Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB

Aller en bas 
+14
jejeje
max37
53jcg
Theseus
msbestinproA
John White
raph
JNRTuffe
Sup. Tango
Chuck Kornegay
orlando lightfoot
dupuis
nOnO
omboss1993
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:59

omboss1993 a écrit:
les amis Sarthois, confiant avant ce match ? ;)
demain, je vous ferai un petit compte rendu sur le jeu et les joueurs du MSB si sa vous interesse vu que j'assisterai au match.
....

Biensur que ça nous interesse... Very Happy

Bon match à vous amis du HTV... C'est toujours un "plaisir" de croiser d'anciens Manceaux...
Meme si avec Alain "coup fourré" Weisz, les retrouvailles se transforment rarement en partie de plaisir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:42

on pensait aussi que c'était mort mais victoire du MSB.

Match super tendu, Spencer, Dixon et Blu sont décisifs sur la fin alors qu'ils ne font pas un super match.
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:43

merci encore une fois a dixon qui fait deux interceptions dans la derniere minutes alors que nous etions mener de 6 points
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:00

Ce match avait tout du match piège, une semaine d'entrainement tronqué après le sacre de la SDA, une équipe diminué mais capable de tout grâce à une puissance de feu qui n'a que peu (pas?) d'équivalent en France, d'ancienne gloire mancelle pour nous rappeler à leur bon souvenir. Le décors était planté.

Malgrès tout une victoire longue à se dessiner (avec encore une fin de match géré de fort belle manière). Félicitations aux gars, il fallait être fort mentalement pour aller la chercher celle là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:10

max37 a écrit:
on pensait aussi que c'était mort mais victoire du MSB.

Match super tendu, Spencer, Dixon et Blu sont décisifs sur la fin alors qu'ils ne font pas un super match.

+1
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut qu'on explique!   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:35

kev.13 a écrit:
c'est mort!!
-5

Bon Kev! Le MSB est mort lorsque on mène de 14 points à 5 minutes de la fin.
C'est pas compliqué Kev!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:51

christophe.leroi a écrit:
kev.13 a écrit:
c'est mort!!
-5

Bon Kev! Le MSB est mort lorsque on mène de 14 points à 5 minutes de la fin.
C'est pas compliqué Kev!
ça c'est excellent, ça me fait penser à un match à la rotonde ou des gens partait pensant que le match etait perdu et qui au bout du compte a été gagné aprés prolongation. un grand moment. j'imagine leurs tetes en decouvrant le resultat le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:40

J'ai pas suivi le match, donc je ne sais pas comment il s'est déroulé. En tout cas, au vu des résultats des autres matchs, c'était vraiment un match à ne pas perdre, car se serait retrouvé 8ème en cas de défaite, et j'imagine même pas comment ça aurait été chaud la suite... là on gagne, on se rassure un petit peu en championnat. Il faut gagner contre Dijon samedi prochain maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:38

Jarrive pas a choper une seule photo de shawnta samedi... le htv c'est quand même loin d'être la panacé en terme de suivie multimédia...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:42

Moi aussi j'en ai cherché, j'en ai pas trouvé....

Mais j'ai bien l'impression qu'à part le MSB et Le Havre, les clubs n'en font pas vraiment une priorité....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:02

résumé du match sur lnb tv:

http://www.lnbtv.net/?video=J19HtvMsb.wmv
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:44

superbe ambiance à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:52

Conférence de presse d'après-match:

https://www.dailymotion.com/user/htvbasket/video/x8jnyx_28022009conference-de-presse-htvle_sport

JD a l'air déçu d'avoir gagné.... il est assez difficilement compréhensible quand il parle...
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:17

resumé du match :

https://www.dailymotion.com/video/x8k2xs_280209htvle-mans_sport?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: