Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dream team 92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



Dream team 92 Empty
MessageSujet: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:52

Ce soir sur ESPN Classic USA-Croatie aux JO de 92. Match diffusé jusqu'à 22h
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dream team 92 Empty
MessageSujet: Re: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:56

L'unique, la seule, la vraie Dream Team.... drunken
Ha ces JO de Barcelone, mais aussile tournoi pré olympique de Portland...j'en avais pris plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Dream team 92 Empty
MessageSujet: Re: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:13

56-42 à la mi-temps. C'est super impressionnant pourtant en face il n'y a pas que des manchots Petrovic, Kukoc, Radja, Tabak ...

En 92, j'ai pas suivi le tournoi et c'est l'un de mes grands regrets. Mais j'étais un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dream team 92 Empty
MessageSujet: Re: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:11

Xav a écrit:
56-42 à la mi-temps. C'est super impressionnant pourtant en face il n'y a pas que des manchots Petrovic, Kukoc, Radja, Tabak ...

En 92, j'ai pas suivi le tournoi et c'est l'un de mes grands regrets. Mais j'étais un peu jeune.

C'était géant comme tournoi... chaque match était un évènement... c'était dingue... Shocked Barkley faisant son cirque clown , MJ biensur queen et puis c'était une sorte de tournée d'adieu pour Magic et Larry Crying or Very sad ... en face Mozart qui sortait d'une saison énorme à New Jersey, Toni qui baladait l'Europe à Trévise et Radja la star du grand Massaggero... Tabak bien qu'étant utile ne boxait pas dans la meme catégorie... d'ailleur ce n'était pas le "Totem" Vrankovic qui était pivot titulaire Question
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Dream team 92 Empty
MessageSujet: Re: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:37

Stojko Vrankovic qui sortait d'une saison avec les Boston Celtics était en effet le pivot titulaire.....

Perso je garde pas en mémoire un souvenir basket irréprochable à proprement parler, étant donné que tous les adversaires les regardait jouer, ca ressemblait à une grande exhibition. Seul un seul joueur leur a donné du répondant, Drazen Petrovic qui lui n'avait pas pris son appareil photo pour immortaliser le moment, il a immortalisé les lignes de stats et accumulé des prouesses individuelles par contre, ci joint ce lien https://www.youtube.com/watch?v=YYZqt4l0oX8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream team 92 Empty
MessageSujet: Re: Dream team 92   Dream team 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream team 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Dream Team
» Magic raconte la dream team
» Team Focus : Le Mans
» ROSTER TEAM FRANCE -- PARIS 2024
» MSB-ROCA TEAM MONACO (Saison 2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: