Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...

Aller en bas 
+5
msbestinproA
Amara
Z@M@L
sly
ben wallace
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 5:52

Salut à tous ...

Je voudrais savoir ce que vous voulez qui évolue sur le forum ...

Nouvelles catégories, Suppression de certaines catégories ...

J'ai essayé de retrouver vos posts mais il y en a partout je suis un peu perdu. J'appelle Tib ce soir pour essayer de mettre çà en place avec lui.

J'ai un peu de temps à perdre ce soir on va essayer de satisfaire tout le monde.

Je vais voir aussi avec lui pour qu'il contacte Yogg pour qu'on soit fixé sur ce qu'il veut ...

Merci d'avance ... CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... 349207
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:09

Une rubrique entière pour le MUC n'est certainement pas nécessaire sur le forum du MSB. Ceux qui veulent parler du foot peuvent aller à la buvette je pense. Surtout que le MUC possède aussi son propre forum et qu'il n'ont pas de rubrique MSB. Il ne faut pas trop multiplier le nombre de rubriques pour ne pas que ça devienne illisible. Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 6:13

Regrouper les rubriques euroleague, NBA et EDF pour simplifier. Ce ne sont pas celles où l'on poste le plus. Surtout pour l'EDF maintenant... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:05

Ok j'ai pris note ... Je suis complètement d'accord pour ce qui est du MUC et pour le reste pas de soucis c'est jouable ...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:13

ben wallace a écrit:
Une rubrique entière pour le MUC n'est certainement pas nécessaire sur le forum du MSB. Ceux qui veulent parler du foot peuvent aller à la buvette je pense. Surtout que le MUC possède aussi son propre forum et qu'il n'ont pas de rubrique MSB. Il ne faut pas trop multiplier le nombre de rubriques pour ne pas que ça devienne illisible. Qu'en pensez-vous Question

+1
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:14

ben wallace a écrit:
Regrouper les rubriques euroleague, NBA et EDF pour simplifier. Ce ne sont pas celles où l'on poste le plus. Surtout pour l'EDF maintenant... No

entièrement d'accord là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:52

Adresse du forum :

ben wallace

"Il serait judicieux que la notion MSB soit présente dans l'adresse du forum. lemans.bestofforum c'est vague, on ne voit pas que c'est pour le basket."

Phoenix

"envois un MP aux utilisateurs de ce forum, met la nouvelle adresse sur l'ancien, celui de la zone, et voilà le tour est joué...

Phoenix

"petit pb:

quand j'utilise le nouveau nom de domaine, il ne met pas à jour les message lu, il laisse la petite tête..."

"autre pb:

la connection auto ne marche pas lors de la redirection..."

"Vu que c'est une redirection, l'ancienne ne devrait pas etre supprimée.

Mais les reirection n'ont jamais trés bien marchés, les échange de données entre le site de redirection et celui redirigé ne se font pas correctement.

C'est pour cela que je préfererai un changement d'adress et non une redirection.

Tibo si tu me lis..."

Team player

"Moi j'ai beau avoir lu les messages ça reste en messages non lu aussi, et je suis obligé de me relogger à chaque visite...."





Mais sérieux change l'adresse du genre:
MansSartheBasket.bestofforum.net

ou un truc du genre"

Sections forum :

Raph

"Si vous pouviez également rajouté une section 'espoirs'. C'est toujours intéressant de lire quelques infos concernant le parcours des jeunes du msb, suivre ceux qui ont la chance d'être internationaux etc. Sans parler du fait que depuis quelques temps maintenant certains signent pro chez nous..."

Question :

Z@M@L

"ça correspond à quoi les cartons à coté des sujets ?

Bon, orange = nouveau message ok, gris = pas de nouveaux messages, mais 2 cartons gris ?"

Critiques diverses :

Z@M@L

"bon, j'vais encore faire mon chieur, mais autant l'coup des ballons, c'est ok (encore que j'verrais plutot un ballon en mouvement pour signaler les nouveaux messages, plutot qu'une tête de télétubbies...) autant les p'tits carrés gris et orange, bof bof....bon j'fais ma tête de con, mais comme c'est mon premier jour de taf, les vacances étant fini, j'pense que ça joue beaucoup aussi "

ben wallace

"Serait-il possible d'avoir plus de smilies? Pas plus gros, la taille de ceux-ci est bonne je pense. Merci."

Franck Butter

"On peu quand-même dire que ca a rapidement dégénéré au niveau de la structure.

Il faudrait un peu plus de modération et de construction des postes car, au final, je le trouve assez illisible. Plus un forum d'ado avec des posts dans tous les sens que quelque chose de construit. Sans vouloir vexer personne"

toni..72

"Je suis assez d'accord et ce moment de la vie du Forum est un peu critique de ce point de vue. Plus il y a de monde, plus les règles doivent être connues et appliquées strictement.

Sur un forum de ce style, les règles pourraient être les suviantes :

- Si un topic part en vrille : il faut le déplacer vers la buvette
- Si un post est hors sujet : il faut le supprimer et expliquer à l'auteur pourquoi
- Il ne faut pas hésiter à déplacer des topics pour faire respecter l'organisation des rubriques.
- Il faut ne pas être trop rigide dans la modération comme sur des gros forums (OpenOffice par exemple)

Sur les rubriques : une rubrique "Félin", une autre "EDF" me paraissent nécessaires. Ceci dit l'argument de Tib sur le risque lié à la multiplicité des rubriques est exact de mon point de vue."

Z@M@L

"La banière....bon pas mal, mais à mon gout, et cela n'engage que moi, j'la trouve un peu trop...comment dire.....pas assez pro quoi....mettez vous à la place des supproters des autres clubs qui viendrons trainer par ici, j'trouve que cela fait trop amateur....style blog d'un ado....et le "bienvenue sur ce forum"... bon j'arréte là, j'veux pas non plus dénigrer tout ce que fait Tib, son initiative est déjà très bonne....j'voulais juste souligner ce qui me gène sur ce forum....cela reste néanmoins que des détails et le principal est d'avoir un outils beaucoup plus fonctionnel que le précédent...mais niveau crédibilité, et image du club, nous nous devons aussi d'être plus carré, plus pro...et mon avis serait que la bannière devrait être plus sobre.

La barre d'outils dvrait également être plus visible, là j'trouve qu'elle se mélange un peu trop avec les pubs...

Sinon, félicitation Tib, merci à toi de faire avancer les choses et d'être aussi ouvert...j'espère ne pas t'avoir froissé avec mes suggestions..."

Team player

"C'est vrai que le "bienvenue sur ce fourm" ça fait pas super...autrement je trouve la bannière bien, elle représente bien la politique "jeune" du club avec 3 joueurs formés au club (on va dire que bok' a été formé au MSB hein )"

Team player

"Mais c'est vrai que ce forum est moins lisible que l'autre (et y a pas photo), et il faut améliorer quelques points sur celui-ci. Mais si il est bien géré (à l'inverse de celui de basket info), et que l'arrière-plan est moins "enfantin" et plus pro, ça peut être pas mal..."



Bon voilà vite fait les principales doléances que j'ai pu retrouver....pour ma part, je rajouterais :


Avoir une page d'accueil style Basketinfo ou MSB Zone ou nous pouvons y retrouver certains articles.

En effet, moi le premier, (et je pense que certains autres suivront), je suis pret de temps à autres à pondre un p'tit sujet sur tel ou tel joueur, que Dove puisse nous pondre comme avant son p'tit sujet de présentation de l'adversaire...

Qu'on puisse faire une fiche par joueur avec tous les liens que nous avons trouvé (articles, vidéos...)

bref avoir une page d'accueil digne de se nom qui comblerait un peu les lacunes du site officiel !

Mais pour que tout cela soit vraiment vivant, je ne démords pas de l'idée qu'il faut 1 voir 2 admin' en plus, avoir un admin' qui se connecte quasi tous les jours, c'est quand même un gros plus, surtout au démarrage d'un forum.

Faudrait aussi "mandater" un représentant, quelqu'un de très présent, actif, et surtout basé au Mans que l'on pourrait, après que le site ait fait ces preuves, avoir quelques contacts avec le club, à l'instar de ce qui se fait au Sluc, ou Guigui arrive à sortir des interviews du coach, des joueurs...

et surtout, à l'avenir, quand quelqu'un pose une question à l'admin', qu'on puisse avoir une réponse clair rapidement...que celle ci nous convienne ou pas, c'est une chose, mais au moins avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:23

T'es cro fort king

Zamal président Zamal président Zamal président...


Si tibo réagit personnellement à TOUTES les remarques de ce message (et pas les gens qui vont lui dire que machin truc...) ça sera un grand pas en avant.

_________________


CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:03

Amara a écrit:
T'es cro fort king

Zamal président Zamal président Zamal président...


Si tibo réagit personnellement à TOUTES les remarques de ce message (et pas les gens qui vont lui dire que machin truc...) ça sera un grand pas en avant.

s'que j'me dis aussi (concernant Tibo, car pour la présidence, ça fait mégalo Very Happy )....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:39

Je vais l'aider on essayer de tout prendre en compte ...

Je lui ai dit d'essayer de chopper Yogg (je crois que c'est comme çà qu'il s'appelle) pour savoir ce qu'il voulais faire qu'on soit fixé une fois pour toute ...

Tiens tant qu'on y est je préfère vous prévenir qu'il risque d'y avoir des perturbations ce soir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:47

du moment que c'est pour la bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:58

Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier l'adresse du forum ...

Au pire on prendra un nom de domaine plus tard avec le nom msb dedans ... On pourra demander au gens l'adresse qu'ils voudraient et on ferra un vote en fonction des disponnibilités des noms de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:31

DocteurComputer a écrit:
Je ne suis pas sur que l'on puisse modifier l'adresse du forum ...

Au pire on prendra un nom de domaine plus tard avec le nom msb dedans ... On pourra demander au gens l'adresse qu'ils voudraient et on ferra un vote en fonction des disponnibilités des noms de domaine.

Le changement de nom est possible, voir la faq de l'hébergeur.

_________________


CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:12

ça sent bon tous ça, continuez les gars!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:34

c'est mon coté syndicaliste qui ressort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:19

J'ai décidé d'axer encore un peu plus le forum sur le MSB en créant une rubrique "Les Espoirs" et une "Les Félins" et aussi de supprimer la rubrique "MUC72"
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:21

Bonne initiative! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:24

Continuez comme ça et ce sera parfait les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:28

Je mets les posts du MUC 72 dans le post it "muc72" de la rubrique "La Buvette"
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:47

etttttt.....???????

Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:52

Minute papillon ... Faut du temps ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:42

Y aurait aussi ce problème lors des connexions à régler... c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:48

L'histoire des connexions c'est quand tu passes via la redirection ...

Passe par l'adresse http://lemans.bestofforum.net et çà marche très bien.

Elle va surement changer par contre ... Vous recevrez une newsletter avec la nouvelle adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:24

DocteurComputer a écrit:
L'histoire des connexions c'est quand tu passes via la redirection ...

Passe par l'adresse http://lemans.bestofforum.net et çà marche très bien.

Elle va surement changer par contre ... Vous recevrez une newsletter avec la nouvelle adresse ...

pourquoi ne pas avoir mis dans l'adresse lemanssarthebasket ou alors supporters.msb
à mon avis il manque dans ton adresse le devant manssarthebasket
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:31

Le site off c'est msb.fr pas lemsb.fr donc sa colle bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...   CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE VOUS VOULEZ QUI EVOLUE SUR LE FORUM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous mourir de rire?
» je vous demande de vous lever !
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» LE FORUM A 10 ANS
» Ma plus belle histoire d'amour c'est vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: