Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bannière

Aller en bas 
+10
53jcg
mynameisfab
msbestinproA
Amara
sly
ben wallace
kobe the king
Z@M@L
toni..72
Tibo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:06

ok je vois avec zamal et je te fais ça demain soir !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:10

Elle sera normalement utilisée pour la promo du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:40

Z@M@L a écrit:
Bannière - Page 4 Msb_ba10

voilà s'qu'on a fait rapidos avec Chuck ('fin, surtout lui, moi comme d'hab, j'donne des idées, j'prends l'apéro, et j'surveille si y fait pô d'conneries....et si y s'plaint, j'le remplace par un p'tit chinois qui m'coutera moins cher en bouffe geek )

Les lettres du titre m'apparaissent un peu lourde, sinon elle est belle avec des visages / photos de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:09

Elle est cool cette bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:28

Le noir c'est vraiment se qu'il y a de mieux pour faire ressortir les fifférents éléments, mais c'est justement le noir qui bloque....pour être adopté, il faut un fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:52

la photo d'alain fait un peu godzilla style quand même, et le noir, rend les ballons vachement orange fluo...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:19

nOnO a écrit:
la photo d'alain fait un peu godzilla style quand même, et le noir, rend les ballons vachement orange fluo...

Pour le orange, ce n'est pas génant dans la mesure ou le orange du nouveau maillot du MSB est lui aussi plus fluo que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:53

ouais, on a fait ça pour éviter de multiplier le nombre de couleur....et aussi se rapprocher du orage du logo MSB....
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:53

niquel la banniere

Merci a vous pour avoir fait l'effort et d'avoir pris le temps d'en faire une Bannière - Page 4 349207
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:11

y'a pas photos beau travail chuck au fait tu joues bientôt à la salle du val de vray?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:47

sly a écrit:
y'a pas photos beau travail chuck au fait tu joues bientôt à la salle du val de vray?

super, et moi j'pue du bec ??? surtout qu'c'est pô l'même Chuck....lui y joue avé moi à Conlie...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:12

merci pour tous ces compliments ça fait plaisir ! ceci n'est pourtant qu'un brouillon, je la met au propre ce soir et vous envois tout demain ! une version sur fond noir et une autre en blanc ! pour koffi le problème c'est que je n'ai pas trouvé mieux comme photo avec le père zamal !
sinon c'est toi qui comprend rien zamal ! et oui sly je joue le 26 octobre avec "les gens de passage" dans ta ville et on va y mettre le feu !
http://lesgensdepassage.free.fr
comment as tu eu l'info sly et comment sais tu que je joue dans ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:34

Crazy Chuck et Z@M@L vous m'oubliez pas hein !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:56

pardon, vous êtes qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:22

Z@M@L a écrit:
pardon, vous êtes qui ???

Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:54

ouep on s'fait ça un soir la semaine prochaine normallement....Chuck joue sur Paris tout l'week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de clic sur le menu
» bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: