Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv

Aller en bas 
+23
tof27
msbestinproA
dupuis
Guillaume
Z@M@L
zoreille
Xav
momodumans
thebigben769
Sup. Tango
Team
Mac Fly
roannais42300
tergat
DOUM
Tibo
Amara
nOnO
Alex01
raph
Chuck Kornegay
Dewarick is back
53jcg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:08

Team a écrit:
Franchement, y a pas de quoi avoir honte ce soir!! Ce soir, le match se joue sur l'adresse: on avait l'impression que, quoiqu'ils fassent, ils marquaient, alors que nous bah ça rentrait pas....
Autrement ils étaient pas forcément meilleur que nous en défense!!

Le match se joue aussi aux lancers et à l'intérieur car, en dehors d'Alain, personne d'autre n'a pesé dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:20

nous avons pas vu un bon match de basket mais il n 'y avais pas d'ambiance se soir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:21

je pense que l'on peut etre rassuré Blu ne partira pas.vu ses prestations m'etonnerait qu'il interesse un club du top 16
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:25

Team a écrit:
Franchement, y a pas de quoi avoir honte ce soir!! Ce soir, le match se joue sur l'adresse: on avait l'impression que, quoiqu'ils fassent, ils marquaient, alors que nous bah ça rentrait pas....
Autrement ils étaient pas forcément meilleur que nous en défense!!

on a quand même pas très bien défendu... Arroyo nous sort des shoots de ouf mais dans l'ensemble notre défense a été pourrie...
Nous n'avons absolument pas contesté leur jeu de transition... Suspect 49pts encaissés à la mi-temps je crois, c'est pas folichon... Rolling Eyes
Mais bon c'était de sacrés clients en face... ils pratiquent un jeu vraiment plaisant depuis le retour de Gershon...
Un super meneur à la baguette, des intérieurs qui galopent (Combien de fois Casspi et ELIYAHU on conclu en contre-attaque... affraid ) , un passing game d'école... ils nous ont taper un p'ti cours d'attaque de zones... Mad
Rayon satisfaction pour nous, il y a aussi l'attitude de Dee... je l'ai trouvé moins paumé que sur certaines rencontres, et impliqué collectivement... Par contre Blu... comme l'a dit Doum était déjà en vacance... silent
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:32

Team a écrit:
Franchement, y a pas de quoi avoir honte ce soir!! Ce soir, le match se joue sur l'adresse: on avait l'impression que, quoiqu'ils fassent, ils marquaient, alors que nous bah ça rentrait pas....
Autrement ils étaient pas forcément meilleur que nous en défense!!

Si les félins ont été POURRIS, A CHIER, MERDIQUES, j'ai hointe d'être félin ce soir bien plus que d'être manceau. Je pense à balourder tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:49

Je dit pa ca forcement pour les felin mais avec un vraie public on auraient vu unotre match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:53

nOnO a écrit:
Si les félins ont été POURRIS, A CHIER, MERDIQUES, j'ai hointe d'être félin ce soir bien plus que d'être manceau. Je pense à balourder tout ça.

Sur l'ensemble d'une félins (environ 40/50?), y en qu'une petite dizaine qui ont vraiment encouragées l'équipe pendant tout le match. Et même, à la fin, il n'était plus que 2 ou 3. Le gars à la grosse caisse et 2 autres. Vraiment félicitations à eux car faut vraiment être motivé quand on voit le reste du kop.
Si on veut une salle chaude bouillante, il faut un kop chaud bouillant et qui incite à encourager pendant tout le match. Et ce n'est vraiment pas le cas et c'est bien triste. Pourquoi, il y a des temps morts pendant les encouragements, ça devrait être pendant 40 minutes non-stop.

Sinon, sur le match. Rien à dire c'est du copier-coller depuis quelques matchs. Vivement que l'euroligue se termine.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:57

il serait bon pour certains de lire l'interview de blu dans le programme d'aujourd'hui....
Très intéressante, très bonne analyse du basket français...

ce match m'a donné l'impression qu'ils pouvaient le jouer jusqu'au bout de la nuit, il aurait donner le même score à la fin.

Mention pour un grand Koffi (à part les lancers...) Ndoye, et chase... Spencer...je sais pas !!! il se dit que lui veut partir...info intox....


ah oui j'avais oublier le speaker était aussi en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:19

à noter qu'àprès 15 minutes de match, le MTA n'avait que 2 fautes...bref, on avait pas besoin de ça en plus de notre défense de daube qui s'est fait enfumé à de trop nombreuses reprises....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:33

Edit modo: le drapeau a été enlevé. Je ne l'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:40

zoreille a écrit:
il serait bon pour certains de lire l'interview de blu dans le programme d'aujourd'hui....

Oui très intéressant de le lire dire ouvertement qu'il veut se tirer et qu'il aimerait bien que ce soit au Macabi. Enfin bon je dois avouer qu'il ne me manquera pas. Et puis c'est facile de donner des leçons au basket français (et à juste titre d'ailleurs) mais on peut pas dire qu'il lui aura apporter grand chose au basket français.

Sinon je suis d'accord avec nOnO au sujet des félins, c'était comme au match contre Malaga, y'en avait qui ont abandonné tout encouragement très tôt et qui préfère applaudir l'autre équipe, je pense en particulier à ceux qui sont en haut à droite.
Pour le reste du public il ne se manifeste que pour siffler aux lancers francs ou pour réclamer des anti sportives dès qu'il y a une faute de Tel Aviv, ah oui et aussi pour avoir un tee shirt...

En meme temps pas de quoi s'enthousiasmer avec ce qu'il y avait sur le terrain, on a été nul en particulier en défense. On perd de 14pts mais l'écart est bien plus important entre les deux équipes, Tel Aviv s'est arrêté de jouer à la mi-tps, il leur suffisait d'accéler un peu quand le msb se rapprocher des -10 pour recreuser l'écart entre 15et20 et ce, sans aucunes difficultés.
J'espère qu'on gagnera le match contre Avellino, parce que si on finit fanny, ça va être la honte pendant un long moment, les supporters des autres clubs vont nous le rappeller encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:46

Au fait, on à trouver sur qui tape le public maintenant; Antoine DIOT!!! Et oui, vous ne rêvez pas!!!! porte D, en tout cas, ça critique dur!! Je me suis même pris la tête avec mon voisin qui n'a pas arrêté et qui n'a tjr pas compris que Diot est jeune et qu'en face ce soir, c'était "juste" le Maccabi!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:59

et juste arroyo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:14

Vu le match de ce soir, je trouve que le public n'a pas été si lethargique. Précision: j'étais à l'opposé des félins et ça encourageait pas mal!
Sinon, pas de défense en 1ère, un peu mieux en seconde.
A part koffi et N'Doye, on n'a vu personne. Chase est certes le meilleur marqueur, mais n'a pas su diriger le jeu. Si on enlève à Spencer son 3 pts du début, celui au buzzer du 2è 1/4 et les lf en fin de match, il ne reste plus grand chose. Quant à Diot, il a plus de mal qu'en début de saison et a plutôt été un boulet sur ce match. Mais il est jeune et c'était l'EL. On ne peut pas trop lui en vouloir.
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais j'ai bien peur qu'on termine fanny. En phase aller, le MSB était bon contre les gros et mauvais contre les "petits". Au retour, c'est mauvais contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:37

littleidiot a écrit:
zoreille a écrit:
il serait bon pour certains de lire l'interview de blu dans le programme d'aujourd'hui....

Oui très intéressant de le lire dire ouvertement qu'il veut se tirer et qu'il aimerait bien que ce soit au Macabi. Enfin bon je dois avouer qu'il ne me manquera pas. Et puis c'est facile de donner des leçons au basket français (et à juste titre d'ailleurs) mais on peut pas dire qu'il lui aura apporter grand chose au basket français.

Sinon je suis d'accord avec nOnO au sujet des félins, c'était comme au match contre Malaga, y'en avait qui ont abandonné tout encouragement très tôt et qui préfère applaudir l'autre équipe, je pense en particulier à ceux qui sont en haut à droite.
Pour le reste du public il ne se manifeste que pour siffler aux lancers francs ou pour réclamer des anti sportives dès qu'il y a une faute de Tel Aviv, ah oui et aussi pour avoir un tee shirt...

En meme temps pas de quoi s'enthousiasmer avec ce qu'il y avait sur le terrain, on a été nul en particulier en défense. On perd de 14pts mais l'écart est bien plus important entre les deux équipes, Tel Aviv s'est arrêté de jouer à la mi-tps, il leur suffisait d'accéler un peu quand le msb se rapprocher des -10 pour recreuser l'écart entre 15et20 et ce, sans aucunes difficultés.
J'espère qu'on gagnera le match contre Avellino, parce que si on finit fanny, ça va être la honte pendant un long moment, les supporters des autres clubs vont nous le rappeller encore et encore et encore.

en même temps, s'il pouvait sauver le basket français à lui tout seul, ça se saurait...on l'aurait mis président:cheers . lorsqu'il parle de son départ, c'était sur un ton maliceux..(précisé d'ailleurs)...à la fin, il dit bien que l'entrainement reprend le 27. Il faut parler aussi pour être honnête du passage ou il dit qu'ils travaillent tous très durs y compris le staff;
pour l'instant mois j'ai entendu dire que c'est spencer qui voulait partir....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:45

Pinaise, je pense qu'il faut laisser BLU partir pour le bien de tout le monde (catastrophique hier) mais surtout pas SPENCER...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:02

On a un seul joueur qui essaye de percuter la défense adverse (mais qui se fait trappé le plus souvent après le chantier du match aller) sans grande réussite (y compris en périphérie) et ça va être lui le responsable geee.

A se demander s'il est pas toujours sur le parquet pour défendre sur les 2 et les 3 adverses y compris quand il est décalé en 4 en milieu du 1er 1/4 temps et en fin de 2nd.

Enfin bref, on peut pas avoir de miracle avec une équipe foncièrement déséquilibrée vu que les adversaires sérieux ciblent le point faible et l'exploite bien ééééééévidement (surtout en EL, si on doit attendre 3 ans d'EL pour se rendre compte de l'impact du scouting... pour certains .. mmh...).

On n'a plus qu'à se rebaptiser les Thunder MSB, ça sera plus classe (encore que.. ils ont gagné 2 matchs, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:13

Paradoxalement, c'est toujours dans la tribune à l'opposée des félins que le public est le plus derrière l'équipe, c'est un comble quand meme non ?

Quand à Diot qui se fait prendre en grippe par le public, faut bien trouver un gars sur lequel on peut se défouler et s'acharner, comme chaque année....Sauf que c'est toujours plus facile de vociférer sur le petit jeune "formé" au club (cf yannick), une proie facile, les personnes agées savent que la vulnérabilité rend les choses plus faciles Very Happy

Et pour eux l'age n'est pas une excuse (apporte meme plutot de l'eau à leur moulin), et Carlos Arroyo (qui juste pour le rappeler vaut facilement 13 points et 5 passes par match en NBA, et accessoirement 1.9M$ la saison) non plus puisqu'ils ne savent meme pas qui c'est (Jeannau ou Sciarra ca leur parle plus)....

Je sais que l'équipe à pas le niveau de la compète, mais offrir ce genre d'affiche au public sarthois, c'est comme donner de la confiture à des cochons...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:16

wouah, lisez l'article du Ouest france...trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:17

Team a écrit:
Au fait, on à trouver sur qui tape le public maintenant; Antoine DIOT!!! Et oui, vous ne rêvez pas!!!! porte D, en tout cas, ça critique dur!! Je me suis même pris la tête avec mon voisin qui n'a pas arrêté et qui n'a tjr pas compris que Diot est jeune et qu'en face ce soir, c'était "juste" le Maccabi!!

C'est la même chose Porte N Team. Dès qu'Antoine est sur le terrain (et même Jérémy hier soir), il y a 5/6 vieux c*** qui n'arrêtent pas de lui casser du sucre sur le dos. ça me rappelle l'époque Amagou - Bokolo
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:00

zoreille a écrit:
wouah, lisez l'article du Ouest france...trop fort.

Sa manière de flinguer les joueurs un par un, je trouve ca vraiment très léger pour un article de "journaliste sportif", son billet ressemble plus à une humeur du jour digne d'un forum ou d'un blog.....Suspect

Si il y prend du plaisir tant mieux pour lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:16

Chuck Kornegay a écrit:
zoreille a écrit:
wouah, lisez l'article du Ouest france...trop fort.

Sa manière de flinguer les joueurs un par un, je trouve ca vraiment très léger pour un article de "journaliste sportif", son billet ressemble plus à une humeur du jour digne d'un forum ou d'un blog.....Suspect

Si il y prend du plaisir tant mieux pour lui Shocked

attention quand je dis trop fort, je ne cautionne pas du tout ce genre d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:06

Un peu déçue de la défaite mais pas tant que ça. Je trouve qu'il y a du mieux par rapport à Malaga (y a pas photo) mais même par rapport à la semaine dernière à la Cibona Zaghreb. On a quand même 5 joueurs à 9 points ou plus. De plus , cette fois, on perd que de 14 points (on a même remporté le dernier quart temps), tant dis qu'à la Cibona on a pris 19 points. Ok, on était à domicile mais bon le maccabi ne sont quand même pas des charlots!!!. Par contre que les journalistes peuvent être méchants avec nos joueurs (confère le mans maville sur le net).

Il faut continuer comme ça les joueurs et ne pas retomber dans le doute. Petit à petit on retrouvera notre jeu de début de saison (on est déja en train de le retrouver). c'est les statistiques qui me le font dire.


Dernière édition par dupuis le Ven 19 Déc 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:22

en fait, en regardant la feuille de stats (certes tout n'est pas concentré sur celle-ci mais quand même...) et en lisant le journaliste de Ouest France, je me dis que le Maccabi a été très cool dans ce match sans jamais avoir peur...Certes cependant Gershon a laissé sur le terrain ses fers de lance Arroyo 32 mm, Eliyahu 32 mm, brown 31 mm. Je me dis que dans un match aussi facile pour eux pourquoi n'a-t-il pas ouvert son banc ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:38

zoreille a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
zoreille a écrit:
wouah, lisez l'article du Ouest france...trop fort.

Sa manière de flinguer les joueurs un par un, je trouve ca vraiment très léger pour un article de "journaliste sportif", son billet ressemble plus à une humeur du jour digne d'un forum ou d'un blog.....Suspect

Si il y prend du plaisir tant mieux pour lui Shocked

attention quand je dis trop fort, je ne cautionne pas du tout ce genre d'articles.

Alain Moire à l'habitude d'être bien plus supporter que journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv   [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: