AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

1 an de blog: suggestions, remarques...

AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01

1 an de blog: suggestions, remarques... Empty
MessageSujet: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:25

Aujourd'hui, cela fait un an que je tiens ce blog sur Antoine Diot: si vous avez des suggestions, des remarques, des améliorations possibles: n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
All-Star
53jcg

MessageSujet: Re: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

Bon travail Alex... cheers
Ta présentation des meneurs du Cibona est sympa... Kus, c'est un "client"... la prestation de Toine sera prépondérente... Wink
Alex01
Capitaine
Alex01

MessageSujet: Re: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

C'est sûr que j'y passe du temps sur les meneurs adverses: en ce moment, je planche sur le HTV et avec Sonko, c'est plutôt long
nOnO
MVP
nOnO

MessageSujet: Re: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:09

Alex01 a écrit:
C'est sûr que j'y passe du temps sur les meneurs adverses: en ce moment, je planche sur le HTV et avec Sonko, c'est plutôt long

Ton blog est super, niveau prépa des future confrontation amara et dove peuvent être des puits de sciences, à part ça... y'a bien une personne à qui tu pourrais demander si il veut que ça évolue différemment lol
Alex01
Capitaine
Alex01

MessageSujet: Re: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter! Plus d'info ici: http://antoinediot.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 an de blog: suggestions, remarques...   1 an de blog: suggestions, remarques... Icon_minitime

1 an de blog: suggestions, remarques...
Page 1 sur 1