Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bannière

Aller en bas 
+10
53jcg
mynameisfab
msbestinproA
Amara
sly
ben wallace
kobe the king
Z@M@L
toni..72
Tibo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:12

C'est bon j'ai trouvé une belle photo ... Je fais le test ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:17

sinon faut voir avec David Piolé si on peut utiliser certains de ces clichés.....j'me souviens qu'y'en avait un de terrib' de Bok partant au dunk en Roligue l'an passé....bon la suite il se prend un méga cake (y'avais p't'être faute, j'sais pu) mais son envol sur la photo est magistral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:22

Je vais essayer avec celle là

http://www.msb.fr/photos/3398.jpg

Elle est bien sympa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:27

Oh putaing ça claque !!! Sinon personne n'aurait une photo de "flying" Bogavac partant au dunk ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:31

pensez à demander à David si vous pouvez utiliser ces photos aussi, il en a légérement ras le bol que celles ci (qui est quand même son fond de commerce) soient utiliser anarchiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:48

Z@M@L a écrit:
pensez à demander à David si vous pouvez utiliser ces photos aussi, il en a légérement ras le bol que celles ci (qui est quand même son fond de commerce) soient utiliser anarchiquement....

J'allais en causer de copyrights zamal lol


David est cool no souci je pense mais il faut demander, attention à pas se servir à droite à gauche sans rien demander à personne...

_________________


Bannière - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:03

Z@M@L a écrit:
pensez à demander à David si vous pouvez utiliser ces photos aussi, il en a légérement ras le bol que celles ci (qui est quand même son fond de commerce) soient utiliser anarchiquement....

Je comptais bien le faire. On va lui envoyer la bannière pour lui montrer comment on compte utiliser une partie de ses photos ...

Si quelqu'un a ses coordonnées qu'il me les envoye par MP ...

Tibo était déjà en contact avec lui il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:42

Bannière temporaire mise en place en attendant la nouvelle ...

Plus grande, avec Supporters à la place de Fans et une photo de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:01

oki c'est nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:57

Bannière définitive en place ...

Alors vous en pensez quoi ??? Cà jette non ...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:00

Ouais elle est vraiment bien!
T'as fait sa avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:02

Elle a été faite avec Photoshop avec un pote qui gère plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:05

OK C'est vrai qu'il à l'air de bien gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:08

Bravo elle est vraiment bien cette bannière Very Happy
(un très léger effet flouté peut-être, qu'il n'y avait pas dans la version précédente plus petite scratch )

_________________


Bannière - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:10

Amara a écrit:
Bravo elle est vraiment bien cette bannière Very Happy
(un très léger effet flouté peut-être, qu'il n'y avait pas dans la version précédente plus petite scratch )

Non je trouve pas, à quelle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:11

C'est moi qui faisait des tests ...

C'est bon je l'ai remise là elle est super net ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:12

kobe the king a écrit:
Amara a écrit:
Bravo elle est vraiment bien cette bannière Very Happy
(un très léger effet flouté peut-être, qu'il n'y avait pas dans la version précédente plus petite scratch )

Non je trouve pas, à quelle endroit?

Bah partout, sur les tofs, le texte, ça se voit plus au niveau du zazzer design vu que c'est plus petit, un peu comme quand on prend une image dans toshop et qu'on l'agrandit un peu, c'est pas super net. Mais elle claque quand même hein drunken


Edit : ah bah comme quoi y'avait bien un truc king

_________________


Bannière - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:14

DocteurComputer a écrit:
C'est moi qui faisait des tests ...

C'est bon je l'ai remise là elle est super net ...

Tout s'arrange!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:58

Bien ça commence à être pas mal tout ça Very Happy . Manque plus que le site off mette un lien pour l'accès au forum et on serait au top Bannière - Page 2 371611
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:18

ben wallace a écrit:
Bien ça commence à être pas mal tout ça Very Happy . Manque plus que le site off mette un lien pour l'accès au forum et on serait au top Bannière - Page 2 371611

Ba sa c'est pas gagner. Tiens d'ailleurs tu devais pas les contactés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:25

Faut y croire ...

Sinon bah tant pis on ferra sans eux
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:35

Ouais mais sa serait quand même bien qu'il y ait un liens sur le site off, sa permettrait de faire venir plus de monde sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:38

Perso j'y crois pas trop non plus, le site off avait un forum il y a quelques années mais qui a été fermé pour diverses raisons (ça partait un peu beaucoup en live...) donc ils sont échaudés, et en mettant un lien ils se portent garants du forum en quelque sorte, et comme ils ne doivent pas connaître les gens qui le tiennent (et que ça va pas être facile à ce que je comprends vu que c'est pas sur place enfin bref...).

Mais qui ne tente rien n'a rien donc sait-on jamais Basketball

_________________


Bannière - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:42

Si si y en a sur place ... Moi je suis au Mans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:47

DocteurComputer a écrit:
Si si y en a sur place ... Moi je suis au Mans ... Smile

Ah bah voilà une bonne nouvelle (je croyais que toute la bande était à Petaochnok faut bien remplir son profil hein Razz ).

D'ailleurs on voit que tu es passé admin, le forum bouge mais on voit plus Tibo (m'enfin on avait compris lol...), ça pourrait être cool de faire un topic quelque part pour annoncer ces trucs là on y verrait plus clair Basketball

_________________


Bannière - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière   Bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de clic sur le menu
» bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: