Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010

Aller en bas 
+60
Arafat
BIBI72100
Yogg-Sototh
esteban03
lolo72
paul simon
sirjam
tariq54
moi67
PONPON
oliv2010
max37
benoa23
Julien
Angel
yeim
dokken
JNRTuffe
John White
downtown
TeeShirt
E-Cam
joshfan
michael redd
ben wallace
JC
Dewarick is back
dupuis
rashard lewis
DA 72
Z@M@L
Honlyplayer
Clemcy
Batum5
tof27
zoreille
philippe urie
força brézil
momodumans
vito corleone
Guillaume
Alex01
Xav
Amara
nOnO
christophe.leroi
omboss1993
Sup. Tango
jinx
golo72
roannais42300
orlando lightfoot
kev.13
spo rouen
DOUM
Chuck Kornegay
53jcg
raph
msbestinproA
Team
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:42

J'ai vraiment du mal à comprendre ça.

perso ce qui m'emmerde c'est deux choses :

  1. qu'on n'obtienne aucune compensation financière pour les départs passés et potentiellement à venir.
  2. Qu'on ait perdu un très bon technicien (sans oublier le boulot de pierre du reste pour les analyses en bînome des videos notamment) capable de développer des jeunes (ils sont pas nombreux en france) pas forcément les plus en vue de leur génération (intéressant de constater que celui qui n'a pas décolé comme attendu était celui passé par l'insep, en espérant que pour antoine ce sera pas la même chanson).
Pour le reste, on va pas garder nos meilleurs joueurs/entraineurs à vie, nan ? Et s'ils doivent partir, vaut-il mieux qu'ils aillent dans des petits clubs sans ambition ou qu'ils visent le must que ce soit ici ou ailleurs ?
Et très franchement, il faudra que moretton et thiodet en fasse des tonnes, des milliers, que dis-je, des milliards de tonnes pour que j'ai la même rage que celle que j'avais à l'égard de pau et de seillant. Vu que le contexte était différent (grosso modo on recommençait à zéro quasi chaque saison).

Car oui, le contexte est TRES différent.

Si je dois être le seul à applaudir eric, amara, vincent et pierre et tutti cuanti (français) soit, mais une chose est claire je m'en priverai pas de par la reconnaissance "éternelle" (je le suis pas donc bon) que je peux avoir à leur égard.
M.. on parle de mercenaire pour dixon, à juste titre il me semble (il s'en cache pas du reste) mais mettre dans le même sac un coach qui a passé 10 ans au club, un assistant qui y a passé dans les 4 ou 5, un joueur qui a été développé et a passé dans les 10 ans ici c'est quand même fort le café.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Si, pour Koffi, quoiqu'il arrive, s'il signe là-bas, je continuerais de l'applaudir à son retour, par contre pour les autres....

LoL, ca y est meme team se met à casser de l'asvel dans sa signature cheers

Comme tu dis, je casse l'ASVEL, pas Collet.... (même si il y est forcément pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:50

Mouaip, moi de toute facon je siffle tout le monde alors Very Happy

Ce qui est vraiment fort de café c'est de se faire pomper en deux ans notre staff (VC+PT), puis nos joueurs, formé au club (AK) ou relancé (Dee) ou déniché (Bobby), qu'on me dise pas qu'au MSB on n'avait pas de projet non plus, ils sont ou vont partir la bas pour le pognon point barre ! Et c'est ca le sport professionnel, à leur place je ferais pareil...
Au point de retourner sa cutille sur la direction d'un club que l'on ne pouvait pas sentir et finalement décider d'y aller, je vois qu'une seule chose, les $$$ Laughing

Le projet le projet, à part avoir plus de pognon (budget+salle) c'est quoi le projet de l'asvel sérieusement, je vois pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:02

Le but de toute équipe professionnelle, c'est de gagner le plus de matchs possibles avec ses moyens. Si le trio Dixon-Spencer-Koffi est dans leur corde, ils auraient tort de ne pas en profiter. Ils ont prouvé ce qu'ils valaient, se connaissent bien. Alain retrouverait son ancien coach et d'anciens équipiers, ce qui faciliterait son intégration et Lyon est une ville plus sympa que Le Mans. Si, en plus, ça permet d'affaiblir leur plus sérieux concurrent de la saison précédente, c'est tout bénef pour eux. Sûr que ça ferait chier, mais c'est la loi du sport actuel. Et si, avec une telle équipe, ils ne vont pas au minimum au Top 16, c'est qu'il y aurait un problème de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:08

De toute façon, en échange, je veux Eito, Lacombe, Jeanneau et Fofana!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Guillaume a écrit:
Le but de toute équipe professionnelle, c'est de gagner le plus de matchs possibles avec ses moyens. Si le trio Dixon-Spencer-Koffi est dans leur corde, ils auraient tort de ne pas en profiter. Ils ont prouvé ce qu'ils valaient, se connaissent bien. Alain retrouverait son ancien coach et d'anciens équipiers, ce qui faciliterait son intégration et Lyon est une ville plus sympa que Le Mans. Si, en plus, ça permet d'affaiblir leur plus sérieux concurrent de la saison précédente, c'est tout bénef pour eux. Sûr que ça ferait chier, mais c'est la loi du sport actuel. Et si, avec une telle équipe, ils ne vont pas au minimum au Top 16, c'est qu'il y aurait un problème de coaching.

Pareil qu'à l'époque de Pau mon cher Raph, là on repart avec Diot N'doye et Batista, pas de quoi faire trembler la pro A, tout est à reconstruire car un club plus riche ne se casse pas le cul à faire du scouting et nous pille (deux années de suite) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

T'oublies pas mal de choses, pau avait fait de l'insep son réservoir pour les meilleurs jeunes (disons qu'à lépoque, les coachs étaient à même de faire un boulot digne de ce nom et nous pondait pas un pourchot comme espoir révolutionnaire du basket hexagonal) et se débrouillait pour choper les meilleurs français (réglement à l'époque) et les meilleurs étrangers du championnat.

Là tout découle de la non reconduction de barbichette à l'asvel, l'asvel a cherché un des coachs les plus réputés en france lequel savait très bien que la proposition n'arriverait pas forcément deux fois (c'est valable pour les joueurs également, cf alain vs dynamo pour ne prendre qu'un exemple).

En tout cas y avait beaucoup plus d'arrogance à l'époque chez seillant (on pourrait dire la meme chose pour les limougeauds en fait quelques années auparavant mais eux au moins ont brillé en europe).
Le discours de moretton pour le moment c'est plutot de faire cavalier seul, de ne pas se soucier des autres. Et quand on cherche une phrase qui dénigre le voisin, pas d'e bol, c'est en réalité un commentaire de journaliste (une provoc' dans laquelle les nancéens sont évidemment tombées et malheureusement pas seulement).

Mais je suis d'accord avec toi mon cher chuck. On doit tout rebatir. Vu qu'on n'a pas assez préparé la transition ici, en pensant sans doute que nos meilleurs jeunes passeraient toute leur carrière pro chez nous. Combien d'entre vous s'intéressent au développement et à nos jeunes espoirs ? C'est vrai que c'est la section la plus active du forum, et de loin.
Je vous invite à aller mater l'équivalent à cholet (énorme club français doté d'un budget sans équivalence et des meilleurs scouts de l'univers et au delà (^^)) sur leur forum. Question de mentalité j'ai l'impression.

Du reste t'as oublié quelqu'un qui est encore sous contrat, un joueur mvp du trophée du futur y a 2 ans. Un certain leloup. Mais c'est juste une facheuse coincidence.

A force de serrer les fesses en espérant chaque année qu'on aura toujours le plus gros ou un des plus gros budget, fallait quand même s'attendre un jour ou l'autre à ce qu'un club passe la vitesse supérieure nan?
Et que ce soit l'asvel plutot qu'un autre perso ça me choque pas. Moins que des clubs comme orléans ou nancy en tout cas (et en attendant paris), vu que l'asvel a quand meme sorti des bons jeunes également et qu'ils savent former (l'exemple d'amara est quand meme un élément tangible sinon?).
Le club ici continue de se structurer et de se développer, faut juste arrêter de se lamenter et envisager l'avenir en pensant à moyen terme. En espérant une bonne surprise liée à nos jeunes plus productifs que prévu une saison. C'est vrai que siffler l'asvel (ou autre) ça fera 'achement avancé le schmleblick.

PS : Tiens au fait, est-ce que les dijonnais nous ont sifflé ou ont sifflé n'doye quand on est allé jouer chez eux ? Pour un peu j'irai demander à un dijonnais de donner son avis sur la question ici.
Mais bon, c'est différent, je sais.


Dernière édition par raph le Jeu 25 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

Je me souviens d'un joueur qui avait hésité entre un gros club et un petit temps de jeu (Pau) et un petit club avec un gros temps de jeu (MSB à l'époque). C'était David Bialski. Et il s'était brûlé les ailes à Pau. On saura jamais s'il aurait fait une meilleure carrière en signant au MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

Alors raph, je sais pas ce qui t'arrive, mais ton discours selon quoi le club ne valorise plus assez sa formation, je trouve ça limite....

Diot et Leloup, 2 jeunes formés au club (ou tout comme pour Diot) sur les 9 pros de cette saison, c'est pas mal, Gomis signé pour 3 ans, avec un prêt pour le développer l'an prochain, Tsonga, Drouault, dans un avenir proche (enfin Tsonga partirait apparemment...), voir Samaké, puis Kahudi, Niang etc.... dans les prochaines années auront leurs chances, c'est évident.... Donc oui, la paire JD-Lebouille compte sur ses jeunes. Evidemment, cette saison, avec les "stars" qu'il y avait, il allait pas donner priorité aux jeunes, sans oublier que c'était la 1ère saison de JD, et qu'il a cherché à s'appuyer un max sur les joueurs expérimentés... Collet avait fait pareil à ses débuts puisque tu es dans la comparaison avec "l'ancienne" équipe (dirigeante).

Quand à amara (pas le forumeur, qui est un pur produit maison Very Happy), il a ptête débuté pro à l'ASVEL, mais c'est grâce au MSB qu'il a pu se développer, et en partie devenir le joueur qu'il est aujourd'hui... maintenant, Villeurbanne aussi sait former des joueurs, la preuve, Sangaré... il doit y en avori que j'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:57

Ben pour l'asvel oui tu aurais piu ajouter traoré déjà (passé par leur centre avant d'aller à roanne et au havre) et digbeu + trucmuche le géant maladroit notamment.
Mais bon, ça je le disai justement en faisant référence aux futurs prospects de 'lasvel avec des situations à la jackson ou à la eito (sera prêté également)

Après, pour ce qui du msb, je relève juste en fonction de la situation de leloup (mais je pourrai rajouter celle des autres espoirs cette année) que le temps de jeu a été vraiment de façon quasi unilatérale en direction des étrangers. Et comme je le dis moi meme dans mon laïus, je sais bien que c'est la 1ère saison de JD mais ce que je crainds à mot couvert c'est qu'il ne prenne aucun risque en terme de développement (diot c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, surtout qu'il a connu des hauts et des bas pour le temps de jeu)
Dans les arguments pour souligner que le club mise toujours sur la formation, y en a un qu'on oublie souvent c'est que les coachs assistant (enfin surtout menard) était réputé pour leur boulot avec les jeunes.
Après, leloup reste un des meilleurs jeunes passés par notre centre de formation et on est en train de foirer totalement son développement. Tout n'est pas de notre faute, il a son caractère, mais à un moiment donné faut aussi mettre de l'eau dans son vin au niveau du staff et arrêter de penser que nos français doivent avoir un rendement de 1er ordre. On leur pardonne quasi que dale (et même pour badiane, 2/3 boulettes et direction el banc, là ou dixon et spencer ont pu en accumuler, voire n'doye)

MAIS pour en revenir au sens de la discussion dans CE topic, on a un avantage concurrentiel si j'ose dire sur d'autres clubs de proA (nancy, bcm, chalon, sig notamment) à savoir une certaine expérience dans le développement.
Et si on veut garder cet avantage avec en point de mire le changement de réglement et les bancs 100% formés localement, il faut d'ors et déjà filer du temps de jeu et des responsabilités (genre pas foutre les espoirs sur le parquet pendant la denrière mn quand on mène de 20 pts ce qu'on a vu cette année, dsl) à nos meilleurs jeunes.

Encore une fois, d'autres clubs de proA (dijon avec tanghe et bourhis, cholet avec un bon paquet de jeunes trop pour les citer, chalon avec lang, asvel avec fofana et lacombe ..) ont et auront de très bons jeunes français à développer et financièrement on sait très bien qu'on a du malà attirer les français expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:26

Le débat pour le prochain asvel msb, on l'aura sans doute en filigrane jusqu'au soir du match, certains diront que c'est honteux que piller ainsi le club (d'ou l'on est soit même issu) d'autre diront que les joueurs étaient libres mais que la manière est plu que discutable (pendant les p.o., profiter soi même d'une technique qu'on décriait y'a pas si longtemps...) , d'autres encore diront que c'est le sport professionnel moderne et qu'il faut s'y habituer.

enfin on verra, en même temps on est même pas sur que dee bobby et koffi signent là bas, puisque c'est pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:51

Pour moi, à partir de cette saison où on a plus l'Euroligue, qu'on va être dans les 3 4eme buget, qu'il va y avoir la règle du quota de fra "formé localement" lol, ba je pense qu'à partir de maintenant le club va "reprendre" ses habitudes de former des jenes ou plutot de faire jouer ds jeunes (pour cause fianciere, pour notre image, etc).

Donc bon oui raph, ces 3 dernieres saison on a as trop fait jouer de jeunes mais pour moi on va reprendre cette habitude dans les anées a venir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:18

quand on parle de clubs qui pillent d'autres clubs, on compte le MSB qui a piqué Badiane à Roanne, qui a soufflé Spencer dans la derniere ligne droite à JDC ou encore N'Doye pris ds nos filets au détriment de Dijon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

a part badiane et n'doye les autres n'etaient plus en france...spencer on le fait revenir en france (avec d'autres club français dessus dont roanne), on fait venir des ricains de l'exterieur ou batista

si l'asvel prend des mecs comme koffi spencer dixon plus d'autre mec comme greer ou autre on appel sa du pillage des meilleurs element du championnat de france...bref comme l'ol, on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:41

Vu sur le forum de B.I. que la signature d'Alain pourrait être annoncée ce week-end à l'ASVEL et que celles de Bobby et R. GREER seraient en bonne voie également (infos dans l'équipe d'aujourd'hui). Si quelqu'un à l'article, S.V.P., ça serait sympa de le scanner pour voir s'il y a des infos sur les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:05

l'asvel recherche un meneur, un 3/2 et un pivot
pour bobby ok mais alain ?ce n'est ni un pivot ni un 3/2
Si Alain signe ca voudrait dire qu'Amara Sy part?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:40

Alain peut jouer Pivot sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:03

oui mais ce n'est pas le type de pivot qu'ils cherchent(cf Petravicius)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:31

koffi est maintenant bcp plus un 4 avec un bon petit shoot exterieur mais de la a le voir jouer pivot en euroligue avec traore il vont se faire defoncer par manque de poids...et collet le sait bien

de toute façon les agents et l'asvel brouille les pistes on le sait bien...

koffi est surement la priorité du club au poste 4 et il recherche un gros 5 europeen pour tenir le coup en euroligue (style petravicius)

par contre greer sa me semble completement faux à moins d'un depart de sy peu probable...juste un moyen de faire pression sur l'agent de sy pour qu'il resigne rapidement surement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:57

selon l'équipe papier, Petravicius il a refusé une offre de 700 000€ de la part de l'ASVEL.
700 000€...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:13

littleidiot a écrit:
selon l'équipe papier, Petravicius il a refusé une offre de 700 000€ de la part de l'ASVEL.
700 000€...

Shocked Shocked Shocked

_________________


Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

wow 700 000€ c'est la masse salariale du Havre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:29

plus de la moitié de la notre pour les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:31

Vous voulez vous faire mal, jetez donc un oeil à ceci :

http://spreadsheets.google.com/pub?key=psEv2eZlK2VJPjWNZKR9MQg

La cas SAVRASENKO qui est une b..e patentée est amazing !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:07

Aymeric Jeanneau et Laurent Foirest reconduits une saison de plus à l’ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Rumeurs et transferts 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: