Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:36

Dans lequipe de ce jour : " Le Mans Sarthe Basket étudie actuellement trois pistes pour la succession de son meneur de jeu Brian Chase".

Article très intéressant sur les débuts de jd en coach.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 6:43

Merci bien mon bon poulpy tu l'auras à antarès ce soir? j'ai pas le temps de l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:42

littleidiot a écrit:
Dans lequipe de ce jour : " Le Mans Sarthe Basket étudie actuellement trois pistes pour la succession de son meneur de jeu Brian Chase".

Article très intéressant sur les débuts de jd en coach.

Eddie Gill, Mateen Cleaves et Moochie Norris ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 8:45

Tout sauf Moochie Norris, par pitié....
Ce joueur est catastrophique, je pèse mes mots, c'etait déjà la risée de la pro A lors de son passage à Pau il y a 10 ans de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:37

philippe urie a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Chuck, si tu trouves que jouer la sécurité financière c'est bien alors que tous nos objectifs vont, de nouveau, s'écrouler les uns après les autres libre à toi de le penser. Je ne suis pas de cet avis c'est tout.

Objectifs :

- Top 16 (non atteint) ;

- Une place dans le top 4 (ça va être très difficile à atteindre) ; les 2 premières sont désormais inabordables et pour la 3ème ou la 4ème c'est très serré. Pour rester dans le bon wagon, il est impératif de gagner les 3 matchs du mois de février. Avec seulement 8 pros (dont un qui a des pépins physiques et deux qui ont encore tout à prouver) c'est loin d'être évident. La chute risque d'être lourdre mais, apparemment, ça n'inquiète personne.

- La SDA : avec l'effectif actuel, c'est quasi-impossible d'aller au bout. Et même si on bat Le Havre, physiquement nous n'aurons pas les moyens de tenir pour enchaîner, ensuite, un ou deux matchs.

- Il y a une place en P.O. à assurer et ça c'est dès maintenant vu le peu d'écart au classement entre nous et le 8ème. Si nous négocions mal le mois de février, il sera peut être trop tard pour récupérer le retard au classement et nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer.

Il n'y a pas de calcul à faire en pensant à l'année prochaine, il y a une saison à sauver en allant chercher le titre et une coupe d'europe. Pour ça, il faut agir et vite mais, visiblement, je suis la seule à voir les choses de cette façon.

Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes lol!

+1 aussi
Mais je constate que pour ce week end tout le monde est confiant sauf MAX37 et moi même. Voir les pronos de la journée 17

un de +
personne ne se préoccupe de l'effectif, on n'a pas de meneur de qualité, on n'est pas en confiance et apparament, on ne trouve pas de nouveau meneur.
c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:48

Le communiqué sur le départ de Chase a été enlevé du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:51

Il est toujours dans le flux RSS...

PS: t'exites pas comme ça little le siège du club ferme à 18h, et en plus c'est mauvais pour ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:56

moi je ne l'ai plus dans le flux RSS

c'est vrai que c'est mauvais pour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:35

littleidiot a écrit:
Le communiqué sur le départ de Chase a été enlevé du site officiel.

Kev me dit que si ça s'trouve, c'est lui qui revient Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:40

hè, po bète, et on aurait fait exprès de faire un vrai faux départ pour voir si antoine pouvait prendre le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:41

Aurait on le cul entre deux chaises?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:42

nOnO a écrit:
hè, po bète, et on aurait fait exprès de faire un vrai faux départ pour voir si antoine pouvait prendre le pouvoir?

pis p't'être qu'on l'a resigné pour moins cher, de manière à pouvoir prendre en plus Kenny !!! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:52

Z@M@L a écrit:
nOnO a écrit:
hè, po bète, et on aurait fait exprès de faire un vrai faux départ pour voir si antoine pouvait prendre le pouvoir?

pis p't'être qu'on l'a resigné pour moins cher, de manière à pouvoir prendre en plus Kenny !!! Hé !


hoihhoihoi lebouille est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Djé_#6
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:53

Et de 30 points ( dont un 7/12 à 3 pts ) pour notre ami Brian dans la victoire du Dynamo en Uleb. Il semble déjà indispensable au club moscovite mais n'ajoute qu'une passe en presque 40min..

Lien vers la feuille de match ==> http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/results/showgame?gamecode=129
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:56

Pour parler de Chase, merci de créer un topic dans la rubrique "anciens joueurs du MSB".
Revenir en haut Aller en bas
Djé_#6
Centre de formation




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:59

Ca marche dsl. Etant nouveau je ne connais pas encore bien le système du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: