Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit papa nouël...

Aller en bas 
+10
orlando lightfoot
Ilfantasio
Chuck Kornegay
christophe.leroi
petitpapanouel
downtown
53jcg
DOUM
nOnO
raph
14 participants
AuteurMessage
raph
MVP




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:46

Cher petit papa Nouël,

Je sais que t'es vachement occupé en ce moment, mais j'me d'mandais si tu pouvais pas t'occuper du 'ros soulier du msb.

En fait, j'voudrais qu'au pied du sapin ben tu y déposes un ch'tit gars qui n'en veut, un joueur extérieur à profil défensif pour que le msb ben il retrouve de la dureté défensive à tous les niveaux. Un gars bien athlétique qu'a pas besoin de potion magique pour aller claquer le dunk qui fait du bien en contre attaque, ou qui n'hésite pas à attaquer le cercle avec succès. Un gars qui ferait bisquer les méssants choletais (même si là c'est pas obligé hein).

J'sais pas trop ce qui reste dans ma tirelire par cont', mais j't'assure que ça vaut le coup pasque sans ça, ben le msb il aura besoin du sapin pour autre chose cette année.

Voilà, tu sais tout petit papa Nouël.

merci d'avance,

Raphounet
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:56

je viens de mourir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:47

Dis raphounet, tu pourrais zy demander au papou noel de ramener pour le DOUM un 3/4 genre John McCord en sus de ton 2/3, hein dis ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:21

(très bonne initiative Raph)

Très cher Père Noël.

Je n'ai pas toujours était très sage mais je m'améliore. Alors pour Noël je veux d'abord être généreux en offrant un Bluthenthal aux supporters défavorisés du Macabi Tel Aviv pour la modique somme de 100 000€.
Pour ma part j'aimerais que tu apportes dans les petits souliers taille 52 du MSB deux nouveaux joueurs, un profil 2/3 défensif et intérieur massif. Eddie Basden serait un très beau cadeau pour le premier poste un Luke Schenscher, un Jared Reiner ou un Paul Shirley me comblerait pour le deuxième souhait.

Au revoir Père Noël.


Dernière édition par littleidiot le Ven 19 Déc 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:25

littleidiot a écrit:
(très bonne initiative Raph)

Très cher Père Noël.

Je n'ai pas toujours était très sage mais je m'améliore. Alors pour Noël je veux d'abord être généreux en offrant un Bluthenthal aux supporters défavorisés du Macabi Tel Aviv pour la modique somme de 100 000€.
Pour ma part j'aimerais que tu apportes dans les petits souliers taille 52 du MSB deux nouveaux joueurs, un profil 2/3 défensif et intérieur massif. Eddie Basden serait un très beau cadeau pour le premier poste un Luke Schenscher ou un Paul Shirley me comblerait pour le deuxième souhait.

Au revoir Père Noël.

Ouais, c'est malin maintenant, on est sûr de ne rien avoir avec la demande de Little, Zy fait un gros doigt au père noel lui la !!!! No

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:01

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
(très bonne initiative Raph)

Très cher Père Noël.

Je n'ai pas toujours était très sage mais je m'améliore. Alors pour Noël je veux d'abord être généreux en offrant un Bluthenthal aux supporters défavorisés du Macabi Tel Aviv pour la modique somme de 100 000€.
Pour ma part j'aimerais que tu apportes dans les petits souliers taille 52 du MSB deux nouveaux joueurs, un profil 2/3 défensif et intérieur massif. Eddie Basden serait un très beau cadeau pour le premier poste un Luke Schenscher ou un Paul Shirley me comblerait pour le deuxième souhait.

Au revoir Père Noël.

Ouais, c'est malin maintenant, on est sûr de ne rien avoir avec la demande de Little, Zy fait un gros doigt au père noel lui la !!!! No

DOUM
+1 Doum, c'est un sale gamin ce little... c'est des baffes qui meriterait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:15

ah bah si c'est le père fouettard il va peut être nous ramener un Stravakopoulos?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:25

Butter et Tarpey je vous dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpapanouel
Centre de formation




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:14

Bonjour bonjour,

Juste pour vous annoncer de bonnes nouvelles !

En commençant par littleidiot qui va être ravi de savoir que son dictionnaire franco-grec est prêt à être livré. Pareil pour downtown qui aura droit à sa plaquette de beurre et à un pétard pour la nuit du réveillon ! Raph aura le plaisir de recevoir prochainement son "l'humour pour les nuls" qu'il devorera sans aucun doute. En ce qui concerne doum, sa guitare est en cours d'acheminement même si ce ne sera pas forcément la marque qu'il souhaitait.

A bientôt et soyez sages hein !

ps : En ce qui concerne votre club adoré, rien à signaler malheureusement, j'attends toujours une certaine lettre de voeu.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:43

Joyeux Noël à vous tous! Que vos voeux les plus chers vous soient exaucés.
D'après Alain Moire, tonton du chanteur Louis XIV, le MSB aurait besoin d'un vrai meneur.
Sinon, demain sur France 2: le Père Noël est une ordure.
"C'est ça oui!".
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:47

Moi j'aimerais bien que le pere noel donne à Alain Moire un allez simple pour la chine par exemple.

Comme ca ca lui évitera de nous proposer des articles comme aujourd'hui, il a pété un cable en ce moment celui là....
Article d'une légèreté lamentable....

Un bilan de l'EL en trois lignes ( dans lequel il oublie qu'il avait plutot complimenté l'équipe sur certains matchs)
Ensuite Chase est un meneur de merde ( il ne rend pas les autrs meilleurs), facile suffit de se baser sur une seule stats bien entendu, les assists.... Suspect

Ensuite on a le droit a une comparasion sublime entre Bluthenthal et Ron Anderson ????? Mais d'ou sort elle ??? Dans quel but ??? Pas le meme profile de joueur, pas la meme epoque non plus, pas les memes responsabilités dans l'équipe mais bon on s'amuse à comparer quand meme.....

Ensuite Spencer est le fusible tout trouvé (genre merci pere noel alain moire de cibler la premiere recrue à "couper")

Et pas un mot sur le bilan en Pro A qui est plus qu'honorable si l'on sent tient au bilan comptable....

Mais le bilan il l'utilise quand ca l'arrange cet abruti....

Alors les journalistes meme locaux c'est comme le reste, y a une date de peremption dessus, là elle a été sérieusement dépassé.....Un petit gout d'avarié dans sa manière de communiquer sur l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:01

complètement d'accord avec toi.
+1 comme vous dites, les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:55

en ce qui concerne chase, monclar a dit qu'il avait le plus beau bras du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:57

Ilfantasio a écrit:
complètement d'accord avec toi.
+1 comme vous dites, les jeunes.

ah, un membre des félins...clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:37

orlando lightfoot a écrit:
en ce qui concerne chase, monclar a dit qu'il avait le plus beau bras du championnat.

ça doit lui faire une belle jambe à Chase.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:16

Un bras + une jambe...!
On est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 9:34

msbestinproA a écrit:
Ilfantasio a écrit:
complètement d'accord avec toi.
+1 comme vous dites, les jeunes.

ah, un membre des félins...clown


Félin en effet...mais uniquement par mon signe astrologique king .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:39

chase a quand meme un tres beau shoot. mais c'est vrai que l'on a rien fait en euroligue, 2 prolongations(OLYMPIAKOS,MACCABI) des defaites de quelques points,ce qui peut entammer la confiance de n'importe quelle equipe.ici beaucoup de personne retourne leurs vestes,en debut de saison on etait deja champion sans avoir joué un seul match. tous ceux qui critique SPENCER, BLUTHENTHAL,on la memoire courte.enfin tout cela n'est pas nouveau,je reconnais bien là les pseudos supporters manceaux,tant que l'on gagne tout va bien et dés qu'il y a un peu de difficulté au lieu de les soutenirs les critiques fusent.moi le premier je suis déçu des resultats, mais je reste persuadé que l'on va reagir en championnat. alors à tous, je vous souhaite de bonnes fetes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:48

Heu si on remonte au début de l'aventure, le match de Rouen et de Strasbourg, qui se sont soldés par une victoire, m'inquiétaient déjà à l'époque. Mais à l'époque peu importait la manière, seul le résultat comptait...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:00

orlando lightfoot a écrit:
chase a quand meme un tres beau shoot. mais c'est vrai que l'on a rien fait en euroligue, 2 prolongations(OLYMPIAKOS,MACCABI) des defaites de quelques points,ce qui peut entammer la confiance de n'importe quelle equipe.ici beaucoup de personne retourne leurs vestes,en debut de saison on etait deja champion sans avoir joué un seul match. tous ceux qui critique SPENCER, BLUTHENTHAL,on la memoire courte.enfin tout cela n'est pas nouveau,je reconnais bien là les pseudos supporters manceaux,tant que l'on gagne tout va bien et dés qu'il y a un peu de difficulté au lieu de les soutenirs les critiques fusent.moi le premier je suis déçu des resultats, mais je reste persuadé que l'on va reagir en championnat. alors à tous, je vous souhaite de bonnes fetes.

Je crois qui tu confonds supporter et mouton.
Je crois que je m'étais déjà exprimé par rapport à de telles critiques sur le forum. Quand on est dans un match je supporte tout les joueurs je suis à fond derrière eux, mais si je trouve que certains ne se battent pas, ne respecte pas les couleurs du club je ne vois pas pourquoi je devrais leur pardonner, leur trouver des excuses, en tant que supporter je crois que c'est plutôt le contraire. Un joueur a le droit d'être mauvais, mais il n'a pas le droit de persister dans ses erreurs et de ne pas se donner à font pour son équipe. Je ne tomberait jamais sur un joueur qui a fait un mauvais match si il s'est battu, par contre, aucune pitié pour ceux qui ne se battent pas ou qui choisissent leur match.

vito corleone a écrit:
Heu si on remonte au début de l'aventure, le
match de Rouen et de Strasbourg, qui se sont soldés par une victoire,
m'inquiétaient déjà à l'époque. Mais à l'époque peu importait la
manière, seul le résultat comptait...Laughing

Moi je ne crois pas que seul le résultat compte, par contre c'est quand même le plus important.
Sur un bilan comptable la victoire à l'arrachée contre Strasbourg sera
toujours meilleur que nos super matchs à Tel Aviv ou contre Malaga.
C'est très bien d'offrir un beau jeu mais si c'est pour perdre au bout,
il n'y a pas grand intérêt. La défaite à Tel Aviv en prolongation ou la
défaite à domicile face à l'Olympiakos, la victoire contre Rouen ou la
victoire contre Pau, au final c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:22

et un petit Yango pour noël ?

http://lequipe.fr/Basket/breves2008/20081223_190224_yango-quitte-le-club.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit papa nouël... Empty
MessageSujet: Re: Petit papa nouël...   Petit papa nouël... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit papa nouël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: