Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance de dédicaces à Carrouf

Aller en bas 
+2
raph
Team
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:19

Voilà je reviens de la séance de dédicace organisée à Carrouf, elle devait se finir à 16h30, c'est l'heure à la quelle je suis parti mais y avait encore une très longue queue.
Perso je suis arrivé assez tot avec le petit frère de ma copine (15h30)et on a bien fait car beaucoup ont du attendre longtemps!
Alors j'avais emmené qques magasines pour faire dédicacer et quand j'ai finit mon tour ils ont sortis des cartes format cartes postales des joueurs, moi qui collectionne les cartes des joueurs passé par le MSB j'avais un peu la haine alors j'avoue que je n'ai pas refait la queue pour les obtenir! geek

Sinon bonne ambiance entre les joueurs très sympa, très ouverts, Diot a bien chambrer Koffi quand le fère de ma copine lui a sorti un gros poster qu'il avait eu dans un mondial basket je crois, "Alain tu l'as dans ta chambre celui là je suis sure!" lol!

Chase mettait des W(in) ou L(ose) sur le calendrier derrière ses cartes et il a mit "w" pour la réception d'Olympiakos

Sinon j'en ai profité pour dire à Bluthenthal "i hope you will stay with us even if we won't go to the top 16"
il m'a répondu avec un sourire gênée "i'm here for now"
alors je lui ai répondu "there is a championship to win here too"
réponse laconique "ok"

J'ai demandé aussi à Alain si il nous quitterait à la fin de la saison, et il a ignoré ma question, peut être déplacée de ma part?

Bon voila, ravis de vous avoir raconté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:45

Les joueurs n'aiment pas trop en général qu'on leur parle de leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:18

Tjrs dans la série la vie du club, y a un article vraiment sympa sur jpg et cb dispo sur lemans.maville.com. A une époque ou le basket n'était pas vraiment encore professionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:50

Sympa cette séance de dédicace mais l'horaire c'était pas trop ça, moi j'ai dû sécher la fin d'un cours pour pouvoir faire signer mes mags ;) .
Mais bon très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:50

Sympa ton retour Little.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:20

msbestinproA a écrit:
Sympa cette séance de dédicace mais l'horaire c'était pas trop ça, moi j'ai dû sécher la fin d'un cours pour pouvoir faire signer mes mags ;) .
Mais bon très bonne initiative.

je pense que l'horaire et le jour ont été choisis avant tout pour le public collégien/lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:24

raph a écrit:
Tjrs dans la série la vie du club, y a un article vraiment sympa sur jpg et cb dispo sur lemans.maville.com. A une époque ou le basket n'était pas vraiment encore professionnel ^^

C'est HS mais j'hallucine y'a un petit morceau qui est pompé tel quel de mon site Shocked Shocked Shocked

_________________


Séance de dédicaces à Carrouf Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:45

y'a des pompeuse au ouest france??


elle est ou leur rédac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:48

sortez les torches et les fourches!!!!

on va brûler le siège de Ouest France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:54

Merde, moi qui trouvait que c'était bien écrit


Séance de dédicaces à Carrouf Toothy9
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:03

Nan mais c'est Alain Moire je lui pardonne c'est le seul qui tient la route dans les journaleux basketballistiques locaux...

C'est le passage sur Kenney et quand tu tapes son nom dans gogol tu'arrives chez moi ça doit être pour ça.

_________________


Séance de dédicaces à Carrouf Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:08

AMARA AMARA AMARA !!! Basketball

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:54

enfin bravo pour le hs admin!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:01

nOnO a écrit:
enfin bravo pour le hs admin!!

Mea culpa en effet mais je ne pouvais laisser passer ce scandale sous silence geek


Sinon je trouve ça bien les séances de dédicaces, il faudrait qu'il y en ait plus régulièrement car à tout casser y'en a 1 ou 2 par an, bien souvent c'est dans ces rencontres que les gens se rendent compte du gabarit des joueurs et ça les marque.

_________________


Séance de dédicaces à Carrouf Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicaces à Carrouf Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces à Carrouf   Séance de dédicaces à Carrouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicaces à Carrouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: