Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur

Aller en bas 
+29
joshfan
geo72
Chuck Kornegay
ben wallace
philippe urie
Franck Butter
Dewarick is back
BeN
stevencigalle
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
Amara
Guillaume
oliv2010
kev.13
Julien
53jcg
max37
tof27
raph
DOUM
nOnO
JNRTuffe
John White
msbestinproA
downtown
Team
vito corleone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:57

Y aurait eu plus de réactions si globalement "on" avait vu débarquer un joueur ne faisant pas une certaine unanimité.

Là en l'occurrence y a adéquation entre les propos du staff et la signature même si tu ne sembles pas faire bcp de cas du parcours récent de dixon notamment à Trévise (mate comment les effectifs valsent en Italie, ça te donnera une idée de la facilité qu'il y a à s'y imposer).

Ma seule inquiétude sur les vidéos c'est sa taille et sa défense un peu trop tournée sur les interceptions avec comme conséquence son joueur libre s'il se rate. Un peu le défaut sur la ligne arrière au niveau profil (cf antoine & dee). A voir en irl pour se faire une idée définitive (et en croisant les doigts pour qu'on évite la guigne des 2 dernières années question renfort).
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:29

raph a écrit:
Ma seule inquiétude sur les vidéos c'est sa taille et sa défense un peu trop tournée sur les interceptions avec comme conséquence son joueur libre s'il se rate. Un peu le défaut sur la ligne arrière au niveau profil (cf antoine & dee). A voir en irl pour se faire une idée définitive (et en croisant les doigts pour qu'on évite la guigne des 2 dernières années question renfort).

Dans le M.L. d'aujourd'hui, J.D. parle de lui en ces termes : bon état d'esprit, bon défenseur, profil similaire à B. CHASE mais capable de faire la passe supplémentaire, joueur complet.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:47

Merde alors, c'est un coach ou un agent de joueur que l'on a à la tête de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:25

encore un coup d'ollivier il est à trévise chez sandro cette semaine il va nous ramener boby dans ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:41

golo72 a écrit:
peut etre moi je vois un parcours atypique et une bonne pige a trevise (ce qui est pas mal)

mais pas de garantie

j'espere que sa sera une belle surprise en tout cas

n'oublions pas qu'il n'est pas évident d'avoir des garanties a cette époque de l'année, qu'il y a une certaine part de risque et ne rêvons pas non plus nous ne sommes que Le Mans donc les gros CV ne viennent pas chez nous !! c'était d'ailleurs le choix numéro 1 du staff donc faisons leur confiance !! mais moi je suis plutot rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:58

je suis d'accord avec Golo ,c'est quand meme un peu déroutant : on laisse patir un joueur d'1m78 avec 13pts et 3 passes de moyenne pour reprendre un joueur d'1m78 avec 12 pts et 3 passes de moyenne (en italie
d'accord ) ...... sans juger de la qualité du bonhomme ,on verra sur pièce,c'est pas tellement révolutionnaire .
L'enveloppe ne peut pas être entièrement dépensée avec ce tour de passe passe et ce n'est quand meme pas le premier nom de la liste que les dirigeants avaient en tete ?!
enfin ceci dit bienvenue Bobby et fait tourner la machine ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:56

Ouai arrêtez de flipper déjà des stats de Dixon, vous verrez bien sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:52

le probleme vient de la...c'est que pour moi il fallait un profil completement différent de chase pour pouvoir revolutionner le jeu du mans qui est inexistant...

apres le probleme vient pas forcement du meneur mais peut etre du coach....

en tout cas un mec comme blu pourra remercier le mans d'avoir passer une petite année tranquille sans trop se fouler et cartonner l'année prochaine dans un club de milieu de tableau en israel ou autres....

le mans la thalasso en grand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:41

Je sais pas si notre recrue est consciente du poids qu'il a sur les épaules, vu la situation actuelle du club.
J'espère qu'on ne s'est pas planté, sinon la fin de saison va être très longue.
Pour ce qui est du profil du joueur, je le trouve pas mal, même si il ne résoudra pas tous les problèmes du msb.
Ceci dit j'étais aussi satisfaits des recrutements de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:55

Tout ce que j'espère c'est qu'on aura droit a un ricain vraiment intelligent (antoine nous dépeint Brian comme tel, mais j'ai pas tout à fait la même vision.). Un caincain qui, pour mieux comprendre l'environnement qui l'entour saura faire fît des préjugés et saura s'intégrer non seulement à l'équipe et au club et aussi à tout ce qui l'entour. Malheureusement très peu d'homme en sont capables et encore moins dans un laps de temps si court.

Utopiste? Oui totalement, masi j'arrive pas à m'en empècher surtt en voyant JB, RW, TK... ces gars sont des vrais pros avec un niveau qui n'a pas grand chose à envier en terme de ppolyvalence à blu ou chase...

enfin je divague surement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:01

bon si la saison est pourrie et qu'on veut mettre de l'argent de coté pour l'année prochaine autant vendre koffi si c'est possible pour recuperer un peu d'argent....enfin on verra apres la semaine des as...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:05

Heu, on verra rien à la SDA, le match contre hyères toulon sera LE match de l'année
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:08

etonnant de voir comment on est arrivé la...c'est un beau gachie

le pire c'est que je voit pas comment on pourrait repartir a moins que le nouveau meneur soit le prodige attendu....

il faudra analyser cette echec (coach??president??joueurs??) a la fin de l'année et repartir l'année prochaine en etant un peu plus modeste
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:10

non puis il y a aussi le match à villeurbanne, à nancy, au BCM, à Orléans......Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Faut-il privilégier l'intérêt d'un homme ou l'intérêt d'un club ? L'intérêt du club passe-t-il par l'intérêt d'un homme ? Car là avec ce que l'on produit et le calendrier qui nous arrive, on court à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:20

Vous êtes bien alarmistes. Un bon gros coup de pied au cul de l'équipe et ça repartira. Il faut que JD leur gueule dessus et leur mette la pression pour qu'ils s'arrachent sur le terrain, parce que le talent est là ; c'est une histoire de motivation à un moment, il faut être capable de rentrer sur le terrain en voulant bouffer tout le monde : c'est ça aussi le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:06

Et en 2006 si on avait jeté l'éponge au moment des difficultés ???
On aurait loupé le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:22

Les résultats actuels ne sont pas trop importants. Ca se voit gros comme une maison que c'est une équipe de coupe qui ne va pas être motivé par le nième match de championnat à Vichy. On verra bien aux as.

Par contre, c'est vraiment bien embêtant de perdre aux LF sur le meneur principal.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:10

L'intérêt du moment est de savoir si nos dirigeants auront eu le temps d'envoyer les documents pour que Bobby soit qualifié pour le match de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:12

Ah priori, c'est bon, y a jusqu'à minuit ce soir, je pense qu'ils ont tout fait pour (quitte à aller les déposer eux-mêmes).
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 8:52

article dans lemans.maville au sujet de son arrivée (dès dimanche en fait, il a déjà participé à un entrainement hier)

Quand même intéressant sur le plan scouting son arrivée, peu de monde le connaisse vraiment et JD va pouvoir essayer de construire des systèmes pour déstabiliser les défenses en face, ce sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 9:49

Les résultats actuels ne sont pas trop importants. Ca se voit gros comme une maison que c'est une équipe de coupe qui ne va pas être motivé par le nième match de championnat à Vichy. On verra bien aux as.

ok mais pour jouer les play-offs encore faut-il gagner des matches de championnat....Et il va falloir aller à Nancy, Orléans, ASVEL et Gravelines sachant que l'on a perdu à domicile contre les 3 premiers cités et que le point-average risque d'être important en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:05

oliv2010 a écrit:
Les résultats actuels ne sont pas trop importants. Ca se voit gros comme une maison que c'est une équipe de coupe qui ne va pas être motivé par le nième match de championnat à Vichy. On verra bien aux as.

ok mais pour jouer les play-offs encore faut-il gagner des matches de championnat....Et il va falloir aller à Nancy, Orléans, ASVEL et Gravelines sachant que l'on a perdu à domicile contre les 3 premiers cités et que le point-average risque d'être important en fin de saison.
Orléans et asvel uniquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:51

Orléans et asvel uniquement
c'est vrai honte à moi, je ne me suis pas relu
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:10

Impeccable cette signature Cool
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:31

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: