Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le cibona bat le maccabi

Aller en bas 
+5
Guillaume
nOnO
raph
Chuck Kornegay
ikki1207
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikki1207
Centre de formation




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:57

Voila, une mauvaise nouvelle pour le msb.
Victoire impérative jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:03

C'est chaud chaud chaud cette euroleague....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:05

Rodney White joue plus au Maccabi ou bien blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:06

bof. Au vu de la feuille de stats, ça défend pas d'un côté comme de l'autre (cf les %). En prime peu de passes mais bcp de lancers.
A noter que fisher sort une grosse éval alors que ceux qui étaient attendus (calloway, arroyo, eliyahu notamment) sont hs. Et kus renait évidemment.

Ils ont coupé fizer mais il me semble que white est tjrs là bas. Meme s'il est question du recrutement d'un poste 4 (parait meme que fizer (lol...) pourrait revenir au final).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:20

Avellino tient le coup pour le moment contre olymp 20-14.....C'est quoi ce bordel =)

Le match etait surement moyen (cf le maccabi n'est jamais au point pour les premiers matchs d'EL) mais fallait les taper quand meme, au passage ca me refait penser que notre calendrier est quand meme infernal avec trois déplacement en quatres matchs.....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:31

Si le maccabi joue son premier mathc comme il l'a joué l'année dernière... y'a pas franchement beaucoup de mal à la battre...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:36

En attendant le sluc se fait atomiser à domicile....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:43

Mouaip. Font ch.. y vont m'niquer mon fantasy (enfin la bonne nouvelle c'est que j'ai pas pris greer becoz trop cher et là pour le coup il devrait devenir abordable).
Un poil surpris de voir ilyasova confirmer son excellent début de saison (dans la lignée de sa fin de saison et po). D't'façon niveau pronos j'ai été d'une nullité absolue. Ceux que j'attendais sont pas là et ceux que je sentais pas trop sont là (bon je caricature m'fin chui vert pour calloway (qui évidemment se réveillera et nous plantera une éval de 40 face à nous...), marshall (cf sa saison en adriatic L chaotique à souhait), lakovic qui fout rien, samnick idem (grrr), etc

Du moment qu'ils font mieux que roanne face au pana (d'un autre côté dur de faire pire). Ils ont aussi l'avantage de commencer par le plus hard (quoique vu leur groupe à part zalgiris...) ça pourrait leur servir. De toute façon eux comme nous n'ont rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:49

Je vais etre curieux de voir comment ils vont gérer la Pro A à coté, car se prendre des roustes en semaine ca mine et ca fatigue on en sait quelque chose....

J'ai l'impression que c'est le grand bordel dans cette équipe du SLUC de début de saison, un peu trop de "scoreurs" peut etre, les mecs qui prenaient 15 shoots par match l'an passé doivent se contenter de 4-5 shoots avec de courtes séquences....Ca manque de role player aux taches ingrates....

Et puis Cox -Tchicamboud c'est pas gestionnaire pour un sous, surtout que Steed est complètement à la rue cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:50

au niveau comptable la victoire du Cibona face au Macabi est une catastrophe pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:51

Pas si on reste invaincu à antarès cette saison. C'est tout l'enjeu. Vu que de toute façon on ira taper 1 ou 2 adversaires à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:54

Alors c'est vrai si il suffit de battre tout nos adversaires à domicile c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:58

littleidiot a écrit:
Alors c'est vrai si il suffit de battre tout nos adversaires à domicile c'est pas compliqué...

silent
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:49

L'olympiacos qui bat avelino c'est déjà mieux. Mais la poule risque d'être très serrée, je pense qu'avec 4 victoire et un goel average favorable ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:59

Nancy s'en prend une bonne contre le Barça. Pour rappel, le MSB avait gagné son tout 1er match (bon, c'était Bologne), et je n'ai pas le souvenir qu'il se soit pris une doudoune comme ça à domicile (même contre les gros), à part peut-être le Maccabi, l'an dernier. Nancy risque de ramer, à moins que Sopot et Kaunas soit vraiment en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:24

littleidiot a écrit:
Alors c'est vrai si il suffit de battre tout nos adversaires à domicile c'est pas compliqué...

Pas plus compliqué pour nous que pour le cibona, t'as très bien compris. Si on reste au complet bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:07

raph a écrit:
littleidiot a écrit:
Alors c'est vrai si il suffit de battre tout nos adversaires à domicile c'est pas compliqué...

Pas plus compliqué pour nous que pour le cibona, t'as très bien compris. Si on reste au complet bien entendu.

Bah si c'est maintenant plus compliqué pour nous puisque le Cibona, lui, a déja sa première victoire à domicile face à un des gros, alors que nous non.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:04

Guillaume a écrit:
Nancy s'en prend une bonne contre le Barça. Pour rappel, le MSB avait gagné son tout 1er match (bon, c'était Bologne), et je n'ai pas le souvenir qu'il se soit pris une doudoune comme ça à domicile (même contre les gros), à part peut-être le Maccabi, l'an dernier. Nancy risque de ramer, à moins que Sopot et Kaunas soit vraiment en dessous.

Nancy s'est fait remettre à sa place. Il en est de même pour toutes les personnes qui se foutaient de la g***** du MSB la saison denière et qui disaient "pfff Nancy, ils feraient bien mieux, etc.". Bienvenue en Roligue Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:05

msbestinproA a écrit:
Guillaume a écrit:
Nancy s'en prend une bonne contre le Barça. Pour rappel, le MSB avait gagné son tout 1er match (bon, c'était Bologne), et je n'ai pas le souvenir qu'il se soit pris une doudoune comme ça à domicile (même contre les gros), à part peut-être le Maccabi, l'an dernier. Nancy risque de ramer, à moins que Sopot et Kaunas soit vraiment en dessous.

Nancy s'est fait remettre à sa place. Il en est de même pour toutes les personnes qui se foutaient de la g***** du MSB la saison denière et qui disaient "pfff Nancy, ils feraient bien mieux, etc.". Bienvenue en Roligue Twisted Evil !!

Tu parlerais pas d'un jeune cinquantenaire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:57

C'est bien sympa de nous dire qu'on est dans la möïse masi kel est le score du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:59

Bok's a écrit:
C'est bien sympa de nous dire qu'on est dans la möïse masi kel est le score du match

Je suis toujours fasciné par tes interventions. J'aimerais être toi qques secondes pour voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:03

Qui sait où je suis scratch ''mystere'',peut-être chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:41

Merci de m'avoir repondu j'ai ete obligé de me fatiguer pour savoir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:52

nOnO a écrit:
msbestinproA a écrit:
Guillaume a écrit:
Nancy s'en prend une bonne contre le Barça. Pour rappel, le MSB avait gagné son tout 1er match (bon, c'était Bologne), et je n'ai pas le souvenir qu'il se soit pris une doudoune comme ça à domicile (même contre les gros), à part peut-être le Maccabi, l'an dernier. Nancy risque de ramer, à moins que Sopot et Kaunas soit vraiment en dessous.

Nancy s'est fait remettre à sa place. Il en est de même pour toutes les personnes qui se foutaient de la g***** du MSB la saison denière et qui disaient "pfff Nancy, ils feraient bien mieux, etc.". Bienvenue en Roligue Twisted Evil !!

Tu parlerais pas d'un jeune cinquantenaire??

Qui çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:20

JDC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cibona bat le maccabi Empty
MessageSujet: Re: le cibona bat le maccabi   le cibona bat le maccabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cibona bat le maccabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Cibona Zagreb - MSB
» [Journée 7] Cibona Zagreb - MSB
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [6ème journée] Cibona Zagreb - MSB
» [13ème journée] MSB-Cibona victoire 100-87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: