Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:56

littleidiot a écrit:
Amara a écrit:
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Basket-ball.-Le-Mans-carte-maitresse-des-As-_3638-835150_actu.Htm

Y'a des forumeurs en star là (je balance pas) Laughing

lol

de retour du Havre (un grand merci à nOnO) la tête plein d'étoiles, je posterai demain mes impressions sur le match, la je vais juste savourer.

Celles ci aussi sont pas mal amara

http://www.msb.fr/images/morfeoshow/semaine_des_-2528/big/Orleans-MSB_Finale_As_2009_31.jpg?rand=971354356

http://www.msb.fr/images/morfeoshow/semaine_des_-2528/big/Orleans-MSB_Finale_As_2009_32.jpg?rand=908056289

Mais où est Charlie Laughing

Vous avez géré les gars vous avez bien bossé votre placement, nickel comme souvenirs ;)

_________________


Semaine des As 2009 - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:00

Clair que c'est navrant que JD se rappelle pas de sa période Ecole des Fans. Il aurait du donner une note à chacun des joueurs.

Bon trêve de chambrage, t'as pas l'impression de chercher la ptite bête yann des fois ? On sait que t'as des doutes sur le coaching de JD mais c'est bon... là c'est une fixation. Et vu les circonstances, ce serait pas mal si tu pouvais le laisser respirer (et nous avec, 1er titre en 3 ans si j'étais modo je ferai un ménage assez radical je te le dis franchement).

Sera temps de faire un bilan en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:09

raph a écrit:
Clair que c'est navrant que JD se rappelle pas de sa période Ecole des Fans. Il aurait du donner une note à chacun des joueurs.

Bon trêve de chambrage, t'as pas l'impression de chercher la ptite bête yann des fois ? On sait que t'as des doutes sur le coaching de JD mais c'est bon... là c'est une fixation. Et vu les circonstances, ce serait pas mal si tu pouvais le laisser respirer (et nous avec, 1er titre en 3 ans si j'étais modo je ferai un ménage assez radical je te le dis franchement).

Sera temps de faire un bilan en fin d'année.


+1
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:15

yann a écrit:
Au moins là on sait qui il aime et qui il ignore !
l'équipe se résume à 5 joueurs ! mais je reconnais que ça ne m'étonne pas ! Bravo pour cette victoire Dixon, Dee, JP, Alain et David ! Vous êtes formidables !
D'autres joueurs ? non le coach n'est pas au courant, il ne les connait même pas d'ailleurs.
décidemment il a encore beaucoup de choses à apprendre si il veut que ces 5 là soient champions de France !

tes propos sont diffamatoires yann. tu dépasse les bornes là.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:57

Petite réflexion pour Yann: Lors de la première victoire du MSB cette semaine, un seul joueur est mis en avant par coach JD... c'était PAPE BADIANE ! lors de ce match il ne joue qu'un quart d'heure et pourtant son coach lui attribut le gain du match du fait de son implication défensive qui a empeché l'équipe de couler en premiere mi-tps !

deuxième exemple: lors de la défaite contre Strasbourg il apporte tout son soutient à ANTOINE DIOT après la rencontre et juge que l'équipe n'avait été bonne uniquement quand il était sur le terrain.

autre exemple: il a préféré redonner sa chance à Jérémy LELOUP alors que le staff pensait renforcer l'équipe à son poste et depuis il joue régulièrement 10 minutes par match.
NDOYE est installé dans le cinq, certes pour avoir Blu en 6e homme, et a un temps de jeu constant...

Je suis d'accord avec nOnO c'est a la limite de la diffamation de dire que JD ne soutient que certain joueurs de l'effectif, il faut comprendre et accepter qu'il y a une hyérarchie et que certain joueur brillent plus du fait de leurs responsabilités... après si tu as quelques choses à reprocher sur le coaching, fais-le sur des faits réels plutôt que sur un interview que tu arrange à ta sauce !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:57

Maginifique cette photo
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:13

Aldo Curti (Orléans) : «Peut-être y avait-il un peu de fatigue mais je ne sais pas, on ne s'en rend pas compte pendant le match. On a pas su prendre ce match, on a raté quelques trucs faciles et ça nous frustré durant tout le match. Ca arrive. Et forcément à la fin, c'est la déception qui prime. Je ne sais pas si Le Mans était forcément le plus fort de nos trois adversaires mais c'est une bonne équipe.»

C'est pas de notre faute si tu as du caca dans les yeux Aldo, OUI, Le Mans, était clairement le plus fort des 3 adversaires que vous avez joués. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:18

Des stats frappantes du MSB :

Big BLU 15 pts et 5.3 rbds par match
DIXON 8.33 pds/match
BATISTA 6.3 rbds/match

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:24

Et toi DOUM, t'as bien dormi ? Oh, vi merci, très bien, j'ai rêvé qu'on avait gagné les AS !!! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:25

Jolie photo de certains joueurs avec des supporters (peut-être que vous êtes dessus) sur le portail du forum.

http://www.forum-msb.fr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:26

Excusez moi d'avoir pollué ce topic mais c'était juste pour vous dire que je poste à l'instant mon 1000ème message sur ce forum !!!!

Bravo à Moi !!!! lol! lol! lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:31

Bravo Doum

Merci pour ton investissement sur le forum, pour la peine tu as le droit à....









... Mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:12

Y'a rien de retransmis ce matin.... j'suis deg quelqu'un a enregistré le match.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:24

DocteurComputer a écrit:
Jolie photo de certains joueurs avec des supporters (peut-être que vous êtes dessus) sur le portail du forum.

http://www.forum-msb.fr

au moins 3 forumeurs à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:26

littleidiot a écrit:
DocteurComputer a écrit:
Jolie photo de certains joueurs avec des supporters (peut-être que vous êtes dessus) sur le portail du forum.

http://www.forum-msb.fr

au moins 3 forumeurs à ma connaissance

Jeremybasket !!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:41

La grosse qualité de Dixon est de très bien savoir contrôler le tempo du match. Il donne beaucoup de rythme. Il sait très bien quand il doit jouer pour lui, jouer pour les autres, jouer à l'intérieur ou à l'extérieur. Il a une très belle vision du jeu. Il est très fort en pénétration et sait très bien ressortir les ballons. Bluthenthal devrait en profiter pleinement. Et quel cross quand il part à gauche. Très impressionnant. Il a de sacrés changements de rythme. En défense, ce n'est sans doute pas le meilleur du monde mais il défend correctement.
Franchement super pioche, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:57

nOnO a écrit:
Y'a rien de retransmis ce matin.... j'suis deg quelqu'un a enregistré le match.?

La retransmission c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:06

Sup. Tango a écrit:
nOnO a écrit:
Y'a rien de retransmis ce matin.... j'suis deg quelqu'un a enregistré le match.?

La retransmission c'est demain.

Merde je suis au taf demain, quel bande de ch....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:10

Premiers mois de coaching pour J.D. et 1er titre mine de rien (mieux que V.C. qui avait attendu 4 ans avant de pouvoir en gagner un). Même si le plus dur reste à faire, ça fait vraiment plaisir et ça peut complètement nous relancer pour la fin de saison.
Visiblement, B. DIXON est une bonne pioche ; à vérifier dans les semaines à venir mais, pour avoir vu la finale sur Sport + hier, semble apporter de la sérénité et de la confiance au reste du groupe. Evolue dans un registre différent de B. CHASE (on retrouve de la rapidité, du jeu de passes) ; ça fait du bien de retrouver un tel profil capable de bonifier ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:11

nOnO a écrit:
Sup. Tango a écrit:
nOnO a écrit:
Y'a rien de retransmis ce matin.... j'suis deg quelqu'un a enregistré le match.?

La retransmission c'est demain.

Merde je suis au taf demain, quel bande de ch....

Moi aussi ; les vacances c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:59

Merci pour cette foto , je ne l'avais pas vu.
Ca fait plaizir !
Dsl pour le match c'est retransmis demain (mardi) à 9h30 !

Je ne pourrais pas le voir snifff Sad mais j'ai un copain qui a enregistré je crois donc oufff.

Superbe foto ! Spencer ma vrément donné une autre vision de lui, je ne le pensais pas aussi combatif, determiné et ne pense pas que a lui contrairement a ce que plein de personne disais !
Quand il est resté sur le banc tout le 2eme quart temps , il etait le poing serré a se lever a chaques paniers , belles images qui resteront!

J'ai vu une vrai équipe DIOT BADIANE LELOUP qui rentre peux de temps mais qui se donne a fond !
Surtout badiane qui fait un travail remarquable dans l'ombre, je trouve vrément qu'il revien !
Belles stats 6pts 6rbs en 14 min Koffi 13pts 7rbs en 32 min
son identique !

Le reste BLU DiXON NDOYE trés bon rien a dire !
Pour moi BLU mérite vrement son titre, il ne rate pas les tirs important exeptionelle ! (voir son shoot a 7 , 8 m au buzzer)
Batista tres fort en attaque, dommage qu'il manque de defense et se fait quand meme bouffer au rebond malgré ses stats ! mais bon on peux pas tout avoir !

Bonne reprise des cours a tous et du boulot pour les autres

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:44

Et que ça fait plaisir d'avoir enfin du jeu rapide, de la course, des intérieurs envoyés au Alley hoops, avec Koffi et Badiane, franchement, j'comprenais pas pourquoi ça venait pas plus souvent. Bref, un vrai meneur, ça change quand même la donne.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:47

Cette semaine des As, nous montre bien comme j'le pensais que Chase, malgré des qualités, était bien le ver dans le fruit. Avec Chase il est sur qu'on était au Mans dès jeudi soir....Et ça me fait extrêment plaisir de voir Blu être élu MVP...Comme quoi avec un bon meneur ça change tout, les coéquipiers retrouvent des qualités.

Félicitations aux félins et aux personnes affectées aux grosses caisses, qui ont eux aussi largement gagnés leurs duels face aux supporters orléannais. J'aurais pas parié dessus en entrant dans la salle hier, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:34

littleidiot a écrit:
...


Heu... tu me tue sur ce coup là little, PTDR
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:54

C est vrai que le comportement de l'équipe a changé.Dee tout fou sur le banc et toute soudée dans cette victoire.
Ce qui m'a le plus surpris a la fin du match et je ne sais pas si c'est passé sur sport +, c'est de voir Dee craqué tout seul sur le banc réconforté par Batista. Franchement trop surpris et assez émouvant ce petit moment auquel on pourrait ne pas pensez venant d'un gars qui laisse plutot transparaitre un profil de tueur au sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: