Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hoop summit 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Hoop summit 2009 Empty
MessageSujet: Hoop summit 2009   Hoop summit 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:50

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=2310

news pas trop fraiche... ;)

Je polémique peut étre dans le vide puisque je ne connais pas le mode de selection...
Ce qui me chagrine un peu, c'est l'absence d'Antoine... comme d'autres appelés il est né en 89... après il est de janvier... est ce que ça compte... Question
Meme si Diot semble stagner un peu (ce n'est que sa 2éme saison pro), je ne vois dans cette sélection aucun joueur ayant des responsabilités au haut plus niveau en dehors de Macvan...
Je sais bien que le comité de sélection du hoop fonctionne en terme de "prospect" et que Toine ne produit pas ou peu de chiffres... mais le fait d'avoir une vingtaine de matchs de roligue dans les pates devrait compté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Hoop summit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hoop summit 2009   Hoop summit 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:32

Attend c'est une grosse grosse sélection. Samb, motiejunas (énorme avec la lituanie en sélection jeune avec son alter ego de la catégorie en dessous gros intérieur en devenir aussi), les 2 argentins tous ont un déjà une solide petite réputation.
Comme je le mettais dans le topic de cholet, il manque aussi les espoirs russcofs qui sont d'un très bon niveau (à la mène shved et à l'arrière khvostov) et y en a 2/3 autres qui sont pas non plus sélectionnés au niveau des balkans.

Et puis bon, de toute façon antoine a franchement pas un jeu "type" nba avec de gros soucis quant à la régularité de son shoot en prime.
La surprise c'est surtout de voir seraphin même si pour ma part ce n'est qu'une demi surprise vu l'abattage et le mental qui sont les siens (apparemment en tout cas au vu de ses apparitions en pro).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Hoop summit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hoop summit 2009   Hoop summit 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:21

Séraphin, je ne le connaissais pas avant dimanche...2/2 et 5 rebonds en 8 minutes alors que Le Mans a gagné son match à l'intérieur! Ce jeune de 19 ans m'a tapé dans l'oeil. Et en apprenant hier sa sélection pour le Hoop Summit, on a du voir qu'une partie de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Hoop summit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hoop summit 2009   Hoop summit 2009 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:59

philippe urie a écrit:
Séraphin, je ne le connaissais pas avant dimanche...2/2 et 5 rebonds en 8 minutes alors que Le Mans a gagné son match à l'intérieur! Ce jeune de 19 ans m'a tapé dans l'oeil. Et en apprenant hier sa sélection pour le Hoop Summit, on a du voir qu'une partie de son talent!

Il a fait 2 très grosses sorties quand Marquis était absent je crois en début de saison 12 pts en 18 min à Strasbourg et surtout 17 pts et 23 d'éval en 20 min contre Nancy Shocked

_________________


Hoop summit 2009 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoop summit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Hoop summit 2009   Hoop summit 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoop summit 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajinca au Hoop Summit
» EURO 2009
» Semaine des As 2009
» Espoirs 2009/10
» Semaine des As 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: