Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [PROA ] 3ème journée

Aller en bas 
+10
vito corleone
tof27
juan aisa
dokken
nOnO
Team
zoreille
ben wallace
Guillaume
raph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 14:47

Collet dit dans l'interview : "faut avoir l'honnêteté de dire que Bokolo n'était plus bien vu par le public du Mans". Moi, j'ai envie de lui dire que personne n'a dit le contraire et surtout pas les gens de ce forum.

En plus, je pense que si on en est arrivé à cette situation avec Yannick, c'est en grande partie de la faute de Collet qui s'est entêté à vouloir faire de lui un meneur. Hier soir, il fait 25 d'éval. Quel poste a-t-il joué? Avec Skinn à 31 minutes et Akono à 12 minutes, ça m'étonnerait qu'il ait beaucoup mené le jeu et là, tout est dit. J'ai pas écouté toute l'interview mais Collet n'a pas l'air de le préciser alors que ça a été toute la problématique du coaching de Collet vis à vis de Yannick au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:47

Bokolo, comme Collet, a fait le tour de la question au Mans. D'ailleurs, en écoutant l'itw de Collet, on sent qu'il en avait assez du Mans!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:56

Le fait de se demander si Bokolo a joué meneur pendant le match importe peu : il finit meilleur passeur de son équipe avec 7 passes, il plante 2 shoots à 3 pts, d'ailleur sur le 2ème il esquisse un sourire soulignera Collet.

Par rapport au public du Mans, Collet a eu sa dose, ça se ressent dans l'interview. Il était temps pour lui de changer d'air, tout comme aussi Bokolo.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:57

Bokolo n'était pas bien vu au mans....... lorsqu'il évoluait au poste 1...il a le droit de finir sa phrase VC et surtout d'affiner sa pensée !! On sait bien que Yannick a un sacré potentiel surle poste 2. L'entêtement de VC et de Yannick de vouloir jouer en poste 1 a fait un mal fou au niveau de la confiance, apres sa confiance pas facile facile !! Mais bon, les vrais connaisseurs de basket savant à quel point Yannick est un bon joueur de basket. Je me rejouis de ses bons résultats au BCM, il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:09

Entêtement de Bokolo de vouloir jouer en poste 1 Question
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:16

Ba il a sa part de responsabilité oui. Son avenir, pour la NBA, passait par le poste 1. D'un commun accord avec VC ils ont monté "ce projet" de jeu de joueur poste 1. Bokolo y voyait aussi son avantage, VC a voulu prendre le pari. Il se sont "plantés" tous les deux. Loin de moi l'idée dans cette histoire de mettre uniquement responsable VC !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:50

tof27 a écrit:
Entêtement de Bokolo de vouloir jouer en poste 1 Question

Ba oui car vu sa taille sa seule chance d'aller en NBA était de jouer au poste 1.

C'est donc Bokolo ET Collet (le MSB) qui ont décidé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:51

Plus rapide que moi Vito Smile
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:01

ça serait quand meme gonflé de dire que c'est la faute du public si Bok jouait en meneur et de la faute du public si il n'arrivait plus à mettre un shoot de loin .....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:10

downtown a écrit:
ça serait quand meme gonflé de dire que c'est la faute du public si Bok jouait en meneur et de la faute du public si il n'arrivait plus à mettre un shoot de loin .....

+1. Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:13

dokken a écrit:
En tout cas, moi qui suit gravelinois, je trouve que nous lacher bokolo est la meilleure chose qui pouvait nous arriver , au regard de son 25 d'eval hier soir, et de sa super defense

Merci encore

ps : pour vous répondre Freeman etait bléssé. légére entorse due à un choc à l'entrainement cette semaine.

ps2 : Campbell , hier soir, ne fut que l'ombre du joueur que vous aviez

C'est étonnant, tu n'es pas venu nous remercier quand Bokolo a fait 1/10 à l'avant dernier match... étonnant hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:28

Ce serait gonflé de dire que le public du mans soutien son équipe même quand y a du vent contraire.

Y a pas que bokolo qui a eu droit au soutien "inconditionnel" des supporters, nicevic, amagou, voire meme koffi (sur certains dunks sur l'arceau) etc. y ont eu droit

On avait un bon public, mais y a belle lurette que c'est oublié (en gros depuis que ceux qui mettaient l'ambiance, les lycéens/étudiants des années 85/95 se sont cassés ou ont déserté. On avait encore de bonnes ambiances jusqu'à la période de la "fabulous team" (et encore, la défaite face au havre à antarès il y a quelques années m'a bien marqué alors les joueurs qui ont connu ça...).

Combien de fois vincent ou les joueurs ont du demandé le soutien du public au cours des dernières saisons (via la presse, les itw, et meme en match (bon, meme si après le départ d'hollis on a perdu en charisme au niveau du terrain c'est indéniable)

M'fi d'un autre côté, on est bien mieux placé que les joueurs et le staff (enfin l'ex...) pour savoir ce qui les perturbe ou les inhibe hein. Et de toute façon, s'ils savent pas faire avec, ce sont pas de bons pros (la preuve ce WE et en 1ère journée, re hein) albino
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:27

BCM, c'est une aire propre et de l'air pur pour BOK.
Je ne peux que me rejouir de la confiance de Monschau en la personne de Yann.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:41

Transparent dans les Mauges, l’arrière s’est repris de façon éclatante : 14 points précieux, comme ce shoot à 3 points planté, alors que l’ASVEL menaçait (62-54, 34e), mais aussi 6 rebonds et 7 passes. Renaissance d’un créateur ? « J’ai retrouvé mon poste d’avant, je joue arrière et un peu meneur. J’ai plus de liberté. La saison dernière, c’est surtout moi qui m’étais bloqué sur mes erreurs, j’étais un peu lassé, j’avais besoin de voir autre chose. »
source la voix du nord.

Tout est dit et ce n'est pas la faute que du public....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:32

Ce n'était évidemment pas que la faute du public, c'était la faute également à Collet qui l'a trop "bloqué" et à lui qui n'a pas su s'adapter au poste de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:33

Jouer, c'est d'abord se libérer. La discipline, c'est bon pour l'organisation mais trop de doses de ce vertu tuent la création.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:25

nicbok a écrit:
Jouer, c'est d'abord se libérer. La discipline, c'est bon pour l'organisation mais trop de doses de ce vertu tuent la création.

t'étais pas poète toi dans un passé proche ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:40

Du type poètes maudits, mais surtout du côté "maudit".
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:41

Ne voit malediction que celui qui est déjà maudit.
La finesse de l'esprit révèle la sérénité d'un être qui ne connaît point d'envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:42

nicbok a écrit:
Ne voit malédiction que celui qui est déjà maudit.
La finesse de l'esprit révèle la sérénité d'un être qui ne connaît point d'envoûtement.

Dis a ton marabout qu'il serait gentil de lever le sort qui m'a été jeté alors !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:49

Un sort n'est jamais jété. Un sort, c'est un produit fait maison; alors tu t'en prends à toi-même pour arriver à rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROA ] 3ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PROA ] 3ème journée   [PROA ] 3ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROA ] 3ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ProA] 6ème journée
» [ProA] 13ème journée
» [ProA] 14ème journée
» [ProA] 4ème Journée
» [ProA] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: