Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'ASVEL, partie pour durer ?

Aller en bas 
+42
TeeShirt
qwyz
ikki1207
chremes1
Mac Fly
Guillaume
zoreille
timick
tryphon
benjema
Yogg-Sototh
Angel
sirjam
Julien
orlando lightfoot
frenano
tof27
PONPON
mister dome
JC
Sup. Tango
dupuis
Clemcy
msbestinproA
ben wallace
Dewarick is back
Team
Chuck Kornegay
max37
Amara
Z@M@L
philippe urie
joshfan
nOnO
JNRTuffe
golo72
raph
53jcg
Tibo
DOUM
vito corleone
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:08

dupuis a écrit:
quel dommage pour DIJON et rouen qui ira surement en pro b,
Perso, cette anée je trouve que la proA fut très dense et que de la 9e a la 16e place les equipes avait de quoi allez en play off et Dijon aurait du je pense allez dans le top 4 si Bourhis n'avait pas tragiquement décédé
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:10

littleidiot a écrit:
est ce que Vincent Collet pourrait être débarqué?

L'article du BasketNews de cette semaine ne va pas dans ce sens !!!

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:33

Sans jugement de valeur quant à ses compétences j'ai du mal à imaginer dans quel autre club d'Europe qui se veut être le leader national ce serait possible qu'un coach soit gardé sans qualification pour les play off, d'ailleurs que Vincent Collet soit encore en poste à la fin de la saison c'est déjà une véritable anomalie pour un "grand club européen".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:13

chremes1 a écrit:
Pour résumer,

nous comptons sur Poitiers comme en 732,

il s'agit là de bouter l'ASVEL hors des play off.


Very Happy Sad Very Happy Sad Very Happy Sad

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:38

Bok's a écrit:
PONPON a écrit:
Aller POITIERS ! ! ! ALLER POITIERS ! ! ! Aller les Bleus ...
Toi bien écrire la france?? ;)
Citation :
Perso, cette anée je trouve que la proA fut très dense et que de la 9e a la 16e place les equipes avait de quoi allez en play off et Dijon aurait du je pense allez dans le top 4 si Bourhis n'avait pas tragiquement décédé
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Affraid . C'est pas bien de se moquer bok's L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:06

Il y a déjà des progrès car il ne confond pas "et" et "est"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:58

ben wallace a écrit:
Bok's a écrit:
PONPON a écrit:
Aller POITIERS ! ! ! ALLER POITIERS ! ! ! Aller les Bleus ...
Toi bien écrire la france?? ;)
Citation :
Perso, cette anée je trouve que la proA fut très dense et que de la 9e a la 16e place les equipes avait de quoi allez en play off et Dijon aurait du je pense allez dans le top 4 si Bourhis n'avait pas tragiquement décédé
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Affraid . C'est pas bien de se moquer bok's L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_wink
Oui mais j'ai que 14 ans et j'avais écris trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:18

Je ne me rappelle pas qu'à 14 ans en 1987, j'écrivais comme ça. Mais cette année là, on écrivait sur du papier, on ne tapait pas sur le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:24

Bok's a écrit:
ben wallace a écrit:
Bok's a écrit:
PONPON a écrit:
Aller POITIERS ! ! ! ALLER POITIERS ! ! ! Aller les Bleus ...
Toi bien écrire la france?? ;)
Citation :
Perso, cette anée je trouve que la proA fut très dense et que de la 9e a la 16e place les equipes avait de quoi allez en play off et Dijon aurait du je pense allez dans le top 4 si Bourhis n'avait pas tragiquement décédé
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Affraid . C'est pas bien de se moquer bok's L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_wink
Oui mais j'ai que 14 ans et j'avais écris trop vite Embarassed


Bok’s c’est ton Grand Père (ou presque) qui te le dit …
Ce n’est pas bien de ce moquer des personnes âgées …
Tu aurais du tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de cliquer sur le mulot ….

Bon c’est … sans rancune !!! L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:24

PONPON a écrit:
Bok's a écrit:
ben wallace a écrit:
Bok's a écrit:
PONPON a écrit:
Aller POITIERS ! ! ! ALLER POITIERS ! ! ! Aller les Bleus ...
Toi bien écrire la france?? ;)
Citation :
Perso, cette anée je trouve que la proA fut très dense et que de la 9e a la 16e place les equipes avait de quoi allez en play off et Dijon aurait du je pense allez dans le top 4 si Bourhis n'avait pas tragiquement décédé
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Affraid . C'est pas bien de se moquer bok's L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_wink
Oui mais j'ai que 14 ans et j'avais écris trop vite Embarassed


Bok’s c’est ton Grand Père (ou presque) qui te le dit …
Ce n’est pas bien de ce moquer des personnes âgées …
Tu aurais du tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de cliquer sur le mulot ….

Bon c’est … sans rancune !!! L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol

Balle en touche pour se

L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:35

On peut revenir au sujet maintenant svp.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:11

Ouais, en fait on peut clore le sujet initial car l'ASVEL n'est pas partie pour durer...cette année tout du moins. Et ils risquent d'être revanchards. Moralité: une équipe n'est pas qu'une accumulation de CV ou de pognon et il vaut mieux attendre de voir et de juger sur le terrain avant de crier au loup. Ceci est valable pour l'ASVEL comme pour les autres équipes dont nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:13

Brs moi perso ça me fais ^laisir désolé désolé surtout pour Morreton que je ne supporte pas ....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/ASVEL_Lyon-Villeurbanne

Les villeurbannais gardent l'humour, parlant de marreau canardset de curtis "lesos de verre" borchart lool
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:30

nOnO a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/ASVEL_Lyon-Villeurbanne

Les villeurbannais gardent l'humour, parlant de marreau canardset de curtis "lesos de verre" borchart lool

lol wikipédia est une tribune comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:51

dsl pour les mots collés..... ma barre espace est morte ptdrL'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:43

Un mal pour un bien.....
Le coach de l'équipe de France va avoir du temps pour visionner les matchs des huit qualifiés pour les PO....mdr
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:48

en tout cas, il va devoir redorer son blason, notre ami Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL, partie pour durer ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Et si une partie de l'avenir du MSB se jouait à Bollée?
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: