Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Journée 6] MSB - Malaga

Aller en bas 
+24
John White
raph
yann
Guillaume
Xav
zoreille
MISTERJENNINGS
Josh Grant 72
Sup. Tango
orlando lightfoot
Z@M@L
Amara
Chuck Kornegay
JNRTuffe
marcos
downtown
dupuis
Theseus
Dewarick is back
max37
nOnO
momodumans
tof27
53jcg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:05

oui c'est çà... et comme toute l'équipe en fait à part Alain...

Sinon Leloup n'aura jamais autant joué...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect

Ca me fout les boules tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:07

je réitère, qu'est qui se passe avec bluthental?? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

Chuck Kornegay a écrit:
Attends j'imagine déjà après le match le supporter de base " hey "jidi" , il etait pas mauvais le 9 vert en face ce soir, c'était qui ??? On devrait le signer pour l'année prochaine"

tu m'étonnes... Rolling Eyes moi j'entends déjà des MSB honte du basket français...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:12

Il se passe que comme Spencer, Bluthenthal é été recruté pour tourner régulièrement entre 15 et 20 points par match, ce qui vu le CV paraissait largement envisageable et que le compte n'y est pas.....

Mais là ca va commencer à etre très emmerdant cette série de défaite car entre un banc montré du doigt le week end dernier, peu de rotations, un coach qui découvre cette situation....

Ce soir l'équipe a laché le match contrairement à la phase aller, laché mentalement....

C'est vraiment un moment compliqué à gérer dans la saison, j'espere que ca va exploser à l'intérieur du team car à force ca mine le moral tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:15

Chuck Kornegay a écrit:
Il se passe que comme Spencer, Bluthenthal é été recruté pour tourner régulièrement entre 15 et 20 points par match, ce qui vu le CV paraissait largement envisageable et que le compte n'y est pas.....

Mais là ca va commencer à etre très emmerdant cette série de défaite car entre un banc montré du doigt le week end dernier, peu de rotations, un coach qui découvre cette situation....

Ce soir l'équipe a laché le match contrairement à la phase aller, laché mentalement....

C'est vraiment un moment compliqué à gérer dans la saison, j'espere que ca va exploser à l'intérieur du team car à force ca mine le moral tout ca....

là la crise couve...
Lebouille va devoir souffler dans les bronches des gars... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?


Dernière édition par Theseus le Mer 3 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:29

Bon allez, oh les joueurs ont se réveille un peu. De toute façon ce soir, on y était pas, on méritait de perdre. Faudrait peuit être se bouger pour la pro A. On doit pouvoir battre besançon et pau (je ne pense pas que ce soit trop difficile quand même, pau est releguable et n'a jamais gagné un match, je tiens a vous le rappeler. Quand à Besançon même roanne (supposé être une équipe moins forte que la vôtre) les ont battus. Ce serait une honte de ne pas y arriver!!!!

J'en ai marre de voir sans cesse des joueurs qui se décourage et qui font pas leurs maximum pour y arriver. Et jackson dans tout ça pas grand chose apparement puisqu'il semble découvrir le malaise que maintenant. (A part dire mes joueurs sont cramés donc j'y peut rien....) A lui, de parler avec les joueurs et de remotiver son groupe, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

On est des nulssssssssssssssssssssssss!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

Theseus a écrit:
Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?

Lui il est régulier dans la médiocrité avec ses "tapes tapes tapes" ou "possession le mans sarthe baaaaaasket" merci on le savait pas.
Le petit "youhouuuuuuu" est pas mal dans le genre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Pas d'équipe, un seul joueur qui se bat et surnage.
Minable, pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:07

Bon à part Koffi qui ce soir a tout donné, bah on a pas grand chose à se mettre sous la dent....j'me suis fait chier !!! à un point....pourtant j'suis pas difficile, mais là, première fois que j'n'aurais pas eu de regret si j'étais resté chez moi...quand j'pense aux pov' qui ont payé leur place...s'pô comme ça qu'ils vont remplir Antares, surtout avec des boutoneux invités qu'ont passé le match à encourager Malaga Rolling Eyes

Ah si, une chose, Leloup...quand on lui donne du temps de jeu, bah il apporte quand même en agressivité...présent en contre attaque, volontaire en défense, fait chier au rebond...bref du Leloup quoi....à un peu déchiré à 3 pts, mais bon, le mal était fait, fallait bien tenter, d'façon ça pouvait pas être pire.

Coaching que j'ai trouvé bizarre, Spencer qui semblait vouloir tenir tête à JD ne souhaitant pas retourner sur le banc, N'Doye encore trop peu utilisé, Badiane trop soft, JP aux abonnés absent...m'fin bref, à vite, très vite oublier tout ça....malheureusement j'ai peur que le mal soit profond.

On peut parler de crise là ou l'est encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

dupuis a écrit:
dupuis a écrit:
Bon allez, oh les joueurs on se réveille un peu. De toute façon ce soir, on y était pas, on méritait de perdre. Faudrait peuit être se bouger pour la pro A. On doit pouvoir battre besançon et pau (je ne pense pas que ce soit trop difficile quand même, pau est releguable et n'a jamais gagné un match, je tiens a vous le rappeler. Quand à Besançon même roanne (supposé être une équipe moins forte que la vôtre) les ont battus. Ce serait une honte de ne pas y arriver!!!!

J'en ai marre de voir sans cesse des joueurs qui se décourage et qui font pas leurs maximum pour y arriver. Et jackson dans tout ça pas grand chose apparement puisqu'il semble découvrir le malaise que maintenant. (A part dire mes joueurs sont cramés donc j'y peut rien....) A lui, de parler avec les joueurs et de remotiver son groupe, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

On est des nulssssssssssssssssssssssss!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu kiffes ça de t'auto citer toi hein ??? coquin va !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18

sanctions à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:25

LA DECLA : J.D. Jackson (entraîneur du Mans) - extrait d'Eurosport :
"Notre départ a été très mou et inexplicable. Ensuite, il y a eu un petit passage pendant lequel on a réussi un peu notre jeu. Mais on est tombé dans le ridicule en 2e mi-temps et l'on a été dominé de bout en bout. Contre de tels joueurs, si on est désunis et que l'on ne cherche pas à jouer ensemble, il n'y pas de solution. Alors j'ai décidé de finir avec des joueurs qui n'avaient pas peur de mettre un peu d'abnégation. Je ne sais pas ce que certains ont dans la tête. Il y aura des sanctions. Jusque-là j'ai pu trouver des excuses aux joueurs, mais là, je suis déçu dans la volonté et l'état d'esprit. Pour certains, c'était le match de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

Cela ressemble à une mini crise on dirait !! plutôt bon signe ! la dernière fois que l'on a rencontré ce genre de situation ! on a été champion de france 1 mois plus tard !!

Grosse déception sur le match ! on est début décembre et les joueurs ne sont déja plus impliqués !!! CHOULET l'avait dit !! Jd va en chier !!! courage;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

53jcg a écrit:
oui c'est çà... et comme toute l'équipe en fait à part Alain...

Sinon Leloup n'aura jamais autant joué...


jérémy a mis en défense une intensité qui, avec le match exemplaire de koffi, sera mon seul souvenir de se match.... les félins misérables un coaching chelou et des joueurs avec la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MISTERJENNINGS
Centre de formation
MISTERJENNINGS



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

et si le MSB n'avait tout simplement pas le niveau pour jouer l' Euroligue....toutes les équipes que l'on a rencontrées depuis le début de la compétition, mêmes celles que l'on a accrochées, ont dans leur rang des joueurs plus forts que les notres...
Tout du moins ont elles une profondeur de banc bien supérieure à celle du MSB.
Alors je veux bien entendre ceux qui me répondront que le Mans a manqué bien souvent à un cheveu d'arracher la victoire....certes, mais après tout, lorsque "la malchance" vous poursuit durant 3 saisons consécutives d'Euroligue, et bien personnellement, je ne considère plus celà comme un manque de réussite, mais je pense honnêtement que Le Mans n'a pas le niveau pour jouer cette compétition. C'est dommage, mais c'est malheuresement la triste réalité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Sup. Tango a écrit:
LA DECLA : J.D. Jackson (entraîneur du Mans) - extrait d'Eurosport :
"Notre départ a été très mou et inexplicable. Ensuite, il y a eu un petit passage pendant lequel on a réussi un peu notre jeu. Mais on est tombé dans le ridicule en 2e mi-temps et l'on a été dominé de bout en bout. Contre de tels joueurs, si on est désunis et que l'on ne cherche pas à jouer ensemble, il n'y pas de solution. Alors j'ai décidé de finir avec des joueurs qui n'avaient pas peur de mettre un peu d'abnégation. Je ne sais pas ce que certains ont dans la tête. Il y aura des sanctions. Jusque-là j'ai pu trouver des excuses aux joueurs, mais là, je suis déçu dans la volonté et l'état d'esprit. Pour certains, c'était le match de trop."


Spencer a du soucis à se faire et peut être dans une moindre mmesure Blu.
Je pense que c'est eux qui sont clairement visés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

Une équipe avec un jeu offensif aussi vide que la salle.

Un kop des Félymphatiques applaudissant les actions de Malaga qui humiliaient encore plus notre équipe. (un grand respect aux 7-8 qui son restés fidèles jusqu'au bout)

Une soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:36

VIVEMENT QUE CA SE TERMINE.

un match à oublier, une des pires soirées à Antarès depuis très longtemps. Des spectateurs et des félins désabusés et totalement absent. Des c*** qui encouragent Malaga ... Bref, une soirée de Merde

C'est quoi cette histoire au sujet de Spencer qui ne voulait pas sortir du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:39

Tous les ans, il y a un clash à -30 en EL: Malaga en 06-07, Rytas en 07-08 et donc voilà pour cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

Chuck Kornegay a écrit:
Theseus a écrit:
Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?

Lui il est régulier dans la médiocrité avec ses "tapes tapes tapes" ou "possession le mans sarthe baaaaaasket" merci on le savait pas.
Le petit "youhouuuuuuu" est pas mal dans le genre aussi Very Happy

le "tapes tapes tapess" j'en peux plus, mais y a un truc encore pire c'est le "Ladies and gentlemen welcome to the big show"
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:08

Suffit d'écouter l'interview de JD sur le site du MSB...Tout est dit....et la messe aussi....!
Qu'est-ce qui va en sortir ????
Je ne suis pas très rassuré.....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Theseus a écrit:
Rhaaa.. première fois que je mise sur le MSB (victoire ou défaite de -5pts) et les mecs craquent pour la première fois en laissant filer le match façon SLUC... m*rde ! Ma tuuuune.... :/

Chuck Kornegay a écrit:
A part Alain Koffi y a un joueur qui a tenu son rang depuis le début de la saison en étant régulier ? Suspect
A2SN ?

Lui il est régulier dans la médiocrité avec ses "tapes tapes tapes" ou "possession le mans sarthe baaaaaasket" merci on le savait pas.
Le petit "youhouuuuuuu" est pas mal dans le genre aussi Very Happy

le "tapes tapes tapess" j'en peux plus, mais y a un truc encore pire c'est le "Ladies and gentlemen welcome to the big show"

Moi le truc qui m'a fait hurler de rire c'est à l'occasion de la venue de l'Olympiakos lorsqu'à deux reprises Papaloukas est devenu dans sa bouche Papadopoulos....manquaient plus qu'Haddock, Tournesol et Milou....mais lui c'est Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:19

Mad ça ma rassure, je ne suis pas le seul à le trouver moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB - Malaga   [Journée 6] MSB - Malaga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 6] MSB - Malaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 1] Malaga - MSB
» [12ème journée] Malaga - MSB
» [4ème journée ] MSB - Malaga
» [2ème journée] Unicaja Malaga - MSB
» [5éme journée] MSB - Unicaja Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: