Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La déconfiture de Pau

Aller en bas 
+21
ben wallace
zoreille
nicbok
Theseus
mister dome
orlando lightfoot
tof27
dokken
joshfan
53jcg
Amara
NBé
JNRTuffe
nOnO
Team
vito corleone
Chuck Kornegay
raph
philippe urie
syl20
kartuli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:53

C'est une passoire absolue en défense. En attaque, on sait qu'il est bon, mais il a davantage un jeu d'ailier fort (sans le shoot au delà des 6 25 et encore, il a de bonnes mains je suis sur qu'il pourrait en mettre) avec quand meme une mobilité et une explosivité pour le moins suspectes (enfin quand il est motivé ça va mais il a tout pour faire une prestes (grosse facilité à scorer dos au paniers notamment mais une flemmardise absolue pour remuer sa carcasse en défense, pour ça que prestes est devancé par l'autre brésilien au rayon développement à malaga du reste).
Et on a déjà pape assuré pour l'an prochain (enfin sauf si clause etc.).

Des espoirs de pau, celui qui m'intéresserait à la limite ce serait raposo vu qu'il archi dominait les catégories d'age inférieures tout en sachant qu'il y a de meilleurs espoirs ailleurs (du côté de chalon notamment et évidemment du côté de cholet mais bon, pas envie qu'on touche à leurs jeunes ils font un p. De bon boulot (quand on pense que seraphin et idomene poussent derrière les beaubois, de colo, ça laisse rêveur)).

Quitte à choper un autre français pour le jeu intérieur, je serai pas contre l'arrivée d'akpo pour ma part. Il est irrégulier mais ça reste je pense un élément intéressant défensivement. A voir ce que donnera niang également derrière.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:24

heu, niang laisse lui le temps de grossir un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:44

Quand on voit le chantier fait par seraphin depuis 2 matchs à cholet ou idomene en prépa face à nous, j'ai pas forcément envie d'attendre. Y a des mômes qui sont prêts à saisir leur chance, il ne tient qu'au staff de les préparer et des tester en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:22

Emmett out un mois sur blessure, ils sont pas aidés en plus...

_________________


La déconfiture de Pau - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:33

D'un autre côté si on pouvait éviter de rencontrer des clubs en difficulté juste quand ils ont commencé à se renforcer, je dis pas non

Bon, c'est pas drôle pour eux (quoiqu'à ce stade, c'est tellement invraisemblable que ça le devient presque) mais leur renfort sur le poste 4 qui n'a pas encore disputé un seul match est blessé albino
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:59

L'actu' du côté de Pau-Orthez est comment dire... ENORME !!
Je passe rapidement sur le bilan catastrophique du club à savoir : 6 défaites en autant de rencontres...

Le club vient de griller ses 3 jokers en remplaçant :
- Curry par Emmett
- Thomas par Nikkah
- Fuller par Page

Donc 3 des 4 US ont été jeté, manque de bol :
- Emmett vient de se déchirer la cuisse => indisponibilité estimée à 4 semaines
- Page aussitôt arrivé, vient de se faire une méchante entorse : indisponibilité estimée à 4 semaines (Source )

Mais ce n'est pas fini !!
- Raposo qui a pris part à la baston lors de la rencontre Pau-Vichy, est suspendu par la Ligue jusqu'à nouvel ordre.
- Duncan (le dernier US rescapé) s'est fait diagnostiqué une double hernie discale => indisponibilité > 45 jours ce qui permet à l'Elan d'engager un pigiste médical. Souhaitons lui qu'il ne se blesse pas lui aussi !! lol


Résultat des comptes : Pau n'est pas en mesure d'aligner 10 gars sur la feuille de match pour le match contre Rouen, ce qui l'expose à une amende de la Ligue !!

C'est moche la décadence ^^
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:11

Tant qu'on les rencontre aussi diminués que quand nos adversaires les ont rencontré je m'en fous en fait ^^.

M'fin le coup des jokers 2 us qui se blessent coup sur coup c'est franchement l'hallu.

Bon, allez, un p'tit passage à 18 clubs l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:40

Et dire que dans mon prono je les donne gagnant à Rouen... santa Heurtel a intérêt à sortir le match de sa vie... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:44

Dingue de se dire que Pau va se prendre une déculotté à Rouen.....et se faire défoncer.....
On m'aurait dit ca il y a ne serait ce que deux ans .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:31

Le cycle infernal de Pau est bel et bien pour cette saison. Comme le veut un sage dicton: "un malheur ne vient jamais seul" Quelques minutes après l'autorisation de son inscription sur la liste de match PAU-ROUEN , le nouvel intérieur des bearnais ,Mr PAGE se blesse à la cheville et passe rejoindre ses compatriotes à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:31

toupane viré...et devinez qui le remplace....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:33

"Sus Mop" ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:44

Mais ils veulent vraiment couler c'est pas possible!! Mopsus n'a rien fait l'en dernier!!! Nouvelle c....... de Bergeaud à la tête de l'Elan, après la nomination de Toupane!! Il y avait Girard comme bon entrianeur, ils l'ont même pas pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:04

c'est l'autoroute pour la prob!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:05

Citation :
Il y avait Girard comme bon entrianeur, ils l'ont même pas pris!!
Peut-être qu'ils n'ont plus de sous, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 13:21

Je suis heureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:28

quel bande de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Le club de Pau doit être complètement dans le rouge avec tous les joueurs et entraîneurs qui défilent depuis quelque temps. Impossible, dans ces conditions, de payer un coach comme E. GIRARD.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:53

Pau toujours Puceau......... 10 journées 10 défaites espérons que nous ferons mieux en Euroligue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:21

Tirez bien la leçon. La puissance humaine n'est qu'illution et éphémère. Qui aurait cru que PAU soit aujourd'hui à ce niveau pire que ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:42

Moi je ne dirai pas ridicule mais pathétique et même triste.
A Pau vous avez une partie de l'avenir du basket français comme L Vaty mais on a laissé ces jeunes sans cadre pour les guider et moi hier franchement j'en avais mal pour eux.
Et voir cette belle salle à moitié vide effectivement ça fait comprendre à quelle vitesse on peut vite retomber !
Des erreurs commises par l'équipe dirigeante : à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:59

nicbok a écrit:
Tirez bien la leçon. La puissance humaine n'est qu'illution et éphémère. Qui aurait cru que PAU soit aujourd'hui à ce niveau pire que ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi, on doit tirer la leçon de ce qui arrive à pau, et continuer à tout prix de former des jeunes au très haut niveau. Car avec la future perte de l'EL, la raréfaction presque innévitable des partenaires (si chers a clb) et les aléas sportifs Les gros sous pour les gros joueurs reconnus vont devenir plus difficiles à trouver.


M'enfin je me pose une question, si la puissance humaine est éphémère, quelle puissance ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:25

Les soucis continue à Pau, après l'annonce d'une énième recrue, on apprend que Andre Emmet ne s'est pas présenté à l'entrainement ce matin. J'espère pour eux qu'il ne s'agit que d'un retard, parce que le sort s'acharne vraiment sur eux là.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:38

Et ça continue encore et encore...

Citation :
Quand ça veut pas... Jeudi matin, Ludovic Vaty et Frédéric Moncade ont chacun été victime d'une grosse entorse de la cheville gauche, à tout juste vingt minutes d'intervalle. Un nouveau coup dur pour l'Élan Béarnais, même si la durée de l'indisponibilité des deux joueurs, qui passait jeudi après-midi une IRM, n'est pas encore connue.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=1370
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:07

Bonne nouvelle
En fin une première victoire pour Pau!!!!!!!!
104 à 90 face à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déconfiture de Pau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déconfiture de Pau   La déconfiture de Pau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déconfiture de Pau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: