 ans, non ? C'est bien parti en tout cas...Ou pas...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oliv
Centre de formation




[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:52

Comment s'est comporté Yango, au-delà de sa ligne de stats assez pauvre, au niveau des placements, attitude, défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Fos
» [Pro A] 1ère journée
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [ProA] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: