Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Aller en bas 
+17
Tibo
Chuck Kornegay
Z@M@L
Mtkone
Amara
downtown
Team
Clemcy
christophe.leroi
Dewarick is back
orlando lightfoot
nOnO
53jcg
DOUM
raph
golo72
msbestinproA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:42

Rien trouvé en tout cas avec le initiales JM correspondant à un poste 4/3 d'expérience (y a bien un candien qui a joué en italie mendez et jelani mccoy mais lui c'est plutot un profil de pur intérieur)

massey c'est franchement inabordable meme pour l'asvel (sauf tres grosse rallonge sponsors/actionnaires). bosman, expérience EL, gros CV. Je sais meme pas comment ce nom peut sortir ici.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:49

John McCORD il a bien le profil

=> Je sors Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:55

Jerome MOISO

Johny MUSTANG

suis paumé...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:16

DOUM a écrit:
MASSEY est un 4/5 et pas un shooteur à 3 points, on nous aurait menti ?

Et au passage il est macédonien...

DOUM

j'ai parlé de rumeur, elle est plu ou moins fondée la mienne au moins.cyclops pour sa nationalité j'étais persuadé qu'il était caincain.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:34

nOnO a écrit:
DOUM a écrit:
MASSEY est un 4/5 et pas un shooteur à 3 points, on nous aurait menti ?

Et au passage il est macédonien...

DOUM

j'ai parlé de rumeur, elle est plu ou moins fondée la mienne au moins.cyclops pour sa nationalité j'étais persuadé qu'il était caincain.

Je pense que tu vas avoir droit à une question sur ce topic ou en MP de Little... lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:44

bon finallement au point ou on en est, vu notre debut de recrutement et celui des autres clubs de pro A, la venu de salyers serait pas mal vu qu'il nous faut un leader offensif à l'interieur...bon je suis pas convaincu mais le recrutement est pour le moment pas faramineux sur le papier....à part dee bien sur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:59

Little me connais, il sait que si je balance une rumeur c'est que j'ai une source.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:24

Franchement, j'veux bien que JD ait les bons mots pour attirer des "pointures" qui nous semblaient inabordables (Dee, Blu...) mais alors Massey, ça parrait encore un cran au dessus...sans $, qu'est ce qu'il peut bien lui vendre ?

Ou alors JD est bonne en mini jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:47

Z@M@L a écrit:
Franchement, j'veux bien que JD ait les bons mots pour attirer des "pointures" qui nous semblaient inabordables (Dee, Blu...) mais alors Massey, ça parrait encore un cran au dessus...sans $, qu'est ce qu'il peut bien lui vendre ?

Ou alors JD est bonne en mini jupe ?

Je suis un peu dans le colleta r ce matin...

En gros, nOnO, cause... tracteur... de Jacques Monclar... et on accouche de Jeremiah Massey... mais en plus d'être inaccessible au niveau tarif, comme le souligne Zamal, il ne joue pas 4/5... Rolling Eyes

M'enfin, je ne suis pas contre sa venue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:49

sinon y en a un qu'on cite pas souvent mais qui m'avait laissé une assez bonne impression, golemac.

Pour massey, il est dans une grosse agence (enfin si testing waters en est bien une, accessoirement c'est l'agence de herbert hill)
Mais quitte à cramer du blé, pour l'équivalent on pourrait avoir nielsen qui est pour moi encore beaucoup plus intéressant (enfin sauf si on nous cache des trucs -blessure ? auquel cas il nous apporterait quoi - ou si massey voudrait expressément nous rejoindre pour x raisons)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:50

Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Massey_poty

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:08

Mate ces mixtape, encore plus impressionnant...le budget panier à Antares risque de s'envoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:44

golo72 a écrit:
bon je suis pas convaincu mais le recrutement est pour le moment pas faramineux sur le papier....à part dee bien sur

C'est sur que si tu penses que Kahudi aura un rôle majeur et que tu n'as pas compris qu'on n'aurait pas chaque année des Bluthenthal, Dixon, Koffi, et que tu ne t'aperçois pas que le staff cherche à avoir de la complémentarité et à être cohérent, alors là, je comprends que tu dises que le recrutement n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:14

Rien qu'en voyant la photo, on voit qu'il pourra pas venir geek

Et effectivement, ça a un rapport avec antarès, Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:11

la salle n'est pas rouge?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:13

N°?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:18

raph a écrit:
N°?

2
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:20

N°14, le numéro retiré de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:24

Bien joué Team, mais si y a que ca qui l'empêche de venir je veux bien monter aux ceintres décrocher le maillot, no soucy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:36

je viens de voir les vidéos de Massey : oups.....
course,dunk, rebond, mouvement intérieur , manque les 3 pts
mais bon difficile de faire la fine bouche , c'est un vrai 4
hors de portée du MSB à priori .
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:37

downtown a écrit:
je viens de voir les vidéos de Massey : oups.....
course,dunk, rebond, mouvement intérieur , manque les 3 pts
mais bon difficile de faire la fine bouche , c'est un vrai 4
hors de portée du MSB à priori .

a posteriori aussi je dirais... Mais je veux bien me tromper Very Happy Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:58

J'y crois pas du tout aux messages laissés sur le forum de la Chorale, c'est pour nous faire croire quelque chose. Concernant Jeremiah Massey faut pas rêver, il va être sous la tutelle de Messina. Et entre le Real Madrid et le MSB il n' a pas grand chose à espérer et ce n'est pas la même masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:29

Team a écrit:
golo72 a écrit:
bon je suis pas convaincu mais le recrutement est pour le moment pas faramineux sur le papier....à part dee bien sur

C'est sur que si tu penses que Kahudi aura un rôle majeur et que tu n'as pas compris qu'on n'aurait pas chaque année des Bluthenthal, Dixon, Koffi, et que tu ne t'aperçois pas que le staff cherche à avoir de la complémentarité et à être cohérent, alors là, je comprends que tu dises que le recrutement n'est pas terrible...

C'est pour ça que je dis sur le papier....

il faut aussi etre lucide sur le debut de recrutement qui fait pas peur à grand monde, apres l'assurance d'avoir dee nous laisse en haut du panier...mais si on peut pas dire que rupert yango et kahudi sur le papier sa fait pas révé (mais ça peut etre des tres bonnes surprises...)

il faudra attendre la fin du recrutement pour juger réellement, pour le moment c'est solide mais il manque une menace offensive pour jouer la coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:55

Jeremiah Massey est en contrat au Real Madrid jusqu'en 2011 avec un salaire annuel de 850 000€ soit entre 70 et 75% de notre MS total.
Il ne viendra malheureusement pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:04

mais chuutt rooh... ça avait calmer tous les chauds-des-transferts lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4   Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 1
» Noms pour le poste 5
» Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: