Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TAU - fenerbahce en video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kartuli
Centre de formation




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:48

Pour ceux que cela intéresse...

http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r9763.swf?channel=radiomix2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:01

Merci c'est bien urbain de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:09

Et m... J'ai pas osé prendre rakocevic becoz trop cher et il va péter une éval de malade snif
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:11

Rakocevic à 20 pts à la pause!
Ulker peut se mordre les doigts d'être mené de 8 pts après avoir mené toute la premiere periode et de finir sur un 0-10.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:16

Comment vas tu?
Toujours en Géorgie?
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:24

philippe urie a écrit:
Comment vas tu?
Toujours en Géorgie?

Non, Non.

Je suis à Mulhouse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:45

j'ai aussi perdu au loto espagnol

bon moyen de garder les fanas du loto devant un match de basket. ils doivent attendre le tirage à n'importe quel moment du match

ingénieux ces espagnols
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:52

Le Maccabi vient de signer Marcus Brown!!!
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:54

C'est dommage que Kaunas ne soit pas dans notre poule. Ils vont perdre tous leurs joueurs majeurs avec leur problème financier. Le SLUC a une grosse chance à saisir pour le top 16!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:58

kartuli a écrit:
C'est dommage que Kaunas ne soit pas dans notre poule. Ils vont perdre tous leurs joueurs majeurs avec leur problème financier. Le SLUC a une grosse chance à saisir pour le top 16!

J'ai eu la même réflexion cyclops
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:11

eh ben. Meme s'il manquait des bonhommes de part et d'autre, je m'attendais pas à un aussi bon match de fenerbace (meme s'ils ont explosé leur opposant pour le 1er match du championnat turc)
Bon ptit match de mc do apparemment, teletoto pas top semble-t-il (toujours aussi lent en défense mais quelles mains quand meme).

Reste encore du beau monde à kaunas meme si c'est clair qu'ils seront diminués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU - fenerbahce en video Empty
MessageSujet: Re: TAU - fenerbahce en video   TAU - fenerbahce en video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU - fenerbahce en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget Fenerbahce
» [Vidéo] Pau-MSB
» video sur les systemes du msb
» [Vidéo] MSB-Le Havre
» Video Batum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: