Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvel habillage du forum

Aller en bas 
+13
tuslo
geo72
Julien
PONPON
mister dome
Team
Chuck Kornegay
E.S
raph
nOnO
tof27
Tibo
vito corleone
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:51

Pas mal du tout le nouvel habillage du forum, félicitations aux responsables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:05

merci c'est gentil. Ca valait le coup de se coucher tard

_________________
Nouvel habillage du forum Userba14
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:15

vito corleone a écrit:
Pas mal du tout le nouvel habillage du forum, félicitations aux responsables ! cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:44

Content que çà vous plaise.
Même si çà ne pourra pas plaire à tout le monde les premiers commentaires sont positifs çà motive.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:04

Bravo, j'aime beaucoup Et particulièrement le logo sur le coté je trouve qu'il va super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:34

Ah bah si çà plait à Nono on est sauvé alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:10

Par contre les 3 contre 3 des petits bonhommes ça me plait pas du tout !! C'est quoi ces passes transversales, un suicide !! affraid




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:16

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:17

lol!

_________________
Nouvel habillage du forum Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:05

Jolie travail, l'animation est vraiment sympa, l'intégration de la salle Antares stylisé est une merveille, le logo avec le lion est moche mais ça vous n'y pouvez rien.
Merci pour votre travail et sa qualité habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:14

merci c'est sympa. Ca fait plaisir d'avoir des commentaires positifs après avoir passé des heures dessus.

_________________
Nouvel habillage du forum Userba14
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:37

Tibo, par rapport à l'animation, il manque la présence de la table de marque avec A2SN criant "Tape Tape Tape ".
Tu peux faire qqchose ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:02

non je prefere pas car après on fait comment pour attirer de nouveaux supporters lol!

_________________
Nouvel habillage du forum Userba14
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:55

le chieur de service : dommage que le blason soit devenu un peu plus terne...."ou alors c'est mes yeux" (michel blanc - les bronzés font du ski)


Dernière édition par vito corleone le Sam 22 Aoû 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:12

Bravo pour votre boulot, c'est ce qu'on appelle de la mise à jour express
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:35

Bonjour les Manceaux.

Je voudrais juste signaler au webmaster de ce site qu'on ne modifie pas à loisir un logo. Celui-ci est la marque officielle du MSB et sa propriété. Peut-être n'appréciez-vous pas les couleurs, (les goûts les couleurs), mais ce sont celles choisies par le staff du club. Vous vous devez de les respecter. Toute utilisation d'un logo doit avoir l'accord de son propriétaire et celui-ci demande en premier lieu de ne pas le modifier. Donc pas d'effet miroir ni changement de couleurs.
Pardonnez moi d'être aussi sec, mais il y a des règles et il faut les respecter. Si vous entretenez de bons rapports avec la direction du MSB, il n'y a aucune raison que celle-ci vous interdise l'utilisation de son logo. Dans ce cas, contactez Eric Magnetto et il mettra à votre disposition un CD contenant toutes les déclinaisons "autorisées" du logo et des scriptes en différents formats de fichiers.

Merci de votre compréhension et bonne saison au MSB.

L'Enseigne Sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:10

Mouaip, moi je voulais quand meme féliciter les gars du forum, car le logo a juste été "amélioré" d'un point de vue luminosité pour rendre ce forum encore plus jolie et plus agréable....
Qui plus est le logo n'est pas dénaturé ni modifié au point de dénigrer l'original.....Il en garde toute la quintescence...

Après les règles sont bien entendu faite pour etre respectée mais de là à être si rigide et si directe envers les passionés qui gèrent ce forum .....il y a quand meme un pas....
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:29

Chuck Kornegay a écrit:
Mouaip, moi je voulais quand meme féliciter les gars du forum, car le logo a juste été "amélioré" d'un point de vue luminosité pour rendre ce forum encore plus jolie et plus agréable....
Qui plus est le logo n'est pas dénaturé ni modifié au point de dénigrer l'original.....Il en garde toute la quintescence...

Après les règles sont bien entendu faite pour etre respectée mais de là à être si rigide et si directe envers les passionés qui gèrent ce forum .....il y a quand meme un pas....

Imaginerais-tu des fans des Bulls qui fassent un site mais le rouge du taureau ne leur convenant pas, décident de le faire en vert ? Tu pourrais le trouver plus joli, mais je doute que la direction des Bulls l'accepte.
N'oublions pas que le MSB est le seul dépositaire de ce logo. Il autorise ou non son utilisation par un tiers. Mais en aucun cas il ne peut permettre une quelconque modification sans en aviser ses auteurs.
C'est un copyright et il y a des lois pour le défendre. C'est "rigide et direct", j'en suis désolé, mais c'est ainsi.

L'Enseigne Sportive
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:35

E.S, pourrais-tu, s'il te plait, te présenter directement, par mp, aux responsables de ce forum (Docteur Computer, Tibo et Amara).
On va faire toutes les démarches évidemment pour avoir l'autorisation d'utiliser ce logo, elles sont même en cours j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:43

Team a écrit:
E.S, pourrais-tu, s'il te plait, te présenter directement, par mp, aux responsables de ce forum (Docteur Computer, Tibo et Amara).
On va faire toutes les démarches évidemment pour avoir l'autorisation d'utiliser ce logo, elles sont même en cours j'imagine.
OK.
C'est fait.
(c'est vrai que j'aurais dû commencer par là).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:05

Pour reprendre l'exemple des bulls, je ne suis pas convaincu que ce serait le prestataire de service auteur du concept qui serait à l'origine d'une intervention sur un forum public pour régler un problème de ce genre.

C'est même (personnellement) très désagréable vu que ça aurait pu se régler par message privé sans souci, d'autant plus qu'il n'y a aucune intention de porter préjudice ni au club ni à sa nouvelle "identité".

En pleine période d'abonnements, j'ai vraiment du mal à trouver cet échange très productif pour le club (puisque vous semblez vous soucier de ses intérêts). Je m'arrêterai là vu qu'il n'est pas question de polémiquer.

Bref bonne continuation à ES mais vive les messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:11

raph a écrit:
Pour reprendre l'exemple des bulls, je ne suis pas convaincu que ce serait le prestataire de service auteur du concept qui serait à l'origine d'une intervention sur un forum public pour régler un problème de ce genre.

C'est même (personnellement) très désagréable vu que ça aurait pu se régler par message privé sans souci, d'autant plus qu'il n'y a aucune intention de porter préjudice ni au club ni à sa nouvelle "identité".

En pleine période d'abonnements, j'ai vraiment du mal à trouver cet échange très productif pour le club (puisque vous semblez vous soucier de ses intérêts). Je m'arrêterai là vu qu'il n'est pas question de polémiquer.

Bref bonne continuation à ES mais vive les messages privés.

Bon…
Puisque j'essuie les foudres de Chuck et Raph, que je connais bien pour les fréquenter sur le forum BI, je vais donc prendre un ton plus famillier.
Tu as globalement raison raph sur le fait que j'aurais dû m'adresser aux admin' par MP. Ceci étant dit, ne dramatisons pas. Il n'y a pas mort d'homme, ni même menace de procès et je pense pas que cet échange aura des conséquences dramatiques sur les abonnements.
Par contre où tu te trompe c'est quand tu dis que ce n'est pas pas les concepteurs du logo des Bulls qui interviendraient si on changeait les couleurs du taureau. Pour les Bulls, peut-être pas, (son auteur étant sans doute mort, vu l'âge de la bête). Mais je t'assure que si tu t'amusais à changer les couleur du, (sublime), logo des "New England Patriots" par exemple, je suis certain que "Evenson Design Group", le studio créateur, ne laisserait pas faire. Connaissant la culture procédurière des Américains, ce n'est pas par un mot amical sur un forum qu'ils feraient une mise en garde, mais par huissier et menace de procès. Personnellement, je préfère m'adresser directement à vous en toute amitié, (ouiiii… en MP, ç'aurait été mieux), que de vous "balancer" à Eric Magnetto.
J'ajouterais à cela une remarque toute personnelle : on reproche souvent au basket français son amateurisme, son manque de rigueur… Mais la rigueur passe aussi par le respect de l'identité visuelle des clubs. Qu'on l'apprécie ou pas.
Autre chose : Tu trouves "très désagréable" de se faire "reprendre" publiquement ainsi. Mais je t'assure que ce n'est pas très agréable non plus de voir son travail modifié et présenté "publiquement", (même si l'E.S n'en assume que 30 ou 40 % de la création). Quelque soit la qualité des modifs, (que je trouve plutôt pas mal d'ailleurs, même si le dégradé du lion n'est pas vraiment maîtrisé)… Là n'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:16

On va arrêter là ce débat, que j'estime clos puisqu'il n'a de toute façon pas été question d'utiliser le logo sans permission, mais que les concepteurs ont cherchés à anticiper l'accord du MSB, puisqu'on avait déja eu l'accord pour l'ancien logo.
ça montre aussi au club et aux utilisateurs de ce forum qu'on est réactif, et que le club dispose d'un forum vivant.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:22

E.S a écrit:
Team a écrit:
E.S, pourrais-tu, s'il te plait, te présenter directement, par mp, aux responsables de ce forum (Docteur Computer, Tibo et Amara).
On va faire toutes les démarches évidemment pour avoir l'autorisation d'utiliser ce logo, elles sont même en cours j'imagine.
OK.
C'est fait.
(c'est vrai que j'aurais dû commencer par là).

Une connaissance... si je te dit "we want infra", ça t'évoque quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
E.S
Centre de formation




Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:40

Ça roule.

Sinon… si je puis me permettre… pour en revenir au look général du site… Juste quelques petites remarques.

Je ne suis pas trop sûr de l'ombre portée sur la typo titre. (Pas mal d'ailleurs la typo, c'est quoi ?) En général, vaut mieux éviter le filtre "ombre portée" sur une typo maigre. Sur une bien grassouillette sans serif, (Type Futura extra bold), ça passe. Mais sur une maigre… mmmh… ça crée un flou qui peut être génant.
Ensuite le fond orange, ça pête c'est LA couleur du club… (avant le violet et le "soft black". Ça m'fait marrer ce mot : "Soft Black") Mais le problème, c'est que si tu ramènes ça à une valeur de gris tu obtiens grosso modo un gris 50%. Donc ni le blanc, ni le noir n'explosent vraiment devant. Le noir noir peut-être. Il y a un choix à faire.
J'aime bien la bande découpée sur le côté gauche. Mais là aussi, je ne suis pas convaincu par les ombres et le relief. Ça n'impose pas. Où alors faut retravailler l'effet 3D. C'est du taf.
Pi non d'une pipe, pourquoi avoir floppé le lion. Il regarde hors champ. Pas du tout concerné parce qu'il s'écrit sur le forum. Hé mon vieux. Ça t'intéresse pas ce qu'on dit, va voir ailleurs si nous y sommes)… Et en plus ça fâche les ZOOOteurs.
Et pour finir, ça serait vraiment cool si tu pouvais changer les couleurs de ton anim flash. Juste le bleu des panneaux, (oui je sais, en vrai, ils sont comme ça… mais on s'en fout), par une de la gamme et, si possible mais moins indispensables, le rouge des p'tits bonhommes.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage du forum   Nouvel habillage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
» bannière du forum
» LE FORUM A 10 ANS
» Modification du forum
» Le règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: