Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [20ème journée] MSB - JDA Dijon

Aller en bas 
+17
jerem72
orlando lightfoot
raph
Julien
dupuis
Team
tergat
DOVE72
Guillaume
Chuck Kornegay
oliv2010
Sup. Tango
tof27
Amara
msbestinproA
nOnO
max37
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 7:33

En même temps ce sera à lui de travailler encore plus afin de hausser son niveau si il veut du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:04

Guillaume a écrit:
dupuis a écrit:
nOnO a écrit:
ma réaction: j'ai peur pour antoine.


Ah bon, on en sait plus pour sa blessure??

Euh:!: Je pense qu'il voulait surtout dire qu'avec Dixon, il n'y aura plus beaucoup de temps de jeu pour Antoine;)
Fifty fifty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:47

Très drôle de voir les gens qui critiquaient Chase féliciter Dixon sur ce match, qui a fait un match "à la Chase".

Bonne soirée sinon, avec la bannière, le trophée, et comme Amara le dit l'animation de la mi-tps a été un franc succès.
Et Antares plein, merci les filles!

Je me rappelle pas avoir autant vu d'équipe à égalité dans le classement dans la première partie du tableau.

Gagné contre Hyère et Dijon c'était sympa, je suis maintenant pressé d'être vendredi et de retrouver le leader du classement pour une revanche de la semaine des As.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:00

Bonne petite soirée entre montlouisiens...
J'espère que vous nous avez vu (porte E).

On a eu un poster chacun Amara en arrivant a 19h30 je dirais.

Gros match offensif, on a eu quelques bonnes séqunces défensives, mais on fait de nombreuses bourdes (repli).

Match énorme pour Bobby offensivement, un peu moins défensivement avec Chatfield dur dur... Après nous avoir montré ses qualités de passeur, il nous fait du Chase
Et Spencer très bon aussi.

Dijon n'a pas démérité, Sanders et Chatfield font de très gros matchs.

Niveau ambiance, c'était pas mal, mais la ou on était placé , a par quelques séquences sympas, le reste c'était que les Félins (d'ailleurs qui ont fait plus de bruit que d'habitude, bravo à eux). J'espérais mieux avec une salle pleine mais bon...

On a essayé de mettre un peu d'ambiance, mais ce qui m'a énervé c'est que certains préféraient chanté dans le bus que dans la salle. On a fait une tentative de ola, un bide complet, on a beau etre 60 a se lever les retraités de la porte E ne bougeaient pas d'un cil....

A aussi, on a formé de nouveaux supporters, pas mal ont acheté des maillots et écharpes à la fin du match, j'espère qu'ils reviendront.

La victoire au bout, c'est l'essentiel, reste Orléans, si on gagne, on revient a 2 défaites! Attention au point-average si on gagne qui pourra être décisif en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:36

max37 a écrit:
Bonne petite soirée ...
La victoire au bout, c'est l'essentiel, reste Orléans, si on gagne, on revient a 2 défaites! Attention au point-average si on gagne qui pourra être décisif en fin d'année.

ou a 2 victoires c'est selon... ;)

Sinon tout a été dit match énorme de notre traction arrière avec 52 d'éval et un 10/19 à 3pts... affraid

Contre Orléans il faudra tenter de courir afin de fatiguer leurs "gros" et Le vieux... lol!

Mais bon contre PH, comme d'hab, il faut s'attendre à une guerre de tranché et à un match dégueulasse... Rolling Eyes

J'exagère volontairement, nos 2 équipes ont quasi les mêmes moyennes au niveau des points, marqués et encaissés...en tout cas une rencontre très important pour les 2 clubs qui peut se transformer en mini tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:37

Amara a écrit:
les animations pas mal notamment à la mi-temps où la trapéziste était impressionnante quand même (jamais vu autant de monde rester à la mi-temps et se lever pour applaudir une animation)

Ouais, vraiment impressionnante cette trapéziste!!! Ptête encore plus impressionnant que dans un chapiteau, car on n'a pas l'habitude de voir ça!!! Et j'ai trouvé le public très respectueux, qui est resté jusqu'au bout, s'est levé pour applaudir, alors que d'habitude, tout le monde se barre!!
J'espère qu'on y aura à nouveau le droit à ce genre de spectacle à la mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:40

[quote="max37"]


Match énorme pour Bobby offensivement, un peu moins défensivement avec Chatfield dur dur...


pas simple aussi de devoir gérer un match en défendant dur sans remplaçant à la mène.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:50

Excellent joueur ce Dixon. Que fais-tu cricri, il faut le faire signer pour 2 ans de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:38

littleidiot a écrit:
Très drôle de voir les gens qui critiquaient Chase féliciter Dixon sur ce match, qui a fait un match "à la Chase".

Je ne suis pas d'accord avec toi. Il apporte bien plus que B. CHASE même s'il n'a fait que 2 passes hier.
C'est un joueur plus rapide, avec une vraie vision du jeu collectif et ses pénétrations dans la raquette sont bien plus efficaces. On le sent plus à l'aise que B. CHASE balle en mains. Il est capable de se mettre au service du collectif et/ou de prendre ses responsabilités au scoring. C'est un vrai meneur et l'équipe semble avoir toute confiance en lui. C'est le type de joueur capable de bonifier ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:54

Plus rapide que Chase tu trouves??? Je suis pas du tout d'accord sur ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 7:21

Team a écrit:
Plus rapide que Chase tu trouves??? Je suis pas du tout d'accord sur ce point!!!

Plus rapide dans la distribution du jeu (garde moins la balle) et pour trouver le bon partenaire.
Sous la pression adverse, B. CHASE avait du mal à s'en sortir ; il y arrive mieux du fait d'une meilleure vision du jeu. Il y a plus de fluidité dans notre jeu depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:31

Ah oui là je suis d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:23

Dixon a + le réflexe jeu rapide que Chase aussi, dès qu'il y a un rebond défensif c'est tout de suite vers l'avant avec ensuite plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:52

Le bandeau de dixon est plus blanc également. A mon avis ils ont pas la même lessive
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:05

ou la sueur moins acide, ça se discute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:13

Je pense qu'il utilise un agent blanchissant type peroxyde d'hydrogène voir meme acide péracétique Cool
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:09

pour ce qui est des assists il faut que les shooteurs mettent les tirs si dee et blu plantent a 3 pts lorsqu'ils sont dans le corner ca fait 2 passes de plus pour bobby
vraiment il attire du monde sur lui sur ses penetrations et dribble pas pendant 10 sec sur chaque attaque comme le faisait chase
tres bien pour le msb et ses tontons flingueurs va s'y president prolonge le de suite
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:56

recap (comme disent les cainris) dispo sur le site off:

https://www.dailymotion.com/swf/x8mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] MSB - JDA Dijon   [20ème journée] MSB - JDA Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] MSB - JDA Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: