Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Journée 6] MSB - Malaga

Aller en bas 
+24
John White
raph
yann
Guillaume
Xav
zoreille
MISTERJENNINGS
Josh Grant 72
Sup. Tango
orlando lightfoot
Z@M@L
Amara
Chuck Kornegay
JNRTuffe
marcos
downtown
dupuis
Theseus
Dewarick is back
max37
nOnO
momodumans
tof27
53jcg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MISTERJENNINGS
Centre de formation
MISTERJENNINGS



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:16

JNRTuffe a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Theseus a écrit:
Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?

Lui il est régulier dans la médiocrité avec ses "tapes tapes tapes" ou "possession le mans sarthe baaaaaasket" merci on le savait pas.
Le petit "youhouuuuuuu" est pas mal dans le genre aussi Very Happy

le "tapes tapes tapess" j'en peux plus, mais y a un truc encore pire c'est le "Ladies and gentlemen welcome to the big show"

Moi le truc qui m'a fait hurler de rire c'est à l'occasion de la venue de l'Olympiakos lorsqu'à deux reprises Papaloukas est devenu dans sa bouche Papadopoulos....manquaient plus qu'Haddock, Tournesol et Milou....mais lui c'est Tintin.

euh dans les albums de tintin c'était "Rastapopoulos"
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:50

Hier soir côté MSB j'ai pas eu l'impression de voir une equipe de basket, mais une equipe de hand..... où le ballon n'a fait que de circuler derrière les 6,25 mètres !! On a rien vu, à tout point de vu ! On risquait pas de se faire mal au main, ou mal à la gorge pour encourager l'equipe. Chose par contre que je ne comprend pas : 0-9 d'entrée de jeu. JD un peu petit temps-mort peut être ?

A2SN est de + en + pitoyable, tout a été dit sur ses prouesses hier soir, ça devient de pire en pire.
Un mot sur les loustiques qui s'occupent de la sono, qu'est ce qu'ils foutent ? passer du herbert léonard pour un match de basket, mais où va t'on ? C'est du jamais vu ça !!
les 3 minutes avant le match, on a eu droit à multiples chansons, il n'y avait rien de caler. Point de vu animation, il y a du boulot, ça fait un bout de temps que ça dure leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:36

JNRTuffe a écrit:
MISTERJENNINGS a écrit:
JNRTuffe a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Theseus a écrit:
Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?

Lui il est régulier dans la médiocrité avec ses "tapes tapes tapes" ou "possession le mans sarthe baaaaaasket" merci on le savait pas.
Le petit "youhouuuuuuu" est pas mal dans le genre aussi Very Happy


le "tapes tapes tapess" j'en peux plus, mais y a un truc encore pire c'est le "Ladies and gentlemen welcome to the big show"

Moi le truc qui m'a fait hurler de rire c'est à l'occasion de la venue de l'Olympiakos lorsqu'à deux reprises Papaloukas est devenu dans sa bouche Papadopoulos....manquaient plus qu'Haddock, Tournesol et Milou....mais lui c'est Tintin.

euh dans les albums de tintin c'était "Rastapopoulos"

Correctif....
T'as raison, autant pour moi....!!!
J'suis déjà au top pour tenir le micro à Antarès !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:42

Papadopoulos, c'est ce pivot barbu (si je me souviens bien) qui nous avait fait très mal quand il jouait au Dynamo!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:43

quelqu'un a écouté Monclar hier ? Il a tout dit: sur Chase qui a plutôt un profil de 2, sur Spencer qui a l'air ailleurs, sur Battista qui ne défend pas vraiment bien, sur Badiane qui a perdu toute confiance en lui, sur... ah non chut rien sur LUI...
Enfin j'en connais un qui a beaucoup de chance parce que dans la plupart des clubs on sait bien par qui commence le changement.
Non c'est vrai c'est de la faute des joueurs si il n'y a aucun système, si il n'y a aucune âme dans cette équipe.
A part ça j'ai beaucoup apprécié le speaker: rebond d'Alain Koffi, 2 points pour Alain Koffi, etc...
quand c'est un autre c'était rebond manceau.
Mais il est vrai que les seuls qui ne semblaient pas trop malheureux s'appellent Koffi et Diot, et d'ailleurs c'était les meilleurs sur le terrain.
Peut-être que les autres n'ont pas la traduction "jacksonnienne" pour s'épanouir au Mans !
OK je suis en colère vu ce que j'ai vu hier soir et surtout vu la tristesse (désolé je ne trouve pas d'autre mot) lu dans le regard des Spencer, Badiane, Chase, etc...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:31

Si je puis me permettre, avecune équipe de hand, on joue au hand. Attention bien tout lire avant de réagir (hein team :p), on n'a pas de solution alternative sur le banc pour apporter de la percussion ou un gros impact défensif.

Et tant qu'on n'aura pas un renfort à ce niveau (3/2), je vois vraiment pas pourquoi l'équipe réussirait à repartir.

Le hic étant que vu les discours et la situation qui perdure, je crois de moins en moins à la possibilité d'un joker (à mon avis, la ptite nympho à propos de la clause nba de batum moins élevée que prévu et.ou espérée et autres bricoles (pê billeterie vu les résultats) trouvent pas mal d'échos ces temps-ci)

M'fin changent les hommes, les joueurs, les années
bienvenu chez les frustrés,
bienvenu au msb albino

ps : j'avais dis après le match du mta que ça me faisait plus rien comme quoi y a de l'espoir pour certains. Enfin si j'ose dire /...
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:29

Sup. Tango a écrit:
LA DECLA : J.D. Jackson (entraîneur du Mans) - extrait d'Eurosport : Alors j'ai décidé de finir avec des joueurs qui n'avaient pas peur de mettre un peu d'abnégation. Je ne sais pas ce que certains ont dans la tête. Il y aura des sanctions. Jusque-là j'ai pu trouver des excuses aux joueurs, mais là, je suis déçu dans la volonté et l'état d'esprit. Pour certains, c'était le match de trop."

Va-t-on vers un départ de Spencer?
En tout cas moi je penche pour cette hypothèse, il était déjà il y peu de temps sur la sellette et avait 3 matches pour sauver sa place, d'ailleurs il ne la sauva que lors du dernier de ces 3 matches puis de nouveau plus rien sans biensur parler de son comportement (ingérable) ce qui lui avait valu d'ailleurs d'être coupé par Bologne puis Efes Pilsen la saison dernière.

Malgré tout son talent et le fait qu'il peut gagner un matche à lui tout seul en quelques secondes, ce côté ingérable risque de lui plomber sa carrière on peut d'ailleurs s'apercevoir que depuis qu'il est parti de Roanne et Choulet qui est le seul coach ayant réussi à le gérer ses stats son loin de cette époque là ou elles étaient alors les meilleurs de sa (jeune) carrière.
Choulet peut ce permettre au jour d'aujourd'hui de pouvoir dire aux dirigeants du MSB "Je vous l'avais bien dit".
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:16

................bip...............bip.................bip..........tuuuuuuuuuuuuuuuttttt

électroencéphalogramme plat

patient MSB décédé , prêt pour le don d'organes

donne arrière US qui tricote et non concerné par l'équipe
donne ailier israeline le plus soft et le plus surcoté d'El
donne pivot brésilien avec 2 cm de détente et 2 rebonds de moyenne
donne pivot français remplaçant avec mains carrés

cherche poumon et joueur de devoir
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:11

Je peux savoir qu'est-ce qui vous permet de penser que SPencer est non concerné par l'équipe??? Perso, je trouve pas du tout, c'est juste sa façon d'être qui peut peut-être choquer...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:41

Ho, ben qu'est ce qui se passe ici ??? Des doutes, des critiques...non mais les gars vous êtes sérieux là ?? Laughing Laughing Comme quoi les années se suivent et se ressemblent...

Le match vs Malaga est dans la lignée de la 2ème période contre l'ASVEL, à savoir catastrophique, seul le bon Alain Koffi à surnagé (me demandais même à un moment si il n'y avait pas 2 Koffi sur le terrain tellement que notre homme araignée était partout !). Puis cette tête souvent baissée d'Antoine Diot, Chase qui regagne le banc en mettant un coup de pied dans je ne sais quoi, Spencer qui met un vent à JD en ne lui frappant pas dans la main lors de son retour sur le banc, ce temps mort ou se sont les adjoints qui parlent et JD à l'écart en train de lire ses feuilles de stats..Rolling Eyes Plein de petis gestes qui me font peur !


Tiens, un de plus qui dit que Batista comme intérieur, ba c'est pas ça, étonnant ça aussi Laughing Laughing

Problème de cette équipe c'est son manque de rotation, et avec peude joueurs ont doit avoir des joueurs qu ipeuvent apporter dans plusieurs secteurs, or :
- diot n'est pas une menace offensive,
- chase n'est pas un grand passeur,
- batista n'est pas un rebondeur
Avec ces 3 là, on a des joueurs trop unidimensionnel, ça craint un max quand on a une rotation limitée !
ensuite : Badiane, Spencer, Bluthental ne sont pas au rendez vous
Seul Koffi est dans son rôle : de spoints ET du rebond. Et N'Doye, ba je trouve qui se demerde pas trop mal dans un tel contexte. Quant à Leloup, ba...Rolling Eyes

Bilan donc négatif ?? Ba non, quand on les voit jouer contre l'olympiacos ils sont capables de trucs de fou !! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:49

Le manque de rotation je ne suis pas d'accord, par contre le manque d'apport du banc Rolling Eyes

C'est pas la même chose à mon avis si le banc apporte davantage.... Badiane ne sert à rien pour l'instant, Diot est irrégulier, N'doye monte petit à petit en puissance mais trop lentement, et Leloup ne joue pas, mais à sans doute gagner des points hier, où je l'ai trouvé combatif malgré qu'il soit rentré à un moment difficile!!
On tire bcp sur le 5 majeur, ce qui les use, et le banc n'est pas là pour combler cette fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:53

Pour moi c'est pas le manque de rotation, c'est le liant, l'alchimie collective qui n'est pas la et qui pose de gros soucis et frustre tous les joueurs, parce que sur le papier individuellement c'est complet. Les qualités de chacun ne sont pas assez exploités, les systemes n'offrent que peu de solutions fiables avec shoot ouverts.

Parce qu'apres avoir revu le match attentivement, les joueurs, notamment Blu et spencer sont concernés, et essayent. Meme en defense ou on voit a plusieurs reprises Spencer mettre la pression sur le porteur du ballon ( bon apres il a pris une bonne rhino de la part kaleti, trop souvent seul...) Blu a tenté des choses offensivement ou a eu la possibilité de tenté, mais c'est pas rentré, pb, mais il choisit pas ses matchs, je repete qu'on l'utilise pas en fonction des ses qualités et s'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:09

joshfan a écrit:
Pour moi c'est pas le manque de rotation, c'est le liant, l'alchimie collective qui n'est pas la et qui pose de gros soucis et frustre tous les joueurs, parce que sur le papier individuellement c'est complet. Les qualités de chacun ne sont pas assez exploités, les systemes n'offrent que peu de solutions fiables avec shoot ouverts.

Parce qu'apres avoir revu le match attentivement, les joueurs, notamment Blu et spencer sont concernés, et essayent. Meme en defense ou on voit a plusieurs reprises Spencer mettre la pression sur le porteur du ballon ( bon apres il a pris une bonne rhino de la part kaleti, trop souvent seul...) Blu a tenté des choses offensivement ou a eu la possibilité de tenté, mais c'est pas rentré, pb, mais il choisit pas ses matchs, je repete qu'on l'utilise pas en fonction des ses qualités et s'est bien dommage.

Ah merci ! enfin un qui parle de l'alchimie collective et du liant qui fait une équipe !
je commençais à me demander si on regardait la même équipe jouer ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:14

http://www.coach365.fr/actu/article_280641_-Je-suis-en-rage-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:21

Le tempérament de JD tranche clairement avec les habitudes mancelles.

Merci pour ce lien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:47

A titre personnel, y a une situation de match qui m'avait marqué quand le msb avait affronté oly chez eux il y a 2 ans.
Pour ceux qui s'en rappelent, le msb avait très bien démarré là bas et gershon après un temps mort avait changé tout son 5.

Pas sur que ce soit une solution facile à mettre en place au niveau du msb cela dit, c'était largement plus facile l'an passé.
M'fin on finira par avoir une team avec chase/leloup/blu/koffi et soit pape soit batista, chose que j'attends désespérement depuis des lustres. En attendant j'ose espérer un joker (ne serait-ce que pour gagner un ?!% de match, entrer dans l'histoire des équipes françaises en europe comme étant les seuls à jamais être fanis en EL on s'en passerait).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:06

littleidiot a écrit:
Le tempérament de JD tranche clairement avec les habitudes mancelles.

Merci pour ce lien Alex.

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:54

J'avais pas écouté les interviews d'après match mais il y a un truc qui montre quand meme combien le basket français n'est pas sur la meme planete que des clubs comme Malaga....

Meme amoindri, quand t'entend Boniface N'Dong qui dit " le coach veut qu'on soit toujours à fond, donc tu joues à fond, si t'es fatigué tu demandes un changement"........

Imaginez.....il leur manque 3 joueurs et malgré celà, ils peuvent se permettre de jouer sans 'économiser sur le terrain sans meme avoir à se poser la question.....

Clair qu'on a jamais eu ce luxe là au mans meme avec 9 joueurs pros comme par le passé.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:36

Le plus bel exemple ça reste vitoria d'il y a 2 ans. Ils avaient paumé vidal, house, teletovic à un moment, erdogan pendant pas mal de temps. Restait scola, prigioni, rako (blessé à un moment aussi), splitter et 1/2 autres (dont le cultissime flis il me semble?) qui fait qu'ils ont réalisé quasi 6 mois à 7 rotations.

La préparation physique des équipes n'est pas du tout la même non plus, c'est beaucoup beaucoup plus physique (sandro n'étant pas le seul à en avoir fait les frais loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:12

remuons le couteau dans la plaie :

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 6] MSB - Malaga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [12ème journée] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: