Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bougeons nous !! Bougeons les !!

Aller en bas 
+3
Sup. Tango
DOUM
vito corleone
7 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:18

STOP !!! Une défaite de trop ce soir ?? Je ne le sais pas encore.

Ne m'avancez pas l'excuse de "Chase absent, Dixon pas encore arrivé". Alors le MSB, équipe taillée pour le top 16 et le titre national ne repose que sur 1 joueur ? Un joueur nous manque et on se craque, et on va perdre..à Vichy !! Quand même pas non plus une grosse équipe Vichy ! On ne jouait pas à Villeurbanne ce soir... Puis bon on menait une bonne partie du match.

Les joueurs, les coachs, le président doivent sérieusement se remettre en cause. Certains joueurs merdent au MSB par manque de confiance, par manque d'investissement. Le discours du président girouette n'aide pas à stabilité de l'équipe. Quant aux coachs, certains de leurs choix sont plus discutables.

Alors pour moi la semaine prochaine est tres importante. Mettons la pression sur l'équipe et staff et président : exigeons une bonne semaine des As, à savoir la finale, et rien d'autre. Faut mettre de la pression sur ce club, faut les bouger car là on s'installe ds une spirale négative et dangereuse.
On peut se permettre de mettre la pressoin, on peut se permettre d'être exigeant avec le MSB, car cette équipe a du potentiel. Bougez vous merde !!



Il suffisait de le crier sur le forum pour que ça se réalise lol!


Dernière édition par vito corleone le Dim 22 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:20

vito corleone a écrit:
STOP !!! Une défaite de trop ce soir ?? Je ne le sais pas encore.

Ne m'avancez pas l'excuse de "Chase absent, Dixon pas encore arrivé". Alors le MSB, équipe taillée pour le top 16 et le titre national ne repose que sur 1 joueur ? Un joueur nous manque et on se craque, et on va perdre..à Vichy !! Quand même pas non plus une grosse équipe Vichy ! On ne jouait pas à Villeurbanne ce soir... Puis bon on menait une bonne partie du match.

Les joueurs, les coachs, le président doivent sérieusement se remettre en cause. Certains joueurs merdent au MSB par manque de confiance, par manque d'investissement. Le discours du président girouette n'aide pas à stabilité de l'équipe. Quant aux coachs, certains de leurs choix sont plus discutables.

Alors pour moi la semaine prochaine est tres importante. Mettons la pression sur l'équipe et staff et président : exigeons une bonne semaine des As, à savoir la finale, et rien d'autre. Faut mettre de la pression sur ce club, faut les bouger car là on s'installe ds une spirale négative et dangereuse.
On peut se permettre de mettre la pressoin, on peut se permettre d'être exigeant avec le MSB, car cette équipe a du potentiel. Bougez vous merde !!

Tu crois vraiment que Klaxon va changer quelque chose à part mettre le bocson dans Antares ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

Dixon ne va pas révolutionner le jeu du MSB, mais bon, avec un Diot qui perd 6 ballons et qui manque de precieux LF en fin de partie, ba le Billy aurait pu mieux gerer je pense et assurer la victoire.

Mais merde, cette équipe est capable de bien jouer et de s'écrouler en 6 minutes pale
Le MSB est peut etre installé dans un certain "confort", faut bouger un peu tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

Trève de plaisanterie, la saison prochaine risque d'être très très compliquée sans titre en juin.

Cette équipe sans KOFFI et sans DEE sera une équipe de milieu de tableau, pas plus voire moins suivant le niveau des US...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:28

DOUM a écrit:
Trève de plaisanterie, la saison prochaine risque d'être très très compliquée sans titre en juin.

Cette équipe sans KOFFI et sans DEE sera une équipe de milieu de tableau, pas plus voire moins suivant le niveau des US...

DOUM

En 2004 nous avions moins de moyens mais une équipe qui gagnait et qui était très plaisante à voir ; ça se battait, il y avait de la solidarité, de l'envie ...
On peut très bien reconstruire une équipe de ce type sans aucun C.V. ; le tout est de bien choisir les U.S.


Dernière édition par Sup. Tango le Sam 14 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

A moyen terme c'est inquietant, à long terme ça peut devenir catastrophique !!! Rolling Eyes Si les joueurs, coachs ou président passent sur ce forum sachez qu'on est pas content, qu'on est colere. Rachetez vous : les As la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:33

Franchement, nous sommes au fond du trou. Espérons que l'arrivée du nouveau joueur va permettre à tout le monde de se remettre en question et de repartir du bon pied. Il faut prendre un nouveau départ ; sinon nous nous dirigerons vers une longue descente en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:41

Moi je dis il faut une bonne grosse banderole à Antarès :

L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent (Benjamin Franklin)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:43

t'aurais pas une citation d'obama, plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:46

She (Ann Dunham) had taught me to disdain the blend of ignorance and arrogance that too often characterized Americans abroad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:15

J'attends le discours de Le Bouille moi...Laughing Qui nous parle encore une fois de la dynamique du MSB que je rigole encore une fois.
Me suis fait allumer ici sur ce forum lorsqu'en début de saison je disais que certaines courtes victoires du MSB m'inquiétaient. Ba voila.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

YES WE CAN !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:36

ou sinon:
You are not alone
For I am here with you
Though you're far away
I am here to stay
For you are not alone
For I am here with you
Though we're far apart
You're always in my heart


dsl, la sortie c'est par ou?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:47

D'accord avec toi vito, je suis nouveau sur le forum mais je répète depuis le début de la saison qu'on risque la galère si la mayonnaise du jeu collectif ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:17

vito corleone a écrit:
STOP !!! Une défaite de trop ce soir ?? Je ne le sais pas encore.

Ne m'avancez pas l'excuse de "Chase absent, Dixon pas encore arrivé". Alors le MSB, équipe taillée pour le top 16 et le titre national ne repose que sur 1 joueur ? Un joueur nous manque et on se craque, et on va perdre..à Vichy !! Quand même pas non plus une grosse équipe Vichy ! On ne jouait pas à Villeurbanne ce soir... Puis bon on menait une bonne partie du match.

Les joueurs, les coachs, le président doivent sérieusement se remettre en cause. Certains joueurs merdent au MSB par manque de confiance, par manque d'investissement. Le discours du président girouette n'aide pas à stabilité de l'équipe. Quant aux coachs, certains de leurs choix sont plus discutables.

Alors pour moi la semaine prochaine est tres importante. Mettons la pression sur l'équipe et staff et président : exigeons une bonne semaine des As, à savoir la finale, et rien d'autre. Faut mettre de la pression sur ce club, faut les bouger car là on s'installe ds une spirale négative et dangereuse.
On peut se permettre de mettre la pressoin, on peut se permettre d'être exigeant avec le MSB, car cette équipe a du potentiel. Bougez vous merde !!



Il suffisait de le crier sur le forum pour que ça se réalise lol!


Cerise sur le gâteau ou gâteau sous la cerise, cette finale est gagnée en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Ah là là, ça fait presque plaisir de se rappeller notre état il y a 1 semaine à peine... énerver, dépités par les défaites à répétition!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

ba des défaites jumelées à un sacré potentiel, c'est ça qui était énervant surtout. Car perdre, ça fait partie du sport. Mais quand l'équipe est taillée pour gagner là ça devient completement pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougeons nous !! Bougeons les !! Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous !! Bougeons les !!   Bougeons nous !! Bougeons les !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous !! Bougeons les !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: