Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT

Aller en bas 
+29
Xav
Alex01
Mtkone
Tibo
christophe.leroi
dupuis
philippe urie
Julien
E-Cam
downtown
golo72
DOVE72
max37
DOUM
yann
Dewarick is back
Sup. Tango
raph
msbestinproA
53jcg
nOnO
Clemcy
Team
Chuck@design
Amara
joshfan
Z@M@L
Chuck Kornegay
ben wallace
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:24

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=342

Bonne recrue pour remplacer Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:27

ben wallace a écrit:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=342

Bonne recrue pour remplacer Alain.

Très bonne recrue, super défenseur, expérimenté etc...cheers

Et sans doute pas très chere....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:31

Signé sur 2 ans en plus...moi j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:32

C'etait 9 points et 5 rebonds par match en EL quand il tournait bien

http://fr.basketball.doudiz.com/player/11753/Thierry-Rupert.html

Il revient bien en ce moment, une bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:35

et surtout de la complémentarité avec JP...devrait être un bon relais du coach sur le terrain, de l'expérience, de la verticalité, de la défense...bref pour moi très bonne recrue FRANCAISE !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:36

excellente nouvelle, bon defenseur, bon petit shoot a 4m, experimenté bon choix pour remplacer koffi ou badiane
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:36

Depuis le temps qu'on entend parler de lui à chaque intersaison... Complémentaire de JP avec sa défense. Par contre même si c'est un 4/5 je pense qu'il remplace plus le travail de Pape niveau apport non ?

_________________


[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:36

moi aussi j'suis content ! Very Happy

c'est une bonne recrue française (2ans en +, pour le quota français), bon personnage, un battant, ... Cool !
à voir ce qu'il va donner cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:37

Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:42

Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+1
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:52

donc on le met ou lui? poste 4/5 défenseur encadrant les plus jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:59

+1 très bonne recrue pour le banc... de la dureté, de l'engagement et de l'expérience... Cool
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:11

Chuck Kornegay a écrit:
ben wallace a écrit:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=342

Bonne recrue pour remplacer Alain.
Et sans doute pas très chere....

J'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:17

Pour moi il remplace alain. Question profil c'est la même chose avec moins de cm et de qualités athlétiques pour rupert, à savoir un intérieur de métier qui évolue sans souci poste 4 (de prédilection) comme poste 5 (si besoin est).

Pas mal d'expérience et une mentalité de professionnel, tout bon pour encadrer les jeunes qui arrivent (niang et gomis à terme).

Il pose de bons écrans, fait le travail de l'ombre etc.
Sur le plan "quota" on obtient également un second joueur français sur les 2 ans.

Par contre rupert/batista, comme je l'avais précédemment souligné, ça impose sans doute un bon 4/3 (bosman?) en complément, scoreur et rebondeur et bon défensivement. En clair, pour moi ça écarte d'office slaughter et autres profils du genre.

A voir qui on aura également en 5 ou en 4/5 en complément de batista vu que pour moi rupert est signé sur le poste 4 principalement. Un pari (relatif) jeune us serait pas mal à ce poste, à l'instar de cholet quand ils avaient signé gray pour 100k$ y a 3/4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:32

J'ai trouvé un message d'accueil pour lui:

"It' SMEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLSSS WHAT THE RUP'S IS COOKIN'"
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:41

Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain et que Chalon l'a laissé partir sans demander une contrepartie financière.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:46

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain.

tu espérais qui ??? Moiso ???

Ce n'est peut être pas le joueur le plus glamour... mais pour faire le sale boulot, il sera parfait... attendons de voir la suite du recrutement pour faire la fine bouche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:49

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain et que Chalon l'a laissé partir sans demander une contrepartie financière.

Super recrutement, face à nous c'est au match aller 4 points et deux rebonds en 20 minutes pour trois d'éval' et au retour 2 petits points inscrits sur 2 LF, 0/3 aux shoots & 6 rebonds en 16 minutes pour [...] 5 d'éval' =S

Finalement, déjà que j'étais déçu de voir Pape Badiane quitter le navire, je vais même le regretter amèrement. Et puis si c'est pour remplacer Alain, n'en parlons même pas, c'est son égo tout craché pirat
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:54

Dewarick is back a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain et que Chalon l'a laissé partir sans demander une contrepartie financière.

Super recrutement, face à nous c'est au match aller 4 points et deux rebonds en 20 minutes pour trois d'éval' et au retour 2 petits points inscrits sur 2 LF, 0/3 aux shoots & 6 rebonds en 16 minutes pour [...] 5 d'éval' =S

Finalement, déjà que j'étais déçu de voir Pape Badiane quitter le navire, je vais même le regretter amèrement. Et puis si c'est pour remplacer Alain, n'en parlons même pas, c'est son égo tout craché pirat

+1
là je ne comprends pas ???
si on a lâché Badiane pour Rupert, je suis de plus en plus sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:57

ça nous donne pour le moment :

en Meneurs : Antoine DIOT & ...
en Arrières : Dewarick Spencer ?? & ... Jérémy Leloup ?
en Ailiers : Maleye N'DOYE & ...
en Pivots : Thierry RUPERT & ...
en Intérieurs : JP BATISTA & ...

Pour un cinq bien rodé pour jouer la gagne, je vois que JP Batista sinon les autres démarrent plutôt du banc enfin j'espère. Dedans je n'inclus pas Dee bien sûr mais lui ça serait une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:57

Dewarick is back a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Ouais, bah je suis tjr pas convaincu.... j'espère que c'est pas lui le grand nom annoncé par jéjéjé (s'il y en a un...), et que c'est pas lui qui sera le titulaire au poste 4...

+ 1 également ; je demande vraiment à voir. En tous cas, j'espère que ce n'est pas le remplaçant d'Alain et que Chalon l'a laissé partir sans demander une contrepartie financière.

Super recrutement, face à nous c'est au match aller 4 points et deux rebonds en 20 minutes pour trois d'éval' et au retour 2 petits points inscrits sur 2 LF, 0/3 aux shoots & 6 rebonds en 16 minutes pour [...] 5 d'éval' =S

Finalement, déjà que j'étais déçu de voir Pape Badiane quitter le navire, je vais même le regretter amèrement. Et puis si c'est pour remplacer Alain, n'en parlons même pas, c'est son égo tout craché pirat

à les chiffres !!! c'est sur que pour juger l'apport de Rupert, il suffit de regarder sa ligne de stat... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:03

Sachant qu'il nous manque donc encore deux joueurs français, le fait de garder Dee permettrait soit pour Jérémy soit pour la rumeur qui annonce Abdoulaye M'Baye en partance chez nous d'obtenir le 3ème frenchy des 4.

A quel poste pourrait évoluer le dernier français ?
A la mène je ne pense pas un US est sûrement visé celà se jouera entre les postes 3, 4 & 5. Je pense toujours à Tony STANLEY qui est naturalisé
Laughing
Si Dee refuse la prolongation on aurait pour le moment aucun US. Et si j'ai bien compris vu que JP est brésilien et qu'il n'entre pas dans les cotonous, cela nous permet un quota d'US de trois joueurs c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:05

Thierry Rupert est peut être ni le remplaçant de Pape ni celui d'Alain mais celui de David BLUTHENTHAL. Et oui ça sera lui le 6ème joueur de luxe, près à déguainer dès qu'il sortira du banc. Bien vu JD ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:29

Bonne nouvelle pour ce que je pense être notre première rotation à l'intérieur. j'imagine un contrat autours de 220k€ sur 2ans.

Le recrutement est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:42

Je ne vais sûrement pas sauter de joie, RUPERT c'est pas du niveau euroligue, enfin plus exactement "ce n'est plus du niveau euroligue".

On aurait récupéré RUPERT à la sortie d'ANTIBES lorsqu'il jouait avec JD, la cela aurait été un super coup, maintenant 10 ans plus tard et 15 cm de détente en moins, je ne suis pas sûr.

M'enfin, c'est du sérieux en défense pour la PRO A et il peut donner un coup de main sur 15 minutes en roligue sans problème mais pas plus.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT   [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» L'équipe 2008/2009
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: