Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Quels changements ?

Aller en bas 
+29
tof27
Tibo
BeN
JNRTuffe
joshfan
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Dewarick is back
força brézil
NBé
christophe.leroi
Julien
raph
yann
53jcg
marcos
PONPON
kev.13
Alex01
sly
Z@M@L
msbestinproA
vito corleone
max37
dupuis
nOnO
Team
Amara
DOUM
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que faut il faire au MANS pour éviter un Béarnaisite aigue ?
1. Virer BLU
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap24%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
2. Virer DEE
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap6%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
3. Virer CHASE
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap9%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
4. Virer JD
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap3%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
5. Virer DEE et BLU
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap5%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
6. Virer CHASE et BLU
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap10%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
7. Virer A2SN
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap14%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
8. Virer Leo
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap8%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
9. Faire caca devant Antares
Quels changements ? - Page 7 Vote_lcap21%Quels changements ? - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:05

POur ceux qui n'ont pas le Bn de cette semaine, morceaux choisis (les plus croustillants bien sûr.)

Sur bluthenthal
CLB: "Sportivement il n'y est pas[...]je me demande s'il est dans un projet sportif ou personnel."
JD "Il ne joue plus, il n'a pas de présence, il casse un peu le jeu.Je ne sais aps quel est son plan. ça ne peut pas continuer dans ce sens.On se demande ou ça va finir.Il jouait les matchs amicaux avec beaucoup plus d'intensité et d'engagement que ces deux denriers mois. Pour être très très dur, c'est comme si le MSB était un joujou et là, il est lassé de jouer avec."


Dee
On a quelques détails aussi sur la soirée de dee à zagreb... qui est loin d'être la super fête dont certains subodorait l'éxistence:
A 22h alors que le reste de l'équipe et du staff était en train de dîner. Spencer est au bar de l'hôtel et enquille des bières pendant plusieurs heures.


Dee est un gars expréssif on le sait, on l'a vu encore hier soir à la fin du amtch.C'était plus une manière de manifesté son malaise et sa déprime par rapport au résultat qu'une façon de ce couper des autres ou quoi que ce soit...


Quand à Chase, rien d'exeptionnel, JD dit ce que little (je crois.) dit lui aussi, cad qu'il est plus là pour gérer que pour créer. Alors ouais hier il a chier des actions dans le 4ème...mais il amis les lancers de la gagne.

Merde, j'ai floodé?
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

Moi, je pense que Chase à des qualités et des défauts.
ses qualitée : Il annonce les bons systèmes, il se débrouille pour que l'équipe reste dans le match jusqu'au bout, il défend correctement, il shoot bien...

ses défaut(s) : Il ne shoot pas assez en fin de match et pourtant c'est un bon scoreur, il est un peut trop perso à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:33

nOnO a écrit:


Sur bluthenthal
CLB: "Sportivement il n'y est pas[...]je me demande s'il est dans un projet sportif ou personnel."
JD "Il ne joue plus, il n'a pas de présence, il casse un peu le jeu.Je ne sais aps quel est son plan. ça ne peut pas continuer dans ce sens.On se demande ou ça va finir.Il jouait les matchs amicaux avec beaucoup plus d'intensité et d'engagement que ces deux denriers mois. Pour être très très dur, c'est comme si le MSB était un joujou et là, il est lassé de jouer avec."

Bon c'est vrai que leurs propos vont dans mon sens mais ça me plait d'autant plus que ça tranche avec la langue de bois habituelle. On verra si Bluthenthal est capable comme Spencer de réagir positivement après les critiques et de se bouger le cul, et c'est que je souhaite le plus, ou si il va mal le prendre et demander à partir, ce qui est également possible car se prendre sa dans la tronche ça doit te remuer.

nOnO a écrit:

Dee
On a quelques détails aussi sur la soirée de dee à zagreb... qui est loin d'être la super fête dont certains subodorait l'éxistence:
A 22h alors que le reste de l'équipe et du staff était en train de dîner. Spencer est au bar de l'hôtel et enquille des bières pendant plusieurs heures.

Ravis (d'enfin) d'apprendre à la vérité.

nOnO a écrit:

Quand à Chase, rien d'exeptionnel, JD dit ce que little (je crois.) dit lui aussi, cad qu'il est plus là pour gérer que pour créer. Alors ouais hier il a chier des actions dans le 4ème...mais il amis les lancers de la gagne.

Pas mécontent de partager l'avis de JD.



Merci pour ce résumé sale flooder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

kev.13 a écrit:

ses défaut(s) : Il ne shoot pas assez en fin de match et pourtant c'est un bon scoreur

Ah Kevin, tu n'as pas du bien regarder des matchs tel que Rouen, le déplacement à Tel Aviv, ou la réception du Pirée.
Il ne se cache pas en fin de match Brian Chase et c'est pour moi sa qualité majeur.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:39

3 (peut-être 4) match ou il ne se cache pas, c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:40

Pourtant quand c'est chaud les marrons dans les fins de matches tendues il répond toujours présent justement...

_________________


Quels changements ? - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:42

pas à 3 points!
En fin de match, presque toutes les balles vont à Dee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:45

kev.13 a écrit:
pas à 3 points!

Je me répète mais tu es fascinant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:46

et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:51

kev.13 a écrit:
et pourquoi?

DEFINITION
Fasciner : sens 1 Hypnotiser par le regard.

C'est vraiment ça, je trouve tes réponses surréalistes et à chaque fois je suis scotcher devant mon PC ne sachant pas vraiment quoi répondre, hypnotisé quoi! Et ce sans aucune méchanceté ni dédain.

Mais on revient au sujet Kevin, sinon on va encore se faire gronder par Mr Staff.


Dernière édition par littleidiot le Jeu 8 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:52

Parfois, je suis pareil.
Et puis, t'es pas obligé de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:13

Team a écrit:
En même temps Forte, on ne peux pas vanter ses qualités d'entraineur, contrairement à un Monclar....

Par contre, je suis assez d'accord sur Chase. Je l'ai trouvé individualiste ce soir, et c'est pas d'un joueur comme ça dont on a besoin en ce moment.. Un Diot en 1 et Chase/ Spencer en 2 ça marcherait bien.... Par ocntre je trouve que Chase a pris ses responsabilités ce soir, tout comme Spencer, qui se sont révélées être nos 2 armes offensives.

Donc, après mûre réflexion, un 1 style Bokolo serait plus utile à cette équipe qu'on 2/3...

c'est de la provoc' c'est ça hein monkey ?

avec la pression défensive d'avellino en fin de match, avec bokolo on le perd le match
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

Faut pas dire ça. Bokolo joue moin bien que Chase mais il est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:08

Désolé mais pour moi Chase et Blu sont et resteront les 2 problèmes.
J'aime beaucoup de que dit le coach: Blu est lassé de son joujou et surement pour lui ce club et ces joueurs ne sont pas assez intéressants pour qu'il se défonce pour eux !
Quant à Chase ce n'est ni un capitaine ni un meneur et il est clair qu'il exaspère ses coéquipiers sur le terrain. ça c'est vu au 4ème QT. Au moins Spencer et Blu donnent de bons ballons à leurs coéquipiers (vous n'avez qu'à regarder le nombre de passes décisives, ça craint pour un meneur) Et si il faut le garder surtout qu'il passe en 2 et qu'on mette un vrai 1 sur le terrain.
Et je persiste: si Chase reste en 1, cette équipe n'ira certainement pas à Bercy.
Quant au coach malheureusement il est pétrifié par la peur et ça c'est vraiment vu hier dans le dernier quart, et la peur n'est pas bonne conseillère comme disait ma grand-mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:15

nOnO a écrit:
POur ceux qui n'ont pas le Bn de cette semaine, morceaux choisis (les plus croustillants bien sûr.)

Sur bluthenthal
CLB: "Sportivement il n'y est pas[...]je me demande s'il est dans un projet sportif ou personnel."
JD "Il ne joue plus, il n'a pas de présence, il casse un peu le jeu.Je ne sais aps quel est son plan. ça ne peut pas continuer dans ce sens.On se demande ou ça va finir.Il jouait les matchs amicaux avec beaucoup plus d'intensité et d'engagement que ces deux denriers mois. Pour être très très dur, c'est comme si le MSB était un joujou et là, il est lassé de jouer avec."

Tiens, c'est bizarre, j'ai exactement la même impression que JD. cheers
Quand il est sur le terrain l'équipe prend plus de points qu'elle n'en met, elle déjoue...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:25

Kevin réfléchit un peu avant de parler mince tu fais déshonneur aux personnes de 19 ans ^^
tu dois pas avoir vu tous les matchs alors et si tel est le cas alors ne juge pas les fins de match de Brian Chase. C'est le moment du match où on le voit le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:11

Confirmation dans le M.L. que le club cherche un joueur extérieur ; tout est envisageable dans ce domaine ; il faut être patient et observer ce que vont recruter les clubs du top 16 (cf. C. LEBOUILLE) qui revient sur le match de mercredi et qui parle, notamment, des performances de B. CHASE en ces termes : "il a montré des choses en attaque mais n'a pas suffisamment impliqué les autres, il doit trouver un meilleur équilibre. C'est le seul bémol de la soirée".

Donc, peut être que le nouveau joueur sera un meneur (si le club arrive à trouver un profil intéressant et abordable financièrement). Le recrutement est conditionné par cette enveloppe qui ne doit être très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:26

Shwanta il est ou? moi je suis pour un reretour de la boule: toujours un kiff de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:29

moi, je suis pressé de savoir le nom et les stats de la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:32

Tu me fascines Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:34

kev.13 a écrit:
moi, je suis pressé de savoir le nom et les stats de la nouvelle recrue.

Moi aussi Kev.13, moi aussi ...

En parlant de recrue, tu es sans doute la meilleure recrue du forum et honnêtement vu tes "perfs" tu dois être un tarif très abordable pour les admni du forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:34

pourquoi tu dit ça Alex01, c'est pas le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:35

MDr, on vamonter un fan club, je propose little président.


Sinon, en 1 distributeur scoreur quelqu'un aurait les stats de von damien "mugsy" green en NCAA? j'ai que des DNP alors que,quand je l'ai vu jouer l'autre fois. Je me souvenais distinctement de sa tête pour l'avoir vu y'a quelques années sur NASN, faire quelques cartons...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

2 bons gros ex-NBAers, bien expérimentés et bien passeurs, bref du CV en veux tu en voilà :

> Mateen CLEAVES (ratio passes/balles perdues : 3,11) :
http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=mateen_cleaves
http://en.wikipedia.org/wiki/Mateen_Cleaves

> Eddie "he killed E. Campbell" GILL (ratio p/bp : 2,Cool :
http://www.nba.com/dleague/playerfile/index.jsp?player=eddie_gill
http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Gill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:59

nOnO a écrit:
MDr, on vamonter un fan club, je propose little président.

j'ai voulu lui rendre hommage dans ma signature, mais M. Staff a dit que c'était pas bien et que j'allais être suspendu.

Alors je crois que c'est pas une bonne idée le fan club, parce que là il va me lyncher M. Staff.


Pour Shawnta j'arrive pas à trouver trace de lui plus récente que son passage à Agricola Gloria Montecatini en fin de saison dernière. Sur le site d'Eurobasket il est pas dans la liste des joueurs libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels changements ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels changements ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: