Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF

Aller en bas 
+23
zoreille
jinx
max37
mister dome
msbestinproA
Julien
joshfan
Z@M@L
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Amara
momodumans
tof27
raph
NBé
Team
syji
strike team
53jcg
nicbok
Meg's
vito corleone
nOnO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:57

ça traine...ça traine....car ça demande encore reflexion ? Car il y a des doutes!? VC n'a pas encore convaincu tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:36

Le "mariage" de TP et l'ASVEL freinerait les choses pour VC...

Comme le dit Fra dans l'équipe d'aujourd'hui:

"peut on faire travailler son patron ? "...

çà polémique !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:39

On est en plein mélange des genres!
ça me conforte dans mon opinion de ne pas cumuler entraineur de club et sélection, les conflits d'intérêt sont trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:51

littleidiot a écrit:
On est en plein mélange des genres!
ça me conforte dans mon opinion de ne pas cumuler entraineur de club et sélection, les conflits d'intérêt sont trop dangereux.

Ce qui est pénible avec le basket français c'est que rien est simple... Du coup ils vont nous sortir qui du chapeau ???
JLM, parceque Fra voudra bien le libérer ???

Bergeaud avez soulevé les problèmes du coach de l'EDF à plein temps... notament les problèmes d'automatisme de coaching... Ces soucis nous n'allons peut étre pas les avoir l'été prochain mais l'année d'après ou dans 2ans ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:40

Putain de bodel de merde mais qu'est ce qu"'il foutent les branleurs de la fédé là! il servent à quoi? a part se palucher devant les 234532245ème rediffusion interne de la finale des jeux de sydney???
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:02

Larry Brown ?? Il se murmure ça aussi d'apres Monclar...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:44

La fédé donnera le nom du nouveau sélectionneur le 4 mars.

_________________


[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:33

non, d'après les dernières nouvelles mainini, donnera le nom en juillet....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:31

Oui mais .. de quelle année..?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:02

Mine de rien, encore une saison où VC ne sort pas des poules en coupe d'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:32

De toute façon y a pas mal de monde que ça intéresse encore ce poste, y compris girard (lequel a "perfidement" glissé dans une itw qu'il ne pensait pas qu'oon pouvait entrainer à la fois un club et l'edf ^^, c'est de bonne guerre).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:44

Interview de vincent Collet dans l'équipe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090226_162125_collet-j-etais-tres-decu.html

Il a pris un melon pas possible !

"On reste un candidat pour le titre, au même titre qu'Orléans." Suspect

A propos des deux défaites contre Orléans justement

"Ces deux défaites ont été concédées dans des conditions particulières"

Pas de remise en question....

"Vous avez signé récemment un arrière-ailier, Nebojsa Bogavac. Or Alain Digbeu, l'un des fils prodigues de l'ASVEL, revient en France, à Pau. Avez-vous pensé à le recruter ?
Nous y avons pensé. Mais la situation a fait que... Je ne m'étendrai pas là-dessus. "

Suspect

Thiodet et La morette ont une bien mauvaise influence sur le garçon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:58

Alors là t'exagères.... y a rien dans cet interview qui laisse penser qu'il a pris le melon... Je le trouve même plutôt réaliste moi... enfin c'est ptete qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:06

A l'époque ou il était au MSB, jamais il se serait déclaré, surtout de cette manière, comme candidat incontournable du titre, surtout après une telle déroute en semaine des as, il aurait fait profile bas...

On reconnait bien là la communication de l'ASVEL derrière, faut bien balancer à tout le monde que l'ASVEL est LA grosse équipe pour jouer le titre (peu importe les résultats du moment), pour bien faire du lobbying pour l'éventuelle licence A de l'euroleague... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:14

Il a pas dit que l'ASVEL est un candidat incontournable au titre, il a dit qu'ils restaient un candidat au titre, il disait pareil pour le MSB, et d'ailleurs il cite aussi Orléans, mais c'est normal qu'il n'abandonne pas ses objectifs, et qu'il le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:25

Mouais, tu joues sur les mots, ca plus son interview d'avant la semaine des as ou il avait dit que le favoris c'etait l'ASVEL, sans citer d'autres clubs, ca commence à faire beaucoup je trouve.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:39

Dans la même itw il précise que le msb grace à dixon et meme le sluc vont revenir. Y a absolument rien d'arrogant dans ce qu'il dit, au contraire il souligne l'avantage du terrain en soulignant qu'orléans et l'asvel sont bien placés et favoris "logiques" eu égard à leur position.
Il aurait dit " on sera champion en juin" là ok, ça aurait été plus que limite m'fin là c'est vraiment chercher la petite bête.

Surtout qu'il est plutot sympa avec le msb dans son itw
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:49

Chuck Kornegay a écrit:
Mouais, tu joues sur les mots, ca plus son interview d'avant la semaine des as ou il avait dit que le favoris c'etait l'ASVEL, sans citer d'autres clubs, ca commence à faire beaucoup je trouve.... Shocked

D'accord avec toi. D'ailleurs, c'est moi qui avait parlé de son interview sur la SDA et qui avait signalé que ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:53

l'Oscar du meilleur scénariste est donc décerné àààààààààà.......
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27

Z@M@L a écrit:
l'Oscar du meilleur scénariste est donc décerné àààààààààà.......

Cool
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:55

Chuck Kornegay a écrit:
Mouais, tu joues sur les mots, ca plus son interview d'avant la semaine des as ou il avait dit que le favoris c'etait l'ASVEL, sans citer d'autres clubs, ca commence à faire beaucoup je trouve.... Shocked

Non c'est toi qui joue avec les mots de collet et qui interprète ses propos.

Sur l'interview de l'équipe, il ne le dit pas tel quel, mais il annonce ses 4 candidats au titre, que sont Msb, nancy, Asvel et Orléans. Ca me parait assez clair : Malgré la defaite il a "des motifs d'espoirs" pour la suite comme" le Msb avec DIxon"( sous entendu pour le titre), comme "Nancy qui va revenir" ( sous entendu pour le titre), l'Asvel reste un candidat pour le titre ( sous entendu malgré la défaite) tout comme Orléans ( sous entendu malgré la défaite).

Je trouve dommage de dénigrer quelqu'un, qui nous a tant apporter sur des prétextes aussi minces. C'est lui faire preuve de peu de respect que de penser qu'il puisse changer du tout au tout en passant à l'Asvel, et de peu de force de caractère que de penser qu'il subisse l'influence de Thiodet and Co...
Qu'est ce que vous allez balancer quand il sera coach de l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:13

Chuck Kornegay a écrit:


"Vous avez signé récemment un arrière-ailier, Nebojsa Bogavac. Or Alain Digbeu, l'un des fils prodigues de l'ASVEL, revient en France, à Pau. Avez-vous pensé à le recruter ?
Nous y avons pensé. Mais la situation a fait que... Je ne m'étendrai pas là-dessus. "

Vous en déduisez quoi de cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:15

J'ai vraiment l'impression que certains ici n'ont jamais digérés son départ à l'ASVEL et font tout pour le salir maintenant.... je trouve ça vraiment dommage... surtout qu'on est vraiment bien placé pour le connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:44

Julien a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:


"Vous avez signé récemment un arrière-ailier, Nebojsa Bogavac. Or Alain Digbeu, l'un des fils prodigues de l'ASVEL, revient en France, à Pau. Avez-vous pensé à le recruter ?
Nous y avons pensé. Mais la situation a fait que... Je ne m'étendrai pas là-dessus. "

Vous en déduisez quoi de cette partie ?

Justement je sais pas trop quoi en penser, soit tu dis rien soit tu balances tout, mais là ca peut laisser planer un doute sur la mentalité du joueur et c'est moyen non ?

Je dénigre pas ou je ne salie pas Vincent Collet, tout le monde sait ce qu'il a pu apporter au club et je remet pas en cause celà, je dis simplement que changement de club dit changement de communication, il fait moins profile bas ( à la JPG ou à la CB) qu'avant.....

Et team, j'ai très bien digéré son départ vers l'ASVEL car je pensais sincèrement qu'il était temps pour tout le monde qu'il y ait du changement (autres objectifs, deux saisons sans le moindre trophée, lassitude du public etc....)

C'est dingue ca, il y a peu on pouvaitt défoncer JD Jackson sur ce forum, ca faisait meme partie du paysage, mais Vincent Collet pas le droit de le frôler sinon tout de suite les grands mots ("le salir", "dénigrer" etc...)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:59

Perso, j'ai jamais "défoncé" JD..je l'ai même tout le temps défendu (sauf un soir, mais plus à chaud que par réelle conviction, et ce n'était même pas vraiment le critiquer...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF   [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiel : Collet à l'ASVEL
» Collet viré !
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: