Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ProA] 2ème journée

Aller en bas 
+16
msbestinproA
sirjam
DOUM
philippe urie
nOnO
Team
PONPON
joshfan
vito corleone
raph
dupuis
JNRTuffe
Julien
Guillaume
golo72
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:33

Quel match de Issa également dans cette journée 10 pts 19 rbds 7 cts pour 31 d'éval [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_eek

_________________


[ProA] 2ème journée - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:53

Amara a écrit:
Quel match de Issa également dans cette journée 10 pts 19 rbds 7 cts pour 31 d'éval [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_eek

oui et il avait déjà fait une grosse première journée 16pts 6reb 2ct 2int 2pd et 23 d'évaluation!

depuis longtemps que je milite pour sa venue au MSB (avec Basden et Pellin aussi)!

La plupart des gens ici le trouve trop "unilatérale".
En duo avec Batista je pense que ça aurait été très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:06

Ya TILLMAN aussi de Chalon qui a l'air d'être un sacré client : 28 points 9 rebonds 26 d'éval.

Il parait qu'il est mesuré à 1,95m et qu'il joue en 5. Un genre de TURNER bis : du fighting spirit et de l'énergie... hein Guillaume [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:26

Tout de même incroyable qu'il n'y ait pas plus de réactions sur notre dernière place après la deuxième journée. Quand va t-on se réveiller ?

2 journées et aucune victoire pour le MSB.

Pour en revenir à cette journée :

A signaler lors de cette seconde journée :
- AD VASSALO : 21 points 10 rbds 5 pds en 27 min pour pour le PLB. Un gros scoreur celui-ci.
- La perf de ISSA défensivement : 17 rbds et 7 contres, 31 d'éval : ENORME !
- L'éval de VICHY : 99 contre 43 à ROUEN
- Les 35 points à 15/22 de OBASOHAN à Hyeres : il a tous les tickets shoot lui, faudrait qu'il pense à PIERCE également...
- Pour moi, la surprise qu'est la victoire de CHOLET sur HYERES, les choletais m'étant apparus bien faiblards en préparation...
- La bonne résistance du HAVRE face à DIJON, qui avec un budget riquiquiparvient une fois encore, à semer le trouble
- Le très bon match de FAZEKAS à DIJON : 17 pts 11 rbds 2 contres 27 d'éval
- Le bon match de Sean MARSHALL, futur MVP du championnat (mais il s'est éteint en seconde mi-temps) : 21 points 5 rbds
- Le non match offensif de la révélation au poste de meneur de Jeu, Ramel BRADLEY : 7 points à 1/6 mais 7 pds
- Le jeu offensif de GRAVELINES satellisé par 2 joueurs : Ben WOODSIDE avec 32 points à 13/21 mais seulement 2pds et surtout JK EDWARDS avec 25 points 14 rbds à 8/9 au shoot : Enorme !
- De l'autre côté, la sur-utilisation de M.Dynamite, à savoir, Jerome TILMANN : 28 points 9 rbds

DOUM


Dernière édition par DOUM le Dim 11 Oct 2009 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:34

Tu va faire la blague combien de fois??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:29

vito corleone a écrit:
Dewar/Lukauski/Borchardt/Kangur alors là on a une brochette de belles têtes de premier de la classe, tres Colletien. C'est solide, c'est serieux et appliqués, mais qu'est ce que c'est chiant !! Genre de mecs qui traversent que quand le petit bonhomme est vert...C'est d"un ennui !
Enfin moi ils m'ont ennuyé

Manque un peu de folie dans cette ASVEL, de rock and roll. Trop de profils similaires.
Par contre, Roanne, c'est pétillant. Le contraste fut cruel sur ce match. Puis l'ambiance...ça va lui faire tout drole à big marc de jouer dans la cathédrale d'Antares [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_lol


Mais bon, quand j'ai vu ce match, je n'ai pas pu m'empecher de penser à nos intérieurs à nous...et là j'ai pleuré !!

Bon an mal an, un peu pres le meme avis ce soir dans ce match Orléans/ASVEL, avec certes un Dewar en réussite. Mais les 3 autres, la triplette Lukauski/Brochardt/Kangur, c'est d'un chiant ça, un vrai tue l'amour, à se pendre !!! Pas plus de charisme qu'un moule à gauffre ces mecs là, ils prévisibles.
Ai bien aimé Orléans, où finalement "le projet de jeu" de Hervé qui était si moqué époque ASVEL, prend une belle tournure à Orléans. Elle me plait bien cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:37

Ce n'est que la seconde victoire d'Orléans mais on sent un qq chose de lié de construit . . .
Pour l'ASVEL ça commence à ètre trés compliqué 1v3d on est loin du compte et c'est pas le mots de fin de match qui vont rassurer les fans de la grenouille ... y a comme de la tension dans l'air ! ! !

_________________
[ProA] 2ème journée - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:58

Malheureusement pour l'ASVEL, cela ne devrait pas s'arranger avec l'euroligue et la fatigue accumulée. Je ne les vois pas gagner en jouant de la sorte face à fenerbache et les defaites qui s'enchainent, on est bien placé pour savoir ou cela peut mener (cfr l'an dernier, l'euroligue avait failli causer l'implosion de notre équipe, alors que l'on était plutot bien parti en championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:10

Je n'ai pas trouvé Orléans si terrible que ça hier soir. C'est plutôt l'ASVEL qui a perdu le match qu'autre chose, avec plus de 20 balles perdues et un manque de dureté défensive ; ça ne ressemble pas du tout à la politique de V.C.
Pour Orléans, on va voir avec l'enchaînement des matchs, mais je suis pratiquement certaine que si les défaites s'enchaînent en E.L. il y aura, aussi, des dégâts en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:43

Sup. Tango a écrit:
Je n'ai pas trouvé Orléans si terrible que ça hier soir. C'est plutôt l'ASVEL qui a perdu le match qu'autre chose, avec plus de 20 balles perdues et un manque de dureté défensive ; ça ne ressemble pas du tout à la politique de V.C.
Pour Orléans, on va voir avec l'enchaînement des matchs, mais je suis pratiquement certaine que si les défaites s'enchaînent en E.L. il y aura, aussi, des dégâts en championnat.

En tout cas c'est bien sup, l'année derniere y avait que le nom chase dans chacun de tes postes, cette année c'est Vincent Collet qui se prend la fixette, ca change c'est cool [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:23

Chuck Kornegay a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Je n'ai pas trouvé Orléans si terrible que ça hier soir. C'est plutôt l'ASVEL qui a perdu le match qu'autre chose, avec plus de 20 balles perdues et un manque de dureté défensive ; ça ne ressemble pas du tout à la politique de V.C.
Pour Orléans, on va voir avec l'enchaînement des matchs, mais je suis pratiquement certaine que si les défaites s'enchaînent en E.L. il y aura, aussi, des dégâts en championnat.

En tout cas c'est bien sup, l'année derniere y avait que le nom chase dans chacun de tes postes, cette année c'est Vincent Collet qui se prend la fixette, ca change c'est cool [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_smile

Dis-moi, tu as vu le match hier soir [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_question

Si oui, ne me dis pas que tu l'a reconnu. Lorsque son équipe a pris l'eau dans le 3ème 1/4 temps, il a été incapable de réagir ; il paraissait, à l'image de ses joueurs, perdu, sans motivation et son discours habituellement ferme, sûr était absent.

Il y a un malaise dans cette équipe : pas d'envie de rebellion, pas complicité entre les joueurs ni même d'échange de parole.

Sur un temps mort, FOIREST et Bobby passe en même temps devant V.C. et là, on voit Vincent féliciter FOIREST par une petite tape ; et pour Bobby rien, pas même un regard ni un mot. Le courant a vraiment l'air de mal passer entre eux, alors que l'on a connu Vincent toujours proche de ses meneurs (même J. GUICE avait son soutien dans les moments difficiles, on les voyait échanger).

Tout ça pour dire que non je ne m'acharne pas sur lui. Seulement, il paraît hors du coup en ce début de saison (peut être usure mentale du fait de sa campagne en bleue).

Aujourd'hui, c'est un adversaire comme un autre. Donc, je ne me sens pas concernée par ce qui se passe à l'ASVEL. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:37

Pas faux Sup. Tango : il y a qql chose qui ne tourne pas rond à l'asvel. Suffit de voir le temps de jeu des recrues suivantes :
- Lukauskis : 14 min
- Borchardt : 20 min
- Kangur : 9 min

ça fait peu ! Lors du match d'Euroleague, Monclar disait également que l'asvel pour l'instant ne trouvait pas la bonne carburation. Meme Jeanneau n'a pas l'impact qu'il avait la saison derniere (contre coup de son été en bleu?). Enfin je rejoins Monclar dans cette analyse, mais je suis moins optimiste que lui : les joueurs de l'asvel possède un gros noyau de joueurs pas fun et pas sexy du tout, d'ou un certain ennui quand je vois cette équipe évouler, au dela du resultat final.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:46

Une saison, c'est très long, et meme si l'ASVEL, a foiré sa mise en route, nul doute que le vent va tourner... Surtout quand on connait la qualité de leurs joueurs et le coaching de VC* (n'en déplaise à certains)...

Ps: Je ne le considereai jamais comme un adversaire comme les autres... Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas l'avis des "aigris"... [ProA] 2ème journée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:49

Sup. Tango a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Je n'ai pas trouvé Orléans si terrible que ça hier soir. C'est plutôt l'ASVEL qui a perdu le match qu'autre chose, avec plus de 20 balles perdues et un manque de dureté défensive ; ça ne ressemble pas du tout à la politique de V.C.
Pour Orléans, on va voir avec l'enchaînement des matchs, mais je suis pratiquement certaine que si les défaites s'enchaînent en E.L. il y aura, aussi, des dégâts en championnat.

En tout cas c'est bien sup, l'année derniere y avait que le nom chase dans chacun de tes postes, cette année c'est Vincent Collet qui se prend la fixette, ca change c'est cool [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_smile

Dis-moi, tu as vu le match hier soir [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_question

Si oui, ne me dis pas que tu l'a reconnu. Lorsque son équipe a pris l'eau dans le 3ème 1/4 temps, il a été incapable de réagir ; il paraissait, à l'image de ses joueurs, perdu, sans motivation et son discours habituellement ferme, sûr était absent.

Il y a un malaise dans cette équipe : pas d'envie de rebellion, pas complicité entre les joueurs ni même d'échange de parole.

Citation :
Sur un temps mort, FOIREST et Bobby passe en même temps devant V.C. et là, on voit Vincent féliciter FOIREST par une petite tape ; et pour Bobby rien, pas même un regard ni un mot. Le courant a vraiment l'air de mal passer entre eux, alors que l'on a connu Vincent toujours proche de ses meneurs (même J. GUICE avait son soutien dans les moments difficiles, on les voyait échanger).
Tout ça pour dire que non je ne m'acharne pas sur lui. Seulement, il paraît hors du coup en ce début de saison (peut être usure mentale du fait de sa campagne en bleue).

Aujourd'hui, c'est un adversaire comme un autre. Donc, je ne me sens pas concernée par ce qui se passe à l'ASVEL. C'est aussi simple que ça.
normal pour foirest, il venait de rater le tir pour les faires revenirs dans le match
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:58

Sup. Tango a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Je n'ai pas trouvé Orléans si terrible que ça hier soir. C'est plutôt l'ASVEL qui a perdu le match qu'autre chose, avec plus de 20 balles perdues et un manque de dureté défensive ; ça ne ressemble pas du tout à la politique de V.C.
Pour Orléans, on va voir avec l'enchaînement des matchs, mais je suis pratiquement certaine que si les défaites s'enchaînent en E.L. il y aura, aussi, des dégâts en championnat.

En tout cas c'est bien sup, l'année derniere y avait que le nom chase dans chacun de tes postes, cette année c'est Vincent Collet qui se prend la fixette, ca change c'est cool [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_smile

Dis-moi, tu as vu le match hier soir [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_question

Si oui, ne me dis pas que tu l'a reconnu. Lorsque son équipe a pris l'eau dans le 3ème 1/4 temps, il a été incapable de réagir ; il paraissait, à l'image de ses joueurs, perdu, sans motivation et son discours habituellement ferme, sûr était absent.

Il y a un malaise dans cette équipe : pas d'envie de rebellion, pas complicité entre les joueurs ni même d'échange de parole.

Sur un temps mort, FOIREST et Bobby passe en même temps devant V.C. et là, on voit Vincent féliciter FOIREST par une petite tape ; et pour Bobby rien, pas même un regard ni un mot. Le courant a vraiment l'air de mal passer entre eux, alors que l'on a connu Vincent toujours proche de ses meneurs (même J. GUICE avait son soutien dans les moments difficiles, on les voyait échanger).
.../...
.

+1
Bien remarqué j'ai eu en voyant ces images (un temps mort du 4em QT) la mème réaction que toi ... ajoute à cela les propos de Foirest en fin de match au micro de sport+ ... et ceux dans la presse AVANT le match !!!
Y comme un malaise et un BIG malaise .
Mon avis que ce n'est pas VC qui a fait le casting et qu'on lui a imposé des joueurs qu'il n'aurait JAMAIS choisi : cas du frére du vice président du pivot ... et comment dixon va pouvoir s'entendre avec lui ???
heureusement Dixon a fait le choix de l'ASVEL à Orléans il serait déja coupé ....

_________________
[ProA] 2ème journée - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:27

Il a signé pour deux ans, l'asvel a les moyens (et encore, à l'échelle française) mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties (ni pépé d'ailleurs).

Concernant borchardt, je pense qu'il y avait une liste et, au contraire, je pense clairement que vincent avait envie de bosser avec borchardt. S'il voit pas le ballon (ou mal) ça vient de ceux qui l'ont entre les mains le plus longtemps (les extérieurs) à commencer par les meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:24

Je pense également que tous les joueurs récupérés, ont été choisis par Collet. Surtout Borchardt, Kangur, Lukauskis qui ont bien le profil Collet.

QUand a Dixon, déjà imaginer qu'il y a un malaise parce qu'il ne le regarde pas a un temps mort!!!! Il encourage Foirest qui vient d'enfiler 2 paniers a 3pts et fait gamelle sur le 3eme tenté... Je vois pas ou est le malaise.

En revanche les propos de Foirest le laisse plus transpirer? Mais si ca s'adresse a DIxon, je trouve ca qd meme assez severe sur le match d'Orleans ou il a été tres bon. Il a distribué, pris des rebds, n'a pas perdu de balles, shooté a 50%, pour la meilleur éval du match.

Et je suis d'accord avec 53jcg, affronter l'equipe de VC, ne sera jamais un match comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ProA] 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA] 2ème journée   [ProA] 2ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA] 2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ProA] 5ème journée
» [ProA] 6ème journée
» [ProA] 13ème journée
» [PROA ] 3ème journée
» [ProA] 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: