Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nancy euroleague 2008/2009

Aller en bas 
+24
Guillaume
dupuis
tariq54
joshfan
Sup. Tango
Julien
53jcg
Theseus
momodumans
Team
orlando lightfoot
E-Cam
marcos
downtown
Chuck Kornegay
raph
jinx
mister dome
nOnO
msbestinproA
vito corleone
Dewarick is back
tof27
DOUM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jinx
Centre de formation
jinx



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:08

Il y a une différence entre "groupe de la mort" et qualification possible.
En effet, le 4e du groupe de Nancy, Sopot, finit avec 2 victoires mais il faut voir aussi que le 3e en a 7... Dans combien d'autres groupes le 3e a-t-il autant de victoires?
Du coup je vois l'expression "groupe de la mort" par rapport aux nombres de victoires engrangées par les petits plutôt que par rapport à la possibilité d'une qualif pour le top 16.
Ce groupe était vraiment 'dur' car très peu homogène: les 3 gros ont mangé les 3 petits qui ne jouaient leur qualif qu'entre eux.

Pour comparer avec le groupe du MSB, l'Olympiakos et le Maccabi ont connu un début assez poussif alors que le Cibona était plus dense que prévu. Du coup, dans votre groupe, la qualif était plus difficile à obtenir (aux alentours de 4-5 victoires )alors que je pense qu'avoir 3 victoires était sans doute moins ardu que dans le groupe du SLUC (ce n'est pas une critique du MSB, juste un constat).

En tout cas, pour en revenir au match contre Sienne, j'ai curieusement eu une impression moins mauvaise que pour le match aller en Italie qui était une bouillie de basket.
Par contre on se plombe tout seul en loupant autant de lf et de 3 points ouverts en 1ère mi temps, sans compter les absences défensives sur les grands qui s'écartent (cf le 3/3 de Stonerook en 2 minutes :S)
Mais quelle maîtrise de cette équipe de Sienne! Je revois encore cette action d'école sur la press de Nancy: remise en jeu ligne de fond sur Stonerook qui passe à McIntyre lancé (hop 3 défenseurs de Nancy out), remontée de balle ultra rapide, fixation, passe à Lavrinovic (hop derniers défenseurs dans le vent) et dunk...
Vraiment impressionnante cette équipe italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:16

et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:20

Pour l'évaluation de la difficulté de notre groupe en début de saison il y a eu deux erreurs:
1) Le MSB a été sur évalué
2) On attendait pas Zagreb a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:26

Z@M@L a écrit:
et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?

Hé j'ai déjà dit que j'étais pour le MSB en 1/2 des play offs la saison dernière... albino

Plus sérieusement, je le serai ce soir contre les grecs. A terme, MSB ou SLUC en Euroligue ça revient (malheureusement) au même. Alors supporter du MSB? Pourquoi pas tant que c'est pas le SLUC en face ;)

Mais j'aime bien le MSB, je viendrais pas discuter sur ce forum si c'était pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:28

jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?

Hé j'ai déjà dit que j'étais pour le MSB en 1/2 des play offs la saison dernière... albino

Plus sérieusement, je le serai ce soir contre les grecs. A terme, MSB ou SLUC en Euroligue ça revient (malheureusement) au même. Alors supporter du MSB? Pourquoi pas tant que c'est pas le SLUC en face ;)

Mais j'aime bien le MSB, je viendrais pas discuter sur ce forum si c'était pas le cas Smile

n'empèche j't'ai toujours pô vu à Gentilly avec ton T Shirt orange...crevard !
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:35

Z@M@L a écrit:
jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?

Hé j'ai déjà dit que j'étais pour le MSB en 1/2 des play offs la saison dernière... albino

Plus sérieusement, je le serai ce soir contre les grecs. A terme, MSB ou SLUC en Euroligue ça revient (malheureusement) au même. Alors supporter du MSB? Pourquoi pas tant que c'est pas le SLUC en face ;)

Mais j'aime bien le MSB, je viendrais pas discuter sur ce forum si c'était pas le cas Smile

n'empèche j't'ai toujours pô vu à Gentilly avec ton T Shirt orange...crevard !

Quelle idée aussi d'avoir choisi le orange comme couleur... J'ai pas ça en stock chez moi. tongue

T'as qu'à venir à Gentilly pour le match retour SLUC-MSB, avec un T shirt orange et je le mettrai... (oula je sens que j'fais pê une connerie là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:53

c'est pas orange! c'est tango!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:27

jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?

Hé j'ai déjà dit que j'étais pour le MSB en 1/2 des play offs la saison dernière... albino

Plus sérieusement, je le serai ce soir contre les grecs. A terme, MSB ou SLUC en Euroligue ça revient (malheureusement) au même. Alors supporter du MSB? Pourquoi pas tant que c'est pas le SLUC en face ;)

Mais j'aime bien le MSB, je viendrais pas discuter sur ce forum si c'était pas le cas Smile

n'empèche j't'ai toujours pô vu à Gentilly avec ton T Shirt orange...crevard !

Quelle idée aussi d'avoir choisi le orange comme couleur... J'ai pas ça en stock chez moi. tongue

T'as qu'à venir à Gentilly pour le match retour SLUC-MSB, avec un T shirt orange et je le mettrai... (oula je sens que j'fais pê une connerie là :p)

why not si t'as de quoi nous loger...pô envie d'retourner dans le squatt de BAP, ça pue la bière éventée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:28

jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
jinx a écrit:
Z@M@L a écrit:
et donc ça va suffir à te faire devenir supporter du MSB ?

Hé j'ai déjà dit que j'étais pour le MSB en 1/2 des play offs la saison dernière... albino

Plus sérieusement, je le serai ce soir contre les grecs. A terme, MSB ou SLUC en Euroligue ça revient (malheureusement) au même. Alors supporter du MSB? Pourquoi pas tant que c'est pas le SLUC en face ;)

Mais j'aime bien le MSB, je viendrais pas discuter sur ce forum si c'était pas le cas Smile

n'empèche j't'ai toujours pô vu à Gentilly avec ton T Shirt orange...crevard !

Quelle idée aussi d'avoir choisi le orange comme couleur... J'ai pas ça en stock chez moi. tongue

T'as qu'à venir à Gentilly pour le match retour SLUC-MSB, avec un T shirt orange et je le mettrai... (oula je sens que j'fais pê une connerie là :p)


peut-être mais le orange, c'est + gaie que le gris ou le noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:08

franchement les modos, on peut pas créer un topic "best of des post des forumers?"
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

bah, nancy n'es tplus en EL, donc ils peuvent flooder sur leur topic non?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

littleidiot a écrit:
franchement les modos, on peut pas créer un topic "best of des post des forumers?"

Ouais, mais Kev.13 serait le seul présent dans cette rubrique, c'est pas marrant... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

il aurait une belle place c'est sûre, mais il serait pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nancy euroleague 2008/2009   nancy euroleague 2008/2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nancy euroleague 2008/2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retransmission Euroleague 2008/2009
» PRO B 2008/2009
» Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...
» Le MSB interdit de PRO A en 2008/2009
» Analyse du MSB 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: