Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:19

yen a qu'on de l'humour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:24

Beh apres chacun a le droit de penser ce qu'il veux !!!
Dites moi alors que apporte leloup a par attendre dans un coin du terrain pour shooter a 3pts ??!! C'est sur que quand les autres font le jeu , lui crée sa position a 3pts et qu'il est en reussite c'est bien on dit il est fort bravo mais bon a par sa ???

Il est passé en defense sur le premier pas a chaque fois en attaque et derriere les autres se prennent des fautes betes comme samedi . . . et en attaque il est completement perdu et sais meme pas quoi faire du ballon quand il l'a !!!

Ce serait un tres bon joueur pour la pro b il n 'y a rien a dire mais on est en euroligue et comme 9eme rotation c'est pas terrible voila !!!en 10 eme d'accord.

Pour la comparaison avec beaubois c'est le seul jeune qui mes venu a l'esprit ^^ mauvaise comparaison desolé !!!
Enfin bon je reste sur l'idée que si il y a un joueur qui doit arriver c'est bien sur ce poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:40

Faites rire à vous foutre de la gueule de Jérémy Leloup mais je te vois mal sur le terrain à sa place, c'est vrai tu serais un as direction NBA toi..Quel manque de respect et c'est pas la première fois ..va lui dire en face qu'il n'a pas sa place en 9ème rotation d'après toi bien sûr [parce que JD a un cotching de mer** aussi à l'integrer]
Mais t'as pas remarqué ses améliorations par rapport à l'an dernier, excuse moi mais l'an dernier il se prenait des fautes dès qu'il défendait sur un joueur là il ne s'en prends plus et défend encore mieux.
Côté offensif, c'est pareil adroit derrière la ligne même s'il fait 0/2 à ce match et beaucoup plus percutant maintenant [cf match contre Chalon] alors que l'an dernier il n'osait pas rentrer dans les défenses. Le stage à Dallais d'un mois lui a apporté beaucoup à jérémy. Avec un temp de jeu adéquat, il peut démontrer beaucoup de choses et en bluffé plus d'un, moi j'addhère en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:52

En quelle langue faut qu'on t'explique que leloup a raté la prépa via sa blessure et alors même qu'il l'avait bien entamé. Si tu rajoutes en plus les bonnes perfs d'enzo, j'imagine qu'il est simplement en retard et un poil sous pression, m'fin si tu le résumes à un shooteur en périphérie, t'as du passer ton temps à écrire des sms et/ou assimilé à antarès ces dernières années.

Il sera toujours limité pour se créer son shoot mais ça personne ne l'a jamais contesté, sauf que c'est absolument pas rédhibitoire pour un joueur pro. Domani qu'on a rencontré avec le dynamo, voire wojcik, sont tout aussi lents mais aussi rugueux et assument à merveille leur statut de role player. Ce que JL pourra tout à fait assumer quand il aura suffisamment rattrapé son retard au niveau du collectif.

On en reparlera quand il ira chercher les 3/4 rebonds essentiels ou qu'il fera un action décisive (panier ou passes, domaine dans lesquels il a un vrai savoir faire ne t'en déplaise) durant un match d'EL...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:15

bon dieu, mais je sais moi, l'hiver qui rameute les boulets devant leurs ecrans... ils ont trop froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:03

Dewarick is back a écrit:
Faites rire à vous foutre de la gueule de Jérémy Leloup mais je te vois mal sur le terrain à sa place, c'est vrai tu serais un as direction NBA toi...

Autant je ne suis pas d'accord avec Jeremybasket, autant l'argument "si t'es pas meilleur tu critiques pas" est pour moi au top des arguments les plus débiles.


Je suis pas d'accord en particulier sur la défense, je trouve qu'il est pas mauvais dans ce domaine en particulier quand son adversaire n'a pas le ballon.
Pour sa lecture de jeu en attaque, même si elle est toujours limité, elle progresse, je trouve qu'il a plus d'assurance, qu'il fait moins de "bêtises" qu'avant.
Alors oui Jérémy s'est sure qu'en 9ème joueur en Euroleague c'est pas terrible, mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau pro A... Et puis il n'a pas encore 22ans.
Moi je crois en Jérémy Leloup pour les années à venir, car je crois en la qualité de notre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:34

littleidiot a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Faites rire à vous foutre de la gueule de Jérémy Leloup mais je te vois mal sur le terrain à sa place, c'est vrai tu serais un as direction NBA toi...

Autant je ne suis pas d'accord avec Jeremybasket, autant l'argument "si t'es pas meilleur tu critiques pas" est pour moi au top des arguments les plus débiles.


Je suis pas d'accord en particulier sur la défense, je trouve qu'il est pas mauvais dans ce domaine en particulier quand son adversaire n'a pas le ballon.
Pour sa lecture de jeu en attaque, même si elle est toujours limité, elle progresse, je trouve qu'il a plus d'assurance, qu'il fait moins de "bêtises" qu'avant.
Alors oui Jérémy s'est sure qu'en 9ème joueur en Euroleague c'est pas terrible, mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau pro A... Et puis il n'a pas encore 22ans.
Moi je crois en Jérémy Leloup pour les années à venir, car je crois en la qualité de notre centre de formation.


De toute façon jeremy est un travailleur impénitent Fût un temps, lorsque nicolas jouait un peu trop "suffisant" un coach internationnalisable présent avait dit "jeremy sera un jour meilleur que batum" Cette phrase reste gravé dans ma mémoire tant elle résumait alors la vision a long terme des deux garçons. Aujourd'hui ils sont tous deux devenus des hommes, l'un a fini par comprendre que talent ou pas seul le travail acharné paie, l'autre continu son taf, alors je vous en pris laissez le tranquille car d'ici peu vous vous mordrez les doigts.

De plus j'aimerais aoujouter qu'on a trouvé le "forumeur qui vient juste pour cracher sur un joueur" cuvée 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:29

nOnO a écrit:
De plus j'aimerais aoujouter qu'on a trouvé le "forumeur qui vient juste pour cracher sur un joueur" cuvée 2008/2009


On se calme, Jermeybasket donne juste son avis, et c'est un peu le but d'un forum de débattre sur ce genre de sujet avec des gens qui n'ont pas les meme avis. Il a le droit de dire ce qu'il pense sans qu'on lui dise qu'il a tort et qu'il ne fait que critiquer...
Bref, je vois pas trop l'interet de la reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:23

et c'est quoi cette rumeur de Louis White comme éventuel renfort au MSB ?? Nom laché sur le forum de basketinfo Question Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:33

Ouais lachez un peu jeremybasket ! Ca faisait longtemps qu'il etait pas venu sur ce forum il a bien le droit de donner son avis non ?

En plus personne peut dire que Vincent explose tout en ce début de saison, mais ca va venir je le sent là....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:12

vito corleone a écrit:
et c'est quoi cette rumeur de Louis White comme éventuel renfort au MSB ?? Nom laché sur le forum de basketinfo Question Question Question scratch scratch
Oui qui habite au frais du club dans la maison de clancy à arnage... de ruaudin...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:26

Ba la maison laissée libre par Clancy n'est pas occupée par un autre joueur du MSB genre Chase ou Spencer Question Le MSB possède peut etre la moitié des maisons sur le Mans Laughing Fut un temps la légende disait que la moitié de LA appartenait à Magic...ba on adapte la légende à la mode sarthoise:king:
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:44

je passe devant ce soir j'irais sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:49

nOnO a écrit:
je passe devant ce soir j'irais sonné.

nOnO journaliste d'investigation, embarque une caméra cachée!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:58

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
je passe devant ce soir j'irais sonné.

nOnO journaliste d'investigation, embarque une caméra cachée!

mais chuuuuuut rooooh
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:35

Merci de me defendre les gens Sad !!! Il s'acharne sur moi snifff!! lol
Si il y a un topic sur un éventuel changement , je donne mon avis c'est tout .

Et si on a pas le droit de donner son avis si on est pas meilleur que le joueur que l'on critique, il n'y aurait plus grand monde sur ce forum !!!

Enfin revenons en , ceux qui sont pour leloup en 9eme rotation dites moi quel poste on rajoute un joueur si il y a un nouveau joeur qui arrive dont je n'en crois pas une second!

Tous a ANTARES jeudi pour supporter notre equipe préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:07

jeremybasket a écrit:
Merci de me defendre les gens Sad !!! Il s'acharne sur moi snifff!! lol
Si il y a un topic sur un éventuel changement , je donne mon avis c'est tout .

Et si on a pas le droit de donner son avis si on est pas meilleur que le joueur que l'on critique, il n'y aurait plus grand monde sur ce forum !!!

Enfin revenons en , ceux qui sont pour leloup en 9eme rotation dites moi quel poste on rajoute un joueur si il y a un nouveau joeur qui arrive dont je n'en crois pas une second!

Tous a ANTARES jeudi pour supporter notre equipe préférée !!!


poste 2... je peux pas en dire plus, sinon ils s'en prennent à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:11

a mon avis se sera un poste 2 si jérémy leloup n'arrive pas a percer plus que ça !! ou sinon je verrais bien un intérieur agressif et bon rebondeur pour apporter de l'intensité dans notre raquette qui en manque je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:49

Un renfort va finir par s'imposer si le pauvre Leloup ne joue pas No

Alors il ns faut quoi ?
- un gars qui défend
- un gars pas mal adroit, notamment à 3 points
- un gars qui se bat, qui va au rebond
- un gars qui a de l'expérience
- un gars qui ne ferait pas d'ombre à Spencer/Bluthental
- un gars qui peut rapidement se fondre dans notre collectif, dans notre club

Qui est donc cet invité mystere Question Alors moi, le mythe de Cincinnatus j'aime beaucoup, je trouve ça beau !!

Alors bon, qui, à mes yeux, peut répondre à mes critères ??

Trumo BOGAVAC !!
Ba il sait défendre, connait le club, avec son grand age il ne peut pas prétendre à jouer 35min par match Laughing donc ne déséquilibera notre équipe...


Dernière édition par vito corleone le Ven 31 Oct 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:58

ce serait un rêve éveillé...

Il n'a pas de club??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:58

Ba j'ai perdu sa trace à Trumo. Je précise ma pensée, il le faut bien ici:lol: , je ne suis pas fan des retours des anciennes gloires au club : Nicevic, Rogers, leur retour ne m'avait pas convaincu. Alors pourquoi je souhaite le retour de Trumo ? Car je compte sur un Trumo à 10/15min par match, une "simple" rotation et non pas comme le sauveur ou un pierre angulaire de notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:24

pk pas, mais Jackson n'en voulait plus à la fin de la saison (il n'a pas voulu le resigner) alors que Trumo était meme pret a baisser son salaire pour rester au club.

De plus, dans l'hypothese ou il n'a pas de club est ce qu'il a continué à s'entrainer regulierement pour rester dans le rythme, en sachant qu'a 34 ans c pas facile de revenir
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:02

ehh.. Le répétez pas trop fort hein. Mais .. euh.. un 3ème ex roannais, ça vous brancherait ?

Parait que salyers est plus trop en odeur de sainteté à azomvash Smile

Salyers est même censé être carément sur le marché en fait comme la plupart de leurs gros contrats (il avait signé pour 600k l'année il me semble).

http://www.superbasket.com.ua/player-i-8.html
http://ukrbasket.net/fbu/en/players/men/superleague/1531.html

Parait en plus que la crise en russie/ukraine inquiète (logique, pour l'un c'est la crise d'un secteur qui utilise encore pas mal d'acier etc qui sont notamment produit en ukraine, pour l'autre l'effondrement du prix des matières premières associés à celui de certains marchés spéculatifs à refiler un sacré coup de mou à certains oligarches russes).

Allez marc, reviens. "Ben pourquoi ..?" Parce spencer, il a besoin de toi (ça c'est envoyé comme réplique, je sais ^^).

bon je déconne (pour le côté msb) m'fin apparemment azomvash va quand meme dégraisser si on s'en tient à la réaction de becirovic (le père de l'autre) qui a quitté son post d'entraineur
Citation :
There is a huge financial crises in Ukraine. In few weeks everything
turned around, the paymets were delayed, the budget was cut by 70% over
night. Now they want to break the contracts with most of the players
and as it's seen now, everything will go down the drain

Ah si ça pouvait être le cas histoire que l'inflation des budgets se prennent une mega gamelle...
En tout cas, vu la quantité de joueurs qu'il va y avoir sur le marché bientot on va pouvoir se renforcer à moindre cout à ce rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:31

Mais Salyers désiquilibrerait complètement l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:40

....et masquait les énièmes difficultés d'un club français en EL , par ses prestations hors norme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Du renfort avant les play-offs ?
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: