Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?

Aller en bas 
+11
JNRTuffe
Chuck Kornegay
zoreille
Meg's
raph
Sup. Tango
msbestinproA
Team
Amara
philippe urie
DOUM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que va t'il se passer suite à la défaite du MSB ?
le MSB se sépare de DEE
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le MSB recrute un 2/3 US
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
On se sépare de JD et on prend JA.Toupane
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Rien ne se passe
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap55%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 21 ]
Coup de fil à un ami
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_lcap24%Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:19

Chuck Kornegay a écrit:
C'est une rumeur des félins, alors à ton avis est ce que c'est fiable ? Qui plus est à Antares ? Suspect
Mon idée est toute faite la dessus.... Laughing

Mon souci c'est que je ne sais pas trop quoi penser des félins.....je t'avoue mon ignorance sur les dessous de leur fonctionnement....alors je veux bien avoir ton éclairage là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:25

philippe urie a écrit:
Si il y a des entraînements à la carte, on pourrait rappeler Ron Anderson qui ne faisait pas tous les entraînements en N3 à la Séguinière pour préserver les articulations de ses genoux.

Tu sais qu'il pourrait toujours etre utile, meme dans une chaise roulante il serait encore capable d'artiller à 8mètres voir plus, les pieds dans le ciment maintenant et une main devant le nez ca le gene toujours pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:56

Chuck Kornegay a écrit:
C'est une rumeur des félins, alors à ton avis est ce que c'est fiable ? Qui plus est à Antares ? Suspect
Mon idée est toute faite la dessus.... Laughing

jean michel préjugés is back.... c'est vrai, les félins sont tellement loiiiiiiin du club qu'ils doivent inventé que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:20

Pinaise vous êtes pas drôles les gars, 1 seul veut JA.Toupane à la place de JD ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:28

Je me demande si c'est pas sur Dee Spencer qu'il y aurait pas des préjugés plutot ;) , c'est très facile de lancer une rumeur dans la salle sur un joueur qui a une étiquette de collé (et dieu sait que c'est difficile de s'en défaire par la suite), surtout quand il traverse une mauvaise passe......

J'ai déjà été coutumié du fait meme porte D " il parait que"
"apparemment il y aurait des soucis avec untel ...." sans confirmation possible.....

Mais si Dee avait des passe droit j'en tomberais sur le cul! Je vois mal JD faire passer ca au reste du groupe.... Shocked

Jean Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:56

Moi aussi je sais des choses que vous ne pouvez pas deviner.

Je peux vous dire plein de bêtises que personne ne viendra vérifier parceque je n'existe que par la magie du Net. Arrête to trip mythomane Team et reste le modo sympathique qui nous permet d'étaler nos humeurs de supporters dépités.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:02

Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis un mythomane? Je te rappelle que, au même titre que n'importe qui ici, tu me dois le respect!!

Donc je peux t'assurer que j'ai cette année des informations, que je n'avais pas les années précédentes, et que je peux me permettre de dire certaines choses (et je n'en dit même pas le quart) sans que cela soit totalement faux... Je crois que, depuis le temsp que j'interviens sur le forum du MSB (4-5 ans), les anciens me connaissent et savent que je ne dévoile pas des rumeurs juste pour le plaisir.... donc je pense être suffisamment crédible (en tant que forumeur) pour ne pas être traité de mythomane, surtout par un nouveau forumeur!

Et encore, je ne dévoile pas le 1/4 de ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:03

Mytho ou pas c'est pas grave (m'enfin pas la peine d'en faire des tonnes non plus hein et c'est valable pour tout le monde...), perso je sais que beaucoup d'entre nous ont leurs petits tuyaux avec des infos plus ou moins "confidentielles" sur la vie du club, après charge aux gens de diffuser ou pas ça c'est selon ce qu'ils veulent mais bon...

_________________


Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:55

moi je n'ai aucune info vu que je viens d'arriver sur la région Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:16

Moi j'ai des infos par le gars de la sécu qui surveille le parking derrière Tarès... ça vous intéresse ? pig
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:32

en tous cas recruter un 2/3 US c'est presque déjà trop tard .....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:34

Bah non c'est pas trop tard!! On n'est qu'à la 7ème jornée de championnat, et en Euroligue il reste encore 6 matches minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:10

Team a écrit:

Et encore, je ne dévoile pas le 1/4 de ce que je sais...

et à quoi ça sert de nous répéter ça cinquante fois?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:15

Et toi à quoi ça te sert de citer un message d'il y a 2 jours???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:26

Je ne suis pas venu sur le forum depuis deux jours, je n'ai pas le droit de réagir?
T'es pas capable d'assumer ce que tu as écrit deux jours après?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:14

sujet d'actualité...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:26

m'est d'avis que si on avaient voulu se bouger le cul niveau recrutement on l'aurait au moment ou la crise à taper sur les oligarque russes... pourvu qu'elle en tape encore deux trois du coté de moscou, je connais un chtit meneur qui aimerait se raprocher de la nouvelle orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

Ouais, fin il coute cher ce meneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:31

Team a écrit:
Ouais, fin il coute cher ce meneur Very Happy

je connais deux trois boursicoteur qui se sont fait un max ces derniers temps en spéculant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?   Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pau coule...
» Crise à Pau Orthez
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» Première défaite de Nancy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: