Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:53

Vous avez loupé le "bon j'déconne" m'semble.

Perso ça me fait en fait surtout tilt concernant l'asvel et n'sonwu. Il est trop petit pour intéresser pas mal de monde hors de nos frontières vu qu'il est cotonou et s'ils s'en séparent (bon, c'était pas leur plus gros contrat a priori) faudrait que les rhdoniens soient stupides de ne pas essayer de le faire revenir (meme si leur souci à l'extérieur sera pas réglé, au moins ça leur permettrait de décaler sy à l'aile et troutman poste 4, avec un secteur intérieur inégalable en proA et une réelle chance en eurocup de faire un gros parcours).

A notre niveau ce serait plutot l'ex combo de la sig qui serait intéressant, déjà qu'il était associé avec un certain chase l'an passé à besiktas. A savoir el amin (mais là question $$ faut s'accrocher).
Enfin, faites votre marché hein ^^
http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/teams/showteam?clubcode=AZO
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:37

MDR, récupérer salyers...bon même si j'adorerais voir la tête de jdc en pareil cas j'avoue que ça me ferais grave chier quand même. Parce que si il y en a bien un qui a fait s'éventer le champagne roannais l'année dernière c'est lui....


d'ailleurs, vous parliez de banderoles l'autre jour, qui se propose d'en faire une pour se foutre de la bouche des roannais à ce sujet? Pour le jour ou il viendront jouer ici bienfur.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:47

récupérer Salyers et pourquoi pas Choulet pendant que vous y êtes !
quelle drôle d'idée ! je n'avais pas remarqué qu'on avait un problème au poste 4
et bonjour le coaching pour gérer les égos si Salyers débarquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:00

Mais tout le monde lis ce qu'il veut lire sur ce foru ou quoi??? C'était de l'humour!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:06

Merci team, moi je désespère ^^.

Curieux de voir s'il n'y aura pas rapidement de nouvelles victimes en tout cas (dynamo ? ural great ? etc).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:22

vito corleone a écrit:
Trop certes, mais en Euroleague, ça va aller vite, dc pas le temps aussi de se chercher, il faudra agir vite


Tres vite en effet oui
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:39

raph a écrit:
Merci team, moi je désespère ^^.

Curieux de voir s'il n'y aura pas rapidement de nouvelles victimes en tout cas (dynamo ? ural great ? etc).

Bizarre que tu ne comprennes pas l'humour des autres alors...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:58

Ben apparemment je l'ai compris puisque je l'avais relevé. Dsl de pas avoir trouvé ça drôle (surtout dans le contexte, dans un topic ou on a quand meme la chance d'avoir un intervenant extérieur au forum et bien placé pour nous filer des infos de 1ère main ?) Maintenant si tu as du mal avec l'explication de texte que j'ai délivré, osef y a belle lurette que je suis passé à autre chose

C'est encore azegh qui a raison, il intervient peu, souvent à bon escient (et encore, sur BI). Ca lui évite les prises de bec pour des c.. qui n'ont rien à voir avec le basket et le msb

On va dire qu'on est tous un poil tendu et frustré par les perfs de notre club préféré, m'fin j'ai déjà skippé les forums BI ou du msb suffisamment de fois si certains ont quelque soucis (m'fin apparemment c'est pas personnel et ça concerne tout le forum puisque ma boite de PM est désespérement vide What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:10

raph a écrit:
Ben apparemment je l'ai compris puisque je l'avais relevé. Dsl de pas avoir trouvé ça drôle (surtout dans le contexte, dans un topic ou on a quand meme la chance d'avoir un intervenant extérieur au forum et bien placé pour nous filer des infos de 1ère main ?) Maintenant si tu as du mal avec l'explication de texte que j'ai délivré, osef y a belle lurette que je suis passé à autre chose

C'est encore azegh qui a raison, il intervient peu, souvent à bon escient (et encore, sur BI). Ca lui évite les prises de bec pour des c.. qui n'ont rien à voir avec le basket et le msb

On va dire qu'on est tous un poil tendu et frustré par les perfs de notre club préféré, m'fin j'ai déjà skippé les forums BI ou du msb suffisamment de fois si certains ont quelque soucis (m'fin apparemment c'est pas personnel et ça concerne tout le forum puisque ma boite de PM est désespérement vide What a Face)

Ecoute, si tu as l'apanage du topic avec #10, je t'en prie, verrouille le topic pour discuter entre initiés. Je crois vraiment qu'effectivement, tu es un peu "trop tendu du slip". Et si l'expression ne te sied guère je te renvoie aux c... que tu mentionnes dans ton "explication de texte" si argumentée.

Bon, je ne me formalise pas plus que cela, habitué à de tels comportements. M'enfin, je trouve cela dommage de partir en cacahouètes pour le moindre pet de travers, d'autant plus que je ne t'avais signalé aucun signe d'agressivité.

A bon entendeur,

M'enfin, passons à des choses plus constructives.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azegh
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:08

raph a écrit:


C'est encore azegh qui a raison, il intervient peu, souvent à bon escient (et encore, sur BI). Ca lui évite les prises de bec pour des c.. qui n'ont rien à voir avec le basket et le msb


Juste comme ça en passant Cool Ok là c'est pas à bon escient mais j'aime bien.

Azegh double compte de basketarchives et raph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:24

Tiens, pour rassurer ceux qui ont peur que Bluthenthal s'en aille si élimination en EL il y a:

J'ai relu hier l'article sur lui dans le Maxi Basket News d'Octobre, et à un moment le journaliste lui demande si le MSB peut espérer le garder toute la saison, sans qu'un club du top 16 nous le chipe. Réponse de Blu "Le basket, c'est pas seulement une question d'argent,mais aussi de la vie que tu peux mener à côté.Ce qui compte à mes yeux, c'est que ma famille soit bien ,et c'est les cas. Je ne pense pas que je pourrais jouer pour une autre équipe, cette année. "
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:27

Team a écrit:
Tiens, pour rassurer ceux qui ont peur que Bluthenthal s'en aille si élimination en EL il y a:

J'ai relu hier l'article sur lui dans le Maxi Basket News d'Octobre, et à un moment le journaliste lui demande si le MSB peut espérer le garder toute la saison, sans qu'un club du top 16 nous le chipe. Réponse de Blu "Le basket, c'est pas seulement une question d'argent,mais aussi de la vie que tu peux mener à côté.Ce qui compte à mes yeux, c'est que ma famille soit bien ,et c'est les cas. Je ne pense pas que je pourrais jouer pour une autre équipe, cette année. "

Bah vi, on est d'accord Team, au 1er janvier, il sera au MACCABI Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:58

Team a écrit:
Je ne pense pas que je pourrais jouer pour une autre équipe, cette année. "

Vu le nombre de fois où il a dit qu'il pensait que l'équipe se qualifierait pour le top 16 (et plus), ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:34

Bon, va peut etre falloir se pencher TRES serieusement sur la question là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:24

Oué faut que le MSB soit clair sur le sujet car là c'est zarbi.

Pourquoi ne pas avoir dit dès le debut de saison que D-Blu pouvait se barrer en cas de non qualif pour le top 16 ?!

C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:27

parce que la clause à été négocié oralement après deux défaites.


(of de je sais plus quel jour.)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:30

mea culpa, j'avais pas lu ça
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:32

msbestinproA a écrit:
mea culpa, j'avais pas lu ça

t'as pas a t'excuser, moi perso ça m'a démystifié le personnage dans j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:36

Ah ouais ça change tout ça!!! Je le savais pas!!! Bah j'ai envie de dire, s'il abandonne, autant s'en séparer tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:48

nOnO a écrit:
parce que la clause à été négocié oralement après deux défaites.


(of de je sais plus quel jour.)


tu es sur de cela...moi j'ai plutôt compris que c'était vraiment prévu dans le contrat écrit dès le début mais avec des gardes fou comme une indemnité de tranfert., que le msb est le temps de retrouver un autre joueur.

et ce soir comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai entendu dire qu'il allait faire marcher sa clause !!!!

en fait, je pense que le club va devoir recruter.....un psy. Après avoir remis sur pied Spencer, il va falloir remettre sur pied Blu.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:00

Franchement, quand on voit son comportement d'aujourd'hui, autant qu'il parte maintenant car depuis le match à Tel-Aviv, il se cache et refuse de jouer. Il aurait mérité resté sur le banc ce soir. Vraiment déçue par ce joueur.
Vu son salaire et sa clause de départ, on peut facilement recruter 2 joueurs.


Dernière édition par Sup. Tango le Dim 16 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:02

je ne fais que reprendre le propos du ouest, dont je me souviens. ma mémoire peut me faire défaut, mais bon, j'ai aucun intérèt à lancer ce genre d'infos et ce pour deux raisons:
1. j'adore (ais) ce joueur et si je ne l'avait pas lu je ne l'aurait jamais crut.
2. certaine personnes du club qui passent ici me connaissent, et si je me plante à ce point je pense que j'en entendrais parler.

Sinon, il est ou louis white??
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:42

Herbert Hill? il fait rien les gars Very Happy Herbert, reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:43

en effet, et pour en avoir discuter avec l'intéressé apparement son genoux serait cette fois pas loin d'être totalement prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:43

nOnO a écrit:
en effet, et pour en avoir discuter avec l'intéressé apparement son genoux serait cette fois pas loin d'être totalement prèt.

toi aussi tu l'as en ami my space!!!

Avec Bluthenthal je me sens vraiment cocu, avec tout ses bons mots du début de saison, son envie de s'investir...
Deux défaites ont suffit à faire envoler ses belles promesses, j'ai vraiment l'impression qu'il nous a pris pour des cons.

Suptango a raison si on compile son salaire et sa prime de 100000€, on a largement de quoi recruter un très bon joueur ou deux bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» [Officiel] William HOWARD en renfort
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: