Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???

Aller en bas 
+14
furax
nOnO
bastien
j miraur
Fanleretour
pat 72
orlando lightfoot
kobe the king
Amara
Scoubidou
grille-pain
Z@M@L
msbestinproA
53jcg
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:31

MSB-CIBONA: ce n'est qu'un match amical certe mais à Laval du Basket de haut niveau nous est proposé qu'une seule fois par an !!! A l'occasion de ce tournoi . Donc c'est la féte pour moi pour une fois je n'ai pas 70 bornes à me taper pour voir notre équipe et découvrir les "p'tits gros" ...lol , les p'tits nouveaux !!! La salle est loin des standards d'Antarés mais ce sera un avant gout de l'EL ... Alors venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:49

c'est ou et a quel heure? merki
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:57

programme

Complément et suivi des scores (pas sur cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:13

encore des places dispos ?

Comment fait t'on pour la résa ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:39

Le match est à 20h30 à la salle Polyvalente (levé de rideau à 18h00) , les tarifs vont de 11.75 E (sur la longueur) à 6.50 E derriére les panneaux .IL y a toujours des places de dispos le soir méme ... enfin jusqu'à présent !!! Pour les résa contactez l'office du tourisme mais je crois qu'il faut se déplacer avant demain midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:39

Z@M@L a écrit:
encore des places dispos ?

Comment fait t'on pour la résa ?

Tu peux appeler l'office du tourisme de la ville de Laval (02.43.49.45.26)... L'année dernière si mes souvenirs sont bons, j'avais appelé la-bas mais on devait venir retirer les billets sur place, pas très pratique...la personne m'avait indiqué qu'il restait pas mal de places et donc je les avais acheté sur place au moment du match.... Donc je pense que ca va se terminer comme ca aussi, un coup de bigo demain pour être sûr qu'il reste des places et puis je les acheterai sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:53

oki, merci, bon bah on ira directement sur place alors....pour me reconnaitre, j'aurais un slip rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:10

Portez les couleurs du MSB, on n'en voit pas souvent dans les salles et c'est dommage ; c'est vrai que le orange ne va pas à tout le monde, m'enfin cette couleur a l'avantage de bien se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:51

Je me tâte pour y aller (et pour tâter du Z@m@l par la même occaz)...

C'est bien ça l'adresse ??? scratch
SALLE POLYVALENTE place de Hercé 53000 LAVAL

_________________


De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:25

Amara a écrit:
Je me tâte pour y aller (et pour tâter du Z@m@l par la même occaz)...

C'est bien ça l'adresse ??? scratch
SALLE POLYVALENTE place de Hercé 53000 LAVAL

c'est ce que j'ai aussi....
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:19

bon j'ai eu confirmation qu'il restait bien pas mal de places en vente sur place ce soir...

d'ailleurs je vais sans doute me faire un kébab après, peut-être une chance de voir Ricci ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:20

grille-pain a écrit:
bon j'ai eu confirmation qu'il restait bien pas mal de places en vente sur place ce soir...

d'ailleurs je vais sans doute me faire un kébab après, peut-être une chance de voir Ricci ?

Si tu le vois rappelle qu'il doit perdre du poirds!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:20

Bon j'viens d'appeler, reste des places dans toutes les catégories.....et c'est bien à cette adresse...

Voilà à ce soir alors les lopettes !!!!

Pour me reconnaitre, j'serais avé ma veste de costard noir, les ch'veux en pétard, et mon garde du corp tatoué et percé d'partout afro pig
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:27

de mon coté, je serai juste vétu d'un t-shirt à l'effigie Veronika Loubry et du vinyle de la tournée 83 de Nilda Fernandez en cache-sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:33

grille-pain a écrit:
de mon coté, je serai juste vétu d'un t-shirt à l'effigie Veronika Loubry et du vinyle de la tournée 83 de Nilda Fernandez en cache-sexe...

j'aurais une boule de bouche aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:33

Finalement vous me faites peur j'irais plutôt à Angers samedi ou dimanche.

Je suis allé chercher ma carte d'abonnement tout à l'heure les joueurs et le staff étaient en cours de départ pour la cambrousse mayennaise (comme ça on s'en fout).

_________________


De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:29

msb-zagreb 25-33. mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

4e quart temps

le mans 50
zagreb 52
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:03

Festival diot et batum pendant le money time apparemment. Bogda et trumo y vont également de leurs 3 pts (on se prend ptet une zone?). En tout cas super 4ème 1/4 temps pour le moment (une certaine habitude pendant la prépa d'aillleurs).

Ptain avec autant de menaces exterieures il nous faut de gros intérieurs scoreurs et on devient injouable hmppf... Grouille toi ricci
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:14

Victoire 76-66!


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:16

Victoire du MSB 76-66 contre Cibona. Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:18

Très belle performance du MSB, même si ce n'est qu'un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:19

c bien maintenent faut voir les stats et le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
j miraur
Centre de formation
j miraur



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:22

Le MSB gagne le dernier quart temps 30-14. BOGA et BOGDA visiblement très précieux dans le dernier quart temps.
Par contre, n'ayant pas suivi le match en entier, avez vous vu si nos américains ont beaucoup scoré ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:23

c'st ce que j'allais dire, il est sans doute trop tot pour demander les stats... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de laval
» vendredi jour du poisson ou du basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: