Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et maintenant ?

Aller en bas 
+15
Sup. Tango
Julien
DOUM
vito corleone
poulpounet
downtown
Amara
53jcg
msbestinproA
Chuck Kornegay
Team
raph
nOnO
tof27
JNRTuffe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:02

Et maintenant...?
Après ce match gagné à Cholet....peut-on franchir l'Olympe, nom de Zeus ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:56

non
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Argumente....ça m'intéresse !
Moi je pense plutôt le contraire.
Absence de pression oblige et peut-être excès de confiance des Grecs....et puis je m'attends à ce que Blu et Dee fassent taire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
poulpounet
Centre de formation




Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

je verais bien une victoire du msb d'un point sur un 3 points au buzzer de dee...
+1 JNR tuffe l'absence d'enjeu et donc de pression peut liberer les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

Et l'Olympiakos vient d'être battu par le Pana.....mais bon l'Olympe ça reste une montagne....!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

Battu par qui ???? Inconnu au bataillon pour moi ce Pana. Alors que nous, on vient de battre la redoutable équipe de Cholet. Vraiment des burnes l'Olympiakos pour se faire battre par le Pana, j'en rit
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:58

salvador?

[CLAC]
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

henri salvador oui, mais j'étais parti sur le panari moi (j'ai comme une vague impression qu'une menace de rappel à l'ordre plane sur nos têtes pour déviation du sujet initial....)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

A ça, les braves gens n'aiment pas que, l'on suivent une autre route qu'eux.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

toi aussi t'as une mauvaise réputation ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:30

Gare au gorille les gars !

N'empêche que quel que soit l'adversaire contre qui on tombe, l'impact psychologique reste le même.....regardez les effets du Maccabi sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:25

Comme vous le sentiez, le rappel à l'ordre est arrivé. On revient au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:35

OK M'sieur le modé....
Donc, disais-je, je pense sincèrement que l'Olympiakos peut être vaincu jeudi.
Le MSB a prouvé (notamment à Tel Aviv) que le costard EL ne lui allait pas si mal.
On a l'avantage aujourd'hui de le savoir, de n'avoir plus grand chose à perdre et tout à montrer (voire à gagner si........mais bon chaque chose en son temps).
On disait en octobre que ce MSB là pouvait être très fort en fin d'année....On y est !....Et les défaites sont aussi autant de bases de travail que l'on utilise sans doute plus efficacement au niveau des correctifs que dans un optimisme béat dû à une accumulation de victoires.
Autre chose importante, on joue nos prochains matchs (3) à la maison.....donc pas de fatigue liée aux déplacements, travail sup à l'entrainement....Ca compte tout ça.
OK l'Olympiakos n'est pas Cholet, mais pour avoir vu le match, je vous assure que le visage montré par le MSB a été encourageant (rien à voir avec Orléans ou la 2ème mi-temps à Avellino).
Donc sans tomber dans l'optimisme excessif (c'est pas dans ma nature), je pense que les conditions sont réunies pour que quelque chose de très bien ressorte de ce match.....et lance une série exceptionnelle (vu le profil des 3 adversaires à venir).....et si ce n'était pas du rêve.....!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:26

JNRTuffe a écrit:
OK M'sieur le modé....
Donc, disais-je, je pense sincèrement que l'Olympiakos peut être vaincu jeudi.
Le MSB a prouvé (notamment à Tel Aviv) que le costard EL ne lui allait pas si mal.
On a l'avantage aujourd'hui de le savoir, de n'avoir plus grand chose à perdre et tout à montrer (voire à gagner si........mais bon chaque chose en son temps).
On disait en octobre que ce MSB là pouvait être très fort en fin d'année....On y est !....Et les défaites sont aussi autant de bases de travail que l'on utilise sans doute plus efficacement au niveau des correctifs que dans un optimisme béat dû à une accumulation de victoires.
Autre chose importante, on joue nos prochains matchs (3) à la maison.....donc pas de fatigue liée aux déplacements, travail sup à l'entrainement....Ca compte tout ça.
OK l'Olympiakos n'est pas Cholet, mais pour avoir vu le match, je vous assure que le visage montré par le MSB a été encourageant (rien à voir avec Orléans ou la 2ème mi-temps à Avellino).
Donc sans tomber dans l'optimisme excessif (c'est pas dans ma nature), je pense que les conditions sont réunies pour que quelque chose de très bien ressorte de ce match.....et lance une série exceptionnelle (vu le profil des 3 adversaires à venir).....et si ce n'était pas du rêve.....!!!!!?????

Chapeau JNR, j'aimerai étre aussi optimiste que toi... Moi ce qui m'inquiéte un peu c'est que l'Olympiakos est perdu Le derby Athenien... une défaite contre le riche voisin c'est déjà la "boulette" mais une déconvenue chez les "bouzeux" serait une catastrophe... à mon avis Yannakis & co risquent de débarquer le couteau entre les dents... et çà... pale
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:38

Parce que nous, on l'a pas le couteau entre les dents?? attendez 4 défaites 0 victoires, on vis(ait) le top 16 je rappel, alors si on a pas le couteau entre les dents now.... on doit attaquer ce match comme des morts de faim, des fous, des chiens, prêts à mordre ou à bouffer un bras aux mecs d'en face!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:06

nOnO a écrit:
Parce que nous, on l'a pas le couteau entre les dents?? attendez 4 défaites 0 victoires, on vis(ait) le top 16 je rappel, alors si on a pas le couteau entre les dents now.... on doit attaquer ce match comme des morts de faim, des fous, des chiens, prêts à mordre ou à bouffer un bras aux mecs d'en face!

+1 nOnO... mais entre nos tangos le couteau entre les dents et les Reds avec le meme état d'esprit... il y a toujours le meme écart entre les deux formation... cela dit je reve que nos gars les tapent mais avec toutes les "claques" que nous avons pris j'ai du mal à y croire... sur le papier cette équipe me parait comme la plus forte que nous ayons jamais rencontré... maintenant entre le papier et le terrain... Rolling Eyes m'enfin avec Yannakis sur le banc, Papaloukas à la baguette et un Vujcic qui commence à montrer le bout de son nez... c'est pas mal pour encadrer un effectif de stars ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:41

C'est clair qu'au côtes et matchs on est une grosse côte......je suis parfaitement d'accord avec toi sur l'analyse des forces olympiennes....Mais combien aurais-tu misé sur les prolong du MSB à Tel Aviv ?
Moi j'y croyais pas....et pourtant !
Si tu reprends mes posts tu verras que les 4 défaites, je les craignais grave.....c'est pas de l'optimisme de parier sur une grosse côte, c'est des maths....la proba qu'on se tape un gros est de + en + forte.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:50

la proba qu'on finisse fani aussi mdr mais je ne le souhaite surtt pas c'était juste une image.


Sinon, si on gagne demain je décernerais, à jnr le diplome officiel de madame irma soleil de nostradamus ;-)

personne n'y voit d'objection?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

Et maintenant, veuillez penser à regarder un artiste de la balle orange, j'ai nommé Mo Finley avec Sienne contre NANCY.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:05

C'est plus McIntyre à la baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

¨Fiou c'es tune horreur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Mooooooooooooo FINLEY, yeah !!!

Euh, pouvez me le garder au chaud pour l'an prochain ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Il s'amuse bien sur leur banc mo finley.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:14

Un duo de meneur extraordinaire à SIENNE avec McIntyre et Finley.

Et pis il y a leur Rahshon Turner local avec Shaun Stonerook, la même attitude sur le terrain.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

DOUM a écrit:
Un duo de meneur extraordinaire à SIENNE avec McIntyre et Finley.

Et pis il y a leur Rahshon Turner local avec Shaun Stonerook, la même attitude sur le terrain.

DOUM
Pas la même coupe de cheveux par contre ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016-2017
» Maintenant qu'il faut vraiment tourner la page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: