Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:55

Plutot créer une rumeur à la con sur dobbins et hervé et se démerder pour qu'il soit couper et après hop, on le signe et bingo, doum devient un inconditionnel de l'équipe.

Je sais, je suis tordu
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:34

BeN a écrit:
C pas mal comme solution je trouve... on laisse jouer l'équipe, on observe les manques et on se renforce si besoin et où il ya besoin ... ou un intérieur énergique rebondeur et correct en attaque !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:45

Air Avellino va viré Chris Warren suite au contre énorme qu'il s'est pris par D'Or Fisher jeudi soir et on va le récupéré lol ...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:01

En parlant de D'OR FISHER, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:03

bah c'est ça de balancer des rumeurs sur des joueurs pas dans nos moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:09

Bon, en même temps, qui pensait que Blutenthal et Spencer signeraient au MSB?

Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est une rumeur lancée par je ne sais qui, et j'avais bien dit que Fisher ne signerait jamais au MSB... mais bon, sur ce forum, on aime bien rêver...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:14

Team a écrit:
Bon, en même temps, qui pensait que Blutenthal et Spencer signeraient au MSB?

Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est une rumeur lancée par je ne sais qui, et j'avais bien dit que Fisher ne signerait jamais au MSB... mais bon, sur ce forum, on aime bien rêver...Very Happy

Euh, cette rumeur, nous ne l'avions pas inventée puisque cela provenait du forum des supporters de BREE, l'ancien club de D'OR...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:15

Cette rumeur est née sur ce forum, sans aucune source valable.

et je me rappelle de la rumeur Dobbins que qqun avait sit avoir vu à Antares lors d'un match contre Roanne en play off et dont la signature était "plus que probable" juste avec cette "information".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:28

littleidiot a écrit:
Cette rumeur est née sur ce forum, sans aucune source valable.

et je me rappelle de la rumeur Dobbins que qqun avait sit avoir vu à Antares lors d'un match contre Roanne en play off et dont la signature était "plus que probable" juste avec cette "information".

mdr, j'ai jamais dis que sa signature était plus que probable mdr, j'ai dis que j'avais discuter avec lui et qu'il s'extasiait sur le jeu du mans.Après de fil en aiguille...

Sinon on aurait aussi eu jimmal, lens aboudou
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:49

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Bon, en même temps, qui pensait que Blutenthal et Spencer signeraient au MSB?

Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est une rumeur lancée par je ne sais qui, et j'avais bien dit que Fisher ne signerait jamais au MSB... mais bon, sur ce forum, on aime bien rêver...Very Happy

Euh, cette rumeur, nous ne l'avions pas inventée puisque cela provenait du forum des supporters de BREE, l'ancien club de D'OR...

DOUM

J'ai pas dit que c'était des membres de ce forum qui l'avaient inventés.... mais au final elle a bien été inventée...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:03

Team a écrit:
DOUM a écrit:
Team a écrit:
Bon, en même temps, qui pensait que Blutenthal et Spencer signeraient au MSB?

Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs c'est une rumeur lancée par je ne sais qui, et j'avais bien dit que Fisher ne signerait jamais au MSB... mais bon, sur ce forum, on aime bien rêver...Very Happy

Euh, cette rumeur, nous ne l'avions pas inventée puisque cela provenait du forum des supporters de BREE, l'ancien club de D'OR...

DOUM

J'ai pas dit que c'était des membres de ce forum qui l'avaient inventés.... mais au final elle a bien été inventée...

Teut teut teut, qui te dit qu'il n'y a pas eu contact entre le MSB et D'OR Team ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:11

Personne, mais ça m'étonnerait bcp qu'il y en ait eu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:17

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Cette rumeur est née sur ce forum, sans aucune source valable.

et je me rappelle de la rumeur Dobbins que qqun avait sit avoir vu à Antares lors d'un match contre Roanne en play off et dont la signature était "plus que probable" juste avec cette "information".

mdr, j'ai jamais dis que sa signature était plus que probable mdr, j'ai dis que j'avais discuter avec lui et qu'il s'extasiait sur le jeu du mans.Après de fil en aiguille...

Sinon on aurait aussi eu jimmal, lens aboudou

pas dit que c'était de toi "plus que probable", c'était Doum.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:35

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
Cette rumeur est née sur ce forum, sans aucune source valable.

et je me rappelle de la rumeur Dobbins que qqun avait sit avoir vu à Antares lors d'un match contre Roanne en play off et dont la signature était "plus que probable" juste avec cette "information".

mdr, j'ai jamais dis que sa signature était plus que probable mdr, j'ai dis que j'avais discuter avec lui et qu'il s'extasiait sur le jeu du mans.Après de fil en aiguille...

Sinon on aurait aussi eu jimmal, lens aboudou

pas dit que c'était de toi "plus que probable", c'était Doum.

MDR, c'est lâche de pas mettre les noms dès le début mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:45

Défoulez vous tant qu'il vous plaira chers confrères, il n'empêche que le sage que je suis ne s'abaissera pas à répondres à de si perfides diatribes. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:06

De toute façon réfléchissez un peu personne à tilter, c'était pas D'or qu'a bâché Warren puisque c'était contre Olympiakos mais c'était l'ex NBA Josh Childress. Sorry! DOUM tu te fait incendié à cause de moi lol
là par contre on est un peu juste pour Childress je pense ^^
mais pourquoi aurait-on rêvé de Fisher alors qu'on fait venir Blu et Dee chez nous, certains pros sont capable de revoir leur salaire à la baisse et tout le mérite leur revient.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:08

D'Or avait fait une seuper saison en Belgique, avait fini MVP. Donc, tout comme les MVP en France, les gros clubs européens les veulent, et on ne peut pas rivaliser, que ce soit sportivement ou financièrement.

David a signé afin de trouver un cadre de vie agréable pour sa famille et Dee pour se relancer et grâce à l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:46

En gros clubs européens y avait que le mta sur fisher. Le reste c'était des clubs italiens de lega. Même l'alba berlin alors que fisher a joué en allemagne (ptet même à l'alba du reste je me rappelle plus) n'a pas cherché à le signer.
Il a été signé par le MTA dans la lignée de morris que personne ne connaissait il y a encore un an (signé pour 600k$ et qui a largement doublé ça après sa signature au cska)

Si les mvp de belgique, france ou d'allemagne (eidson? enfin sauf si tu considères la sig comme un gros club européen bien sur ^^) intéressaient les gros clubs, il les signerait (cf spencer qui est parti à bologne (bologne n'étant plus trop ce que c'était) pour un 300k€ en gros sans qu'aucune grosse écurie (barcelone était parait-il intéressé, navarro s'étant cassé à l'époque) ne cherche à le choper (s'ils le voulaient, ils l'auraient chopé)

M'fin ça en restera à un dialogue de sourd vu que tu ne fais que camper sur ton dogme depuis le début alors même que bluthenthal et spencer ont un cv bien plus ronflant que l'intérieur us.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:57

En même temps, même si y a "que" le MTA d'interessé, c'est déja trop pour un club français....

Si on regarde les dernières "stars" de proA (pas forcément MVP), on a Salyers qui s'est barré pour le fric, Harper pareil (après sa grosse saison à Roanne), Spencer a du, à mon avis, toucher bien plus que tu ne le dis (fin si tu as la preuve de ce que tu avances, je te croirais), Eidson,Gregory sont partis dans des gros clubs, Wright pareil,Nicevic, Besok pareil, Campbell pareil etc...

Seuls quelques-uns sont restés (Greer, guice) parce qu'ils ne cherchent pas forcément le fric en priorité (bon Guice était de toute façon trop vieux pour attirer des gros clubs), mais le cadre de vie et qu'ils aiment le championnat de France...
Certains sont revenus après des expériences décevantes, ou alors pour se relancer (Campbell, Spencer, Harper, Nicevic (quoique il avait un gros salaire et avait l'ocasion de jouer l'EL avec son club de coeur, le MSB)...).
Et Blutenthal a suffisamment évoqué les raisons de sa venue pour qu'on en reparle, mais il n'existe pas énormément de joueurs avec cette mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:05

Si tout les joueurs avait cette mentalité, la France aurait eu la plus grande ligue qui puisse exister No
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:07

sinon, recherchez quand même les meneurs potables qui se font jarter de nba... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:49

MOI je suis desolé , mais je trouve que leloup n'a rien a faire dans cette equipe(meme un rodrigue beaubois aurait plus sa place) sauf en 10 eme joueur ! ! !
Car pour moi on ne joue que avec 8 pro la alors si besoin de renfort c'est un 2-3 pour supplée spencer et n'doye sinon tout va bien !!!
Chase est vrément le leader incontestable dans cette equipe avec blu , meme sur le banc il est present c'est sa qu'il nous manquait l'an passé !!!
Et sinon a l'interieur c'est vrai que un grand skelin ou nicevic de ce genre serait le mieux avec koffi et badianne mais on ne peux pas tout avoir et Batista s'en sort pas mal pour moi !!! Malgré sa taille qui n'est pas de 2.07 comme sur le site off !
Voila ma vision des choses bonne continuation a tous et puis pour l'instant on est invaincu en championnat sans trop avoir montré grand chose . . .
Pas encore un match ou les joeurs majeures sont au top donc tout va bien les ami(e)s . . .
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:06

Le (même rodrigue Beaubois aurait sa place) me fait encore plus rire que ce que tu dis juste avant...

Leloup a totalement sa place dans l'équipe, et Beaubois est quand même bien meilleur que ce que tu le laisses entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:07

C'est clair la comparaison avec Beaubois décrédibilise le reste c'est dommage...

_________________


Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:56

allez jerem, montre a jerem qu'il se plante comme une buse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» [Officiel] Reggie HOLMES en renfort
» Du renfort avant les play-offs ?
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: