Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Lieu mythiques du basket us [nord est]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Lieu mythiques du basket us [nord est] Empty
MessageSujet: Lieu mythiques du basket us [nord est]   Lieu mythiques du basket us [nord est] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:49

Voilà je prépare un voyage lors de la prochaine saison sur le nord est des états unis. J'aurais voulu savoir si certains ici y sont déjà aller, notement dans les salles de basket genre TD banknorth, MSG, United center. Auquel cas, quelles sont les palces qui ont le meilleur rapport qualitatif/prix.

Je vais voir NY/houston le 21 mars, boston/denver le 24 mars et peut être charlotte à moins qu'un match soit prévu à UNC ou DUKE.

Merci d'avances pour les réponses

(PS.... si par la même vous avez des noms d'hotels, resto ou intérêts touristique...)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Lieu mythiques du basket us [nord est] Empty
MessageSujet: Re: Lieu mythiques du basket us [nord est]   Lieu mythiques du basket us [nord est] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:08

merci de votre participation active Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Lieu mythiques du basket us [nord est] Empty
MessageSujet: Re: Lieu mythiques du basket us [nord est]   Lieu mythiques du basket us [nord est] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:49

De rien . . .

Je connais pas ces club . . .


C'est dans quel CANTON ?...??? Lieu mythiques du basket us [nord est] Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu mythiques du basket us [nord est] Empty
MessageSujet: Re: Lieu mythiques du basket us [nord est]   Lieu mythiques du basket us [nord est] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu mythiques du basket us [nord est]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNB 20 ans de basket pro
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Basket à la TV
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: