Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la série le Ouest-france et Le Mans...

Aller en bas 
+3
tof27
Xav
raph
7 participants
AuteurMessage
raph
MVP




Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:03

Bon, on avait déjà eu des aperçus l'an passé quand certains journalistes essayaient d'opposer batum et De Colo (ça avait pas mal marché du côté des choletais/nantais, soyons clairs).

Là on a droit à un dénommé patrick buchou (pseudo?) qui apprend aux béotiens que nous sommes ce qu'il faut retenir de l'expérience de batum en NBA. Avec en passant, son analyse technico-tactique du profil et de l'apport de nic lors de la dernière campagne d'EL (qu'il a visiblement suivi avec la plus grande attention)

Je précise : ceci n'est pas un canular albino

Bref, à lire ici de toute urgence (enfin évitez si vous avez mal à l'estomac)

ps : Si Alain Moire passe par ici, je compatis sincèrement si c'est un de ses collègues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:26

il est trop fort le monsieur, de si grande connaissance au niveau basket. C'est vraiment impressionnant !!!

Dommage qu'on ne puisse pas réagir à ses articles.

Encore un qui aurait mieux fait de se taire
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 6:25

Waouh, alors lui il a une belle tête de vainqueur, la palme d'or.

Le mec il attendait avec impatience un zéro pointé de Nico pour pouvoir balancer son article qui dormait au fond de son tiroir.

J'organise un diner les gars, Patrick Buchu sera invité, qui veut venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:10

raph a écrit:
Bon, on avait déjà eu des aperçus l'an passé quand certains journalistes essayaient d'opposer batum et De Colo (ça avait pas mal marché du côté des choletais/nantais, soyons clairs).

Là on a droit à un dénommé patrick buchou (pseudo?) qui apprend aux béotiens que nous sommes ce qu'il faut retenir de l'expérience de batum en NBA. Avec en passant, son analyse technico-tactique du profil et de l'apport de nic lors de la dernière campagne d'EL (qu'il a visiblement suivi avec la plus grande attention)

Je précise : ceci n'est pas un canular albino

Bref, à lire ici de toute urgence (enfin évitez si vous avez mal à l'estomac)

ps : Si Alain Moire passe par ici, je compatis sincèrement si c'est un de ses collègues lol!


et ce n'est pas la première fois, j'en avais déjà parlé sur je ne sais plus quel papier...je crois que c'était également sur Nicolas Batum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:05

tof27 a écrit:

J'organise un diner les gars, Patrick Buchu sera invité, qui veut venir ? Smile

Mdr moi aussi j'y ai pensé direct quand j'ai lu l'article Very Happy

Sérieusement, quel boulet celui qui a écrit ça!! ça mérite même pas que je perde plus de temps à faire un commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:41

Xav a écrit:
il est trop fort le monsieur, de si grande connaissance au niveau basket. C'est vraiment impressionnant !!!

Dommage qu'on ne puisse pas réagir à ses articles.

Encore un qui aurait mieux fait de se taire


Si si j'ai envoyé un petit mail pour demander si ce "journaliste" ne bosse pas en vrai pour la radio "rire et chanson"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:46

Team a écrit:
tof27 a écrit:

J'organise un diner les gars, Patrick Buchu sera invité, qui veut venir ? Smile

Mdr moi aussi j'y ai pensé direct quand j'ai lu l'article Very Happy

Sérieusement, quel boulet celui qui a écrit ça!! ça mérite même pas que je perde plus de temps à faire un commentaire!!

Un diner de con c'est ca ? Very Happy

Je me demande comment BI peut oser mettre en ligne ce genre d'article....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série le Ouest-france et Le Mans...   Dans la série le Ouest-france et Le Mans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série le Ouest-france et Le Mans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: