Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy

Aller en bas 
+18
Sup. Tango
Team
ben wallace
juan aisa
vito corleone
christophe.leroi
msbestinproA
DOUM
Tibo
raph
oliv2010
Dewarick is back
Clemcy
golo72
nOnO
Z@M@L
Chuck Kornegay
Amara
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

Pour reprendre ce qui a été mis sur un autre topic.

msb.fr
Citation :
Ce point presse a aussi permis d’annoncer le prolongement du contrat de Jérémy Leloup avec le MSB d'une année (jusqu’en Juin 2011) et son prêt pour la saison 2009/2010 à un autre club de Pro A qui sera connu prochainement, afin de gagner en temps de jeu et développer encore ses qualités.
Son remplaçant devrait être connu jeudi soir.

lnb.fr
Citation :
Communiqué : Jeremy Leloup à la JA Vichy
JA Vichy - 01.07.2009, 16h35
[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Px
La JAV poursuit son recrutement en engageant pour une saison l’ailier Français Jérémy LELOUP (2m01,22 ans) en provenance du Mans Sarthe Basket.

Jérémy LELOUP a intégré le centre de formation du Mans Sarthe Basket en 2002 où il disputa les championnats de France Cadets et Espoirs avec le MSB. De 2005 à 2007, Jérémy domina la catégorie espoirs en remportant le trophée du futur une première fois en 2005 puis une seconde fois en 2007, où il fut, à titre individuel, élu MVP de la compétition. Ses prestations lui ont permis d’être sélectionné en équipe de France des moins de 20ans tout en signant son premier contrat professionnel avec son club formateur du MSB. Sous la houlette de Vincent Collet la première année et de J.D Jackson la saison suivante, il emmagasinera de l’expérience en Pro A mais aussi sur la scène européenne en disputant l’Euroleague. Vainqueur de la Semaine des As et la Coupe de France la saison dernière, Jérémy apportera ses qualités athlétiques et ses talents de shooteur aux côtés de Jonte Flowers et de David Mélody sur les ailes de l’effectif thermal pour la saison prochaine.

Stats 2008/2009 :
Pro A : 34 Matchs : 8,6 Mins / 2,2 Points à 32%(3pts) / 1,5 Rbds
Euroleague : 6 Matchs : 8,3 Mins / 2,5 Points / 2,5 fautes provoq.

Plus d'information sur le club en cliquant ici

JA Vichy

Prolongé d'une saison mais prêté à Vichy, et arrivée d'un nouveau joueur demain normalement.

Perso je pense que c'est une bonne chose pour tout le monde.

_________________


[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

Team a écrit:
Je sens que ça va faire jaser ce départ.... Mais je suis surpris qu'on le prolonge...

C'est parfait tu veux dire, il va aller prendre du temps de jeu, en pro A en plus ! Dans un club bien structuré et dont la philosophie défensive colle bien au joueur, et on le resigne pour récupérer un joueur plus experimenté la saison prochaine pour pas etre emmerdé avec les quotats...

Tout le monde est content comme ca on va recruter un vrai bon poste 2/3 là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:22

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Je sens que ça va faire jaser ce départ.... Mais je suis surpris qu'on le prolonge...

C'est parfait tu veux dire, il va aller prendre du temps de jeu, en pro A en plus ! Dans un club bien structuré et dont la philosophie défensive colle bien au joueur, et on le resigne pour récupérer un joueur plus experimenté la saison prochaine pour pas etre emmerdé avec les quotats...

Tout le monde est content comme ca on va recruter un vrai bon poste 2/3 là cheers

parfaitement, c'est une excellente solution je trouve...Raph va pas gueuler car on ne reproduit pas les mêmes erreurs qu'avec Bokolo, Amagou, Badiane....là Leloup a été écouté, Le Mans mise encore sur lui....s'il fait ces preuves à Vichy et qu'il y réalise une bonne saison, il pourra rentrer convenablement dans les plans de JD, avec un temps de jeu correct...Pis à Vichy, il va encore s'endurcir défensivement !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:27

j'suis sur que jérémy nous aurait fait une pierre yves guillard et nous aurait qualifié au top 16.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:40

place a diarra ou digbeu alors??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

diarra diarra diarra
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:49

ET BEN NON MORANDAIS :-) ou tj parker :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

Bah on va pas vraiment dire qu'on le regrette, hein ?
Je pense qu'il peut être un joueur correct voire bon dans une équipe moyenne, mais il va quand même falloir qu'il améliore sa défense !!
Enfin bon vent !
Et nous on peut prendre Diarra Smile ou Sy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:53

jérémy améliorer sa défense? il défen super bien... enfin super fort quoi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

soit diarra (un peu cher je pense) ou digbeu....

je miose sur digbeu ou gelabale en fait.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

A raison de une faute au bout de moins d'une minute de présence sur le terrain... Faudrait juste changer les règles pour qu'il soit un bon défenseur, c'est pas compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:58

Dommage moi je l'aime bien ce pti' gars
qui pour le remplacer ? un français je suis sûr, lequel ? Digbeu? Diarra? M'Baye?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

ou qu'il soit sifflé comme Curti mon brave clemcy
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

Mais nous on fait pas ca ! Jamais... Tant qu'il part pas à l'ASVEL...
Et puis c'était un peu une mascotte, toujours assis sur son banc...
Non sans rire, je l'aimais bien quand même, tant qu'il rentrait avec 20pts d'avance Very Happy (en plus je le connais un peu, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:25

Ce qui serait pas mal c'est que nono refile ton message à leloup. Histoire qu'il coche une case sur son calendrier.

Oliv a bien résumé, il a connu son bizuthage, l'an prochain il devrait commencer à être respecté. Et on pourra voir qu'il a un jeu tout à fait digne de la proA si on lui laisse le temps.

Content qu'il ait été prolongé en tout cas, c'eut été une hérésie dans le cas inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:27

Ca semble logique ce pret cela permet d'avoir un joueur en moins (8pros) par rapport a l'an dernier.

a mon avis ca peut relancer la piste M'Baye. Elle va jusqu'a quand sa clause de sortie

1 - Diot
Spencer - 3/2
N'Doye - 3/2
4 - Rupert
Batista - Rupert

ou

1/2 - Diot
Spencer - 1/2
N'Doye - 3/4
4 - Rupert - 3/4
Batista - Rupert

ou encore

1/2 - Diot
Spencer - 1/2
N'Doye - 3/4
Rupert - 5/4 - 3/4
Batista - 5/4

_________________
[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

Tibo a écrit:
Ca semble logique ce pret cela permet d'avoir un joueur en moins (8pros) par rapport a l'an dernier.

Je pense pas vu que le site off annonce que le remplaçant de Jay sera connu demain.

_________________


[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:33

oui mais un 3/2 ou un 3/4 et non un 3 a coup sur

donc a mon avis il n'y aura que 8 pros et 1 de plus si euroleague.

_________________
[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Userba14
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:44

Ca peut pas être m'baye aux dires des dijonnais il s'est exprimé en confirmant sa présence pour l'année prochaine.

Je vois mal comment ça pourrait ne pas être digbeu (diarra perso j'ai vraiment du mal avec lui) au vu des rumeurs (celle concernant diarra en contact avec un club d'EL incluse, pour moi ça signifie davantage l'asvel qu'un des 2 autres)

En gros je me rangerai plutot dans ta 1ère hypothèse tibo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

Très bon choix de la part du club, il se laisse le choix de reprendre ou non Jérémy.
La il va avoir plus de temps de jeu, ce dont il manque cruellement depuis 2ans. Et à la fin de la saison on pourra le reprendre ou le laisser à Vichy.

Reviens nous plus fort DA WOLF!
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

raph a écrit:
Ce qui serait pas mal c'est que nono refile ton message à leloup. Histoire qu'il coche une case sur son calendrier.


Ben on est là pour donner notre opinion, non ? C'est bien un forum ?
Je pense juste qu'il a pas le niveau pro A, en tout cas il a pas sa place au MSB qui vise quand même le haut de tableau (le titre !!!). Mais je lui souhaite bon courage et j'espère qu'il va devenir un bon joueur de notre championnat l'année prochaine.

Maintenant il va surtout falloir trouver un joueur bon marché à cette place... Pas facile... Et 8 pro ca ne me parait pas suffisant, même si onne fait "que" l'eurocup. Sinon ca veut vraiment dire qu'on a aucune ambition en eurocup, comme quasiment tous les clubs francais chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:18

Bon, 1ère réaction, super content que le MSB mise sur LELOUP avec cette resignature d'un an, il va nous revenir encore plus aguerri, BRAVO le Staff manceau !!! Je crois beaucoup en lui, tout comme raph.

Je sens qu'il va être le guerrier défenseur extérieur de Vichy. La paire ISSA-LELOUP, ca va être terrible de jouer la bas l'an prochain...

Pour le remplaçant, cela me paraît évident que les candidats sont par ordre d'intérêt :

1/ DIARRA (excellent défenseur, athlétique, poste 2/3 mais sans doute cher --> 150 000 euros)
2/ DIGBEU (bon remplaçant, mais vieux, frêle et surtout ne pourra pas apporter sur 25 min comme c'est prévisible pour le poste à occuper)
3/ Rudy JOMBY : la surprise du chef ? Tiens tiens...
4/ Etienne BROWER : ouep, on sait pas trop ce qu'il vaut
4/ GRADIT : le profil colle mais le talent beaucoup moins...
5/ MORANDAIS : très bon attaquant mais on peut oublier tout de suite, pas défenseur pour un sou et pas sûr que l'homme soit apprécié de JD.

Pour GELABALE, c'est un doux rêve que même un nouveau riche ASVELIEN ne peut se permettre...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:24

Un qu'on oublie assez souvent sinon c'est antoine mendy. Bon, c'est un niveau modeste mais au vu de ta liste je peux le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

pourquoi est ce qu'il signerait pas pro au Havre Jomby? Franchement je serais mal à l'aise si il signait chez nous, on a pas l'habitude de piller les centres de formation de nos adversaires.

Digbeu parait le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

C'est sur que c'est un français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy   [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» Jeremy LELOUP
» [Officiel] Kendrick RAY prêté au MSB
» [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !
» Leloup confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: