Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Raviv Limonad

Aller en bas 
+12
golo72
msbestinproA
vito corleone
Team
53jcg
John White
Meg's
raph
nOnO
marcos
nicbok
zoreille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:44

il avait ptetre la tête embrouilé par des imbéciles.... raviv est un suiveur, pas un leader
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:46

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
moi je l'aimais bien...il avait du talent....apres niveau caractere c'etait peut etre autre chose mais niveau basket c'etait pas mal...apres il faut un coach capable de laisser de la liberté pour ce genre de joueur....

Bien sur qu'il est très fort... ses dribbles, son shoot, le coup d'œil... il a tout...
sauf la tête...Raviv Limonad - Page 2 Suspect

la tete peut etre et meme surement...mais que dit on sur dee spencer en italie par exemple la tete aussi peut etre? caractere particulier?

je suis d'accord avec toi mais a t'il été mis dans les bonnes conditions pour reussir??surement pas....

apres a moins d'etre dans le vestiaire peut etre etait il ingerable dans la vie collective d'un groupe mais ça on ne peut pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

golo72 a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
moi je l'aimais bien...il avait du talent....apres niveau caractere c'etait peut etre autre chose mais niveau basket c'etait pas mal...apres il faut un coach capable de laisser de la liberté pour ce genre de joueur....

Bien sur qu'il est très fort... ses dribbles, son shoot, le coup d'œil... il a tout...
sauf la tête...Raviv Limonad - Page 2 Suspect

la tete peut etre et meme surement...mais que dit on sur dee spencer en italie par exemple la tete aussi peut etre? caractere particulier?

je suis d'accord avec toi mais a t'il été mis dans les bonnes conditions pour reussir??surement pas....

apres a moins d'etre dans le vestiaire peut etre etait il ingerable dans la vie collective d'un groupe mais ça on ne peut pas le savoir...

Si si Evra balance tout avant la fin de la semaine... Raviv Limonad - Page 2 Lol

Mais vous avez sans doute raison... Peut être un souci de maturité... Le MSB reste sa seule expérience à l'étranger... Sans doute trop tôt pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

Je me souviens d'un joueur bourré de talent, mais qui, visiblement, n'arrivait pas à se situer dans l'équipe et qui donc qui déjouait...

C'est marrant ça me fait penser à un autre joueur qu'a coaché Vincent cette année... mais incapable de me rappeler son nom... Raviv Limonad - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Si c'était une blanche colombe il se serait pas fait ejecter de l'équipe nationale juste avant l'euro 2007. Franchement autant on sait que vincent a tendance à privilégier les joueurs "coachable" autant faudrait pas non plus tout lui coller sur le dos quand des guice ou des limonad ne confirment pas les espoirs placés en eux.

De toute façon à choisir comme jc je dirai vive m'baye.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:10

raph a écrit:
Si c'était une blanche colombe il se serait pas fait ejecter de l'équipe nationale juste avant l'euro 2007. Franchement autant on sait que vincent a tendance à privilégier les joueurs "coachable" autant faudrait pas non plus tout lui coller sur le dos quand des guice ou des limonad ne confirment pas les espoirs placés en eux.

De toute façon à choisir comme jc je dirai vive m'baye.

T'es fou... C'est qui celui là... Il n' a aucune expérience à quelque niveau que ce soit.. Qu'est ce qu'il a fait jusqu'à ses 20ans... Joué aux fléchettes Raviv Limonad - Page 2 Icon_question
En plus il n''est même des Etats Unis d'Amérique... Raviv Limonad - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:58

On va garder Spencer, j'en suis convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:58

raph a écrit:
Si c'était une blanche colombe il se serait pas fait ejecter de l'équipe nationale juste avant l'euro 2007. Franchement autant on sait que vincent a tendance à privilégier les joueurs "coachable" autant faudrait pas non plus tout lui coller sur le dos quand des guice ou des limonad ne confirment pas les espoirs placés en eux.

De toute façon à choisir comme jc je dirai vive m'baye.
Guice, Limonad, Dixon, Marshall, Ricci (nan j'déconne Raviv Limonad - Page 2 Icon_lol)... ça fait beaucoup quand même.
Attention, j'adore le coaching de Vincent Collet, mais ça ne m'empêche pas de remarquer aussi les défauts de la cuirasse, en l'occurrence une quasi incapacité à pouvoir faire jouer (utiliser les qualités) des joueurs qui ont besoin qu'on leur laisse des responsabilités (et les prises de risque qui vont avec) individuelles.
Un autre exemple : Tony Parker... C'est quand même bizarre que l'Equipe
de France joue mieux sans lui qu'avec lui (bon faut dire aussi que
Parker n'est pas vraiment un meneur de jeu au style le plus adapté au
jeu FIBA)
Vincent Collet il lui faut des bons petits soldats, sauf à l'intérieur où il lui les mecs de talent ont des libertés, puisque le jeu de Collet c'est : la balle à l'intérieur d'abord et on ressort que si ça ne marche pas (mais après avoir beaucoup insisté, hein Raviv Limonad - Page 2 Icon_rolleyes ).
A partir de là, pas étonnant que des arrières/ailiers qui ont besoin d'avoir la gonfle en main n'arrivent pas à s'exprimer avec lui...
PS : Dee, si tu nous lit, tu sais où il ne faut pas aller Raviv Limonad - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:41

Parker a été mal coaché depuis qu'il est en edf alors (de weis jusqu'à collet en passant par bergeaud, gomez & co).

Après, je ne dis pas le contraire concernant le coaching de vincent (c'est même ce que j'ai pointé du doigt concernant la rumeur sur spencer qui me parait franchement infondée, sauf si c'est le staff des verts qui fait des siennes encore). Simplement, si des gars comme ceux cités n'ont pas eu de gros parcours en pro et tardent à concrétiser leur potentiel, y compris (et surtout) à l'étranger, je suis pas sur qu'ils soient si géniaux que ça.
Ou raisonnement inverse, que dire de kunter quand il avait beaubois/de colo, que dire de choulet avec monroe, n'swonu & co l'an passé, page/n'sonwu/noel/mims/amagou cette année et j'en passe. Pas sur que les gars à ego surdimensionné (quel que soit le sport *cough cough*) soient si faciles à gérer et à épanouir sportivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:43

Limonad licencié du Maccabi!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:39

Forcément à force de buller ... Raviv Limonad - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:03

encore une saison un peu panaché.....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:53

Au détour des articles du dernier BasketNews (page 08), on apprends que notre cher israélien Ravive de vieux souvenirs ... après deux jours de préparation le grand basketteur (par le talent et surtout par son caractère Twisted Evil ) a tout simplement quitté la sélection israélienne sans doute vexé d'être en concurrence avec 7 autres joueurs ...

Il ne changera pas notre "Limonad" ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:03

Raviv signe a Ashkelon

http://www.catch-and-shoot.com/raviv-limonad-ex-le-mans-a-ashkelon-6335.html
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:06

Ash (les cendres) que l'on ravive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raviv Limonad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raviv Limonad   Raviv Limonad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raviv Limonad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Limonad retourne à Nahariya
» Limonad blessé...
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007
» 2ème Match de pré-saison contre Rouen à Sotteville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: