Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB

Aller en bas 
+18
jerem72
tof27
Chuck Kornegay
nicbok
roannais42300
yann
tergat
vito corleone
nOnO
raph
furax
zoreille
Team
dupuis
DOVE72
Amara
53jcg
downtown
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:37

Team a écrit:
Je suis dsl, mais c'est plus dur pour JD que pour Collet, même avec des joueurs comme Blu et Spencer!! Et en plus il a plus de pression avec l'Euroligue et le statut du club!! Donc je suis persuadé que JD va devenir un très grand coach quand il aura un peu plus d'expérience!!! Et j'espère que tu ne viendras pas dire que tu y as tjr cru quand ça arrivera!!

SURTOUT avec des joueurs comme Blu et Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 12:38

53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
je suis d'accord sur le fait que JD est peut-être arrivé trop tôt à la tête de l'équipe.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu le taxes lui "il a voulu trop vite aller trop haut" ou "il aurait du être plus modeste", le club lui a proposé le poste, comment aurait il pu refuser???

De plus, qui aurait pu être à sa place tout en sachant que le poste sera pour JD à court terme???

regarde à Pau, il nomme des coachs et à court terme c'est toujours Mopsus qui recupere le poste... lol!

PTDR:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:48

Si on doit blamer quelqu'un c'est surtout baratet pour avoir refuser une prolong' vers février/mars.

Sachant que de toute façon prendre la suite de vincent aurait été quoiqu'il arrive un gros challenge pour n'importe qui. Pour ma part je suis pas trop déçu par le style de jeu, même s'il y a beaucoup moins d'insistance sur le secteur intérieur comme par le passé (lié aux joueurs aussi pê).
La construction de l'équipe a été foirée à la base mais ils sont plusieurs à mettre dans le bateau, sachant que pas mal de signatures ont été faites sur des opportunités (en dehors de hill en pivot, ce qui au vu de cette quasi 1ère moitié de saison pèse pas mal dans la balance je pense)

A mon avis cette année lui servira beaucoup et à l'avenir il reviendra aux role player sur le banc à la Weis et surtout à la Collet. De toute façon il est fort possible qu'on n'ait pas le choix vu que sans EL niveau budget on risque de redescendre autour de 4.8/5M (en étant gentil et en considérant que question sponsoring local on restera à un bon niveau).
Si tu mates la construction des grosses écuries européennes, t'as toujours ce genre de joueurs dans le roster (celui qui va donner des fautes "utiles", durcir le jeu, apporter de la concurrence avec des stars capricieuses, apporter surtout une solution quand rien ne va), cf les vasipoloulos des reds, hatzivrettas du pana (enfin il joue peu depuis 2 ans et leur roster de ouf avec des stars qui arrivent pas à jouer ensemble - tiens ça me rappelle quelque chose -, de la fuente ex barcelone puis rome, pas mal de turcs d'efes ou du fener, meme au cska (savrasenko entre autres).
Et si on réfléchit aux joueurs de banc qui nous ont souvent emm.. au cours de ces 3 années d'EL voire avant, on a eu droit à des matchs décisifs de wojcik pour sopot, domani pour le dynamo, vasilopoulos pour oly y a 2 ans, etc.

Dans le même genre on avait trumo, mais on va pas refaire l'histoire. Simplement constater que le staff a fait des choix qui les ont mis dans la difficulté, et qu'on attend toujours qu'il corrige le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:28

Moi quand je regarde les écuries européennes je m'aperçois que leur trumo Bogavac ils sont du niveau de Bluthenthal, c'est à dire ceux qui sont sensés être des stars ici.


Dernière édition par littleidiot le Sam 13 Déc 2008 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:44

T'as pas le sentiment d'exagérer un brin au vu des quelques noms que j'ai cité auparavant ? lol!

A la rigueur un perperoglu, un dikoudis, un tsartsaris, un monya, etc. ok mais pour le reste on est bien dans un concept roleplayer (je pourrais rajouter "ma" référence, vidal du tau) au même titre que les dioumassi, bernard, voire campbell etc passé par ici. Avec des gus auxquels on demande pas un gros scoring et de grosses stats mais plutôt de limiter les stats de leur mec en face. Par tous les moyens (inutile de préciser ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:10

alors je ne comprends pas pourquoi tu as parlé de Bogavac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB   [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] MSB - Cibona Zagreb
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» Cibona Zagreb
» MSB-CIBONA ZAGREB (EUROCOUPE 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: