Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore raté!

Aller en bas 
+6
zoreille
syji
jerem72
nOnO
syl20
christophe.leroi
10 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Encore raté! Empty
MessageSujet: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:01

Défaite de l'équipe de France face aux Turcs...TP a été pourtant énorme. Mais il est l'arbre qui cache la médiocrité de l'équipe nationale.
Il est scandaleux déja que les autres joueurs NBA ne soient pas présents. Parker, Turiaf et Diawara c'est peu!
Nando de Colo je l'ai trouvé juste!
Bref, encore du pain sur la planche pour Gomez. Bon courage mec!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:09

Bon ca donne quoi ca? on est qualifié ou pas? parce qu'au niveau comptable, ce n'est qu'une defaite de deux points donc le coeff ne doit pas évoluer des masses!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:10

christophe.leroi a écrit:

Il est scandaleux déja que les autres joueurs NBA ne soient pas présents. Parker, Turiaf et Diawara c'est peu!
Nando de Colo je l'ai trouvé juste!


1/ POur les joueurs nba... si c'est pour se choper pétro.... est ce que ça en vaut la peine?.... il manquait:
flo pietrus c'est clair,
un intérieur à la julian pour répondre aux gros babars...
un 3 créateur (quoique)
Il manquait aussi 10KG de muscles à decolo pour aller au contact (à la fin si il tente le shoot il provoque obligatoire faute et trois lancer.... on perd la dessus.)
Un coach qui sait dire à TP "non, ne le met pas, sur le dernier LF....."


Ouais il manquait tellement d'un peu de tout que... bin vivement le prochain tournois.

PS: si mainini vire gomez maintenant... quel coach pourrait se présenter?? j'en voit aucun à part notre cher "oreilles d'éléphant."
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:10

on passera par le tournois de qualif avant l'euro
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:10

syl20 a écrit:
Bon ca donne quoi ca? on est qualifié ou pas? parce qu'au niveau comptable, ce n'est qu'une defaite de deux points donc le coeff ne doit pas évoluer des masses!!

Les autres résultats nous oblige à faire un tournoi pré qualificatif juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:17

Il y aura aussi l'Italie donc ce n'est pas gagné (même si on a une meilleur équipe sur le papier)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:19

syji a écrit:
Il y aura aussi l'Italie donc ce n'est pas gagné (même si on a une meilleur équipe sur le papier)

Et quelle équipe on aura ??
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:23

Le calendrier devrait être plus favorable pour certains nba'rs. Et certains d'entre eux auront pris leur marque dans leur franchise donc seront plus facilement sélectionnables.
Pour le reste, j'ai du mal à voir quel joueur évoluant en europe on pourrait légitimement choper (bon, julian est favorable déjà ça fait un renfort de plus assuré à l'intérieur, pour le reste je pense que pour weis c'est plié, pour moiso quasi idem, pour de colo c'est encore cholet (et on se rend compte à quel point il manque d'expérience et de maitrise sur plusieurs fins de match, meme si c'est logique), mais quels autres ?...)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

Petro c'est mieux que Marquis ! Manque aussi un gars comme Batum, un gars qui peut jouer du poste 1 jusqu'au poste 4 sans probleme. L'art de se tirer une balle dans le pied le basket français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:25

Amara (pas le vrai) sera notre N°3 attitré, team en 2, dove en 4, pascal (des félins) en 5 et moi en meneur/coach, vincent collet sera mon assistant vidéo, et pour la cohésion de l'équipe j'ai décidé que mon capitaine serait BUDMAN (celui des simpsons, j'avais tenter ricard... mais c'est des coups à passer la nuit au chiottes!)


Aller les gars, on y va vu qu'il y a restructuration du budget, on s'entraine sur les minis panneaux de basket"tony pizzle", vous savez, ceux qu'on accroche sur les portes. hophophop on s'entraine là!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:27

Alain à la place de tariq... ou encore Badiane qui peut aporter
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:27

c quand le tournoi de repêchage???
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:50

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=165

en bas il y a la listes des 6 équipes au repéchage qui aura lieu tout le moi d'aout 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:01

En tout cas on pourra pas se permettre d'envoyer une équipe bos à ce tournoi, avec l'Italie et d'autres on est loin d'être un favoris naturel.

Peut être que Gomez n'est pas le bon sélectionneur qu'il faut, mais le premier problème c'est de récupérer les meilleurs joueurs français pour cette équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:04

On a les meilleurs joueurs attends!! Brun Giffa, Gradit, Issa, Bokolo, c'est des pointures!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:09

Team a écrit:
On a les meilleurs joueurs attends!! Brun Giffa, Gradit, Issa, Bokolo, c'est des pointures!!! Very Happy

quand je pense que l'équipe de France ça pourrait être

meneur: Parker, Pellin.
Extérieurs: De Colo, Diaw, Batum, Gelabale, Diawara.
Intérieurs: Moiso, F.Pieturs, Noah, Weis, Turiaf.

J'ai mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:40

- A part Parker aucun shooteur de loin
- des joueurs qui pour la plupart n'ont jamais joué ensemble.
Les mêmes problèmes que l'équipe actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:15

Voilà un lien qui va en faire rire plus d'un: http://www.basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=4494

ça me fait bien rire quand même ça! J'ai l'impression qu'ils sont pas sereins du tout quand je lis ça!! Etre obligé de se justifier dès qu'il y a quelques critiques.... En gros, ils défendent le travail qu'ils font.... mais ont pas l'air d'analyser les erreurs qu'ils ont faites... par exemple celle du choix du coach....

De plus, je sais pas si certains d'entre vous ont lu l'article du maine vide de lundi sur l'équipe de france, mais JPDV a quand même osé dire je cite "Le basket français n'est pas si fort qu'on le croit" (c'est le moins que l'on puise dire, mais il devrait surtout dire que par rapport aux joueurs dont on dispose, on devrait faire bien mieux que ça!!!), ensuite, et là c'est vraiment hallucinant "Il y a un système qui marche on ne repart pas à zéro" ( Ah oui il marche le système??? bon d'accord si il le dit...mais on va continuer à s'enfoncer dans ce cas!).
Gomez en rajoute une couche en disant "il faut qu'on arrête de croire qu'on est les meilleurs"... on pourrait l'être si seulement les talents que nous avons étaient utilisés, et qu'on arrêtait de faire des gueguerres entre joueurs NBA et fédération.... vous voyez de qui je parle hein ;)

Par contre, l'article dans le ouest france lundi était pas mal, je sais plus trop ce que Mainini disait, mais pour une fosi j'étais assez d'accord avec lui...quelqu'un s'en souviendrait-il?

En tout cas, d'après le ML, le sort de gomez serait scellé...une bonne nouvelle si c'est effectivement le cas, ils auraient plus bcp d'initiative possible que de mettre un bon sélectionneurt en place, on a eu le pire!! enfin c'est à prendre avec des pincettes évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:02

Un rigolo de premiere ce JPDV !!
Quant à l'adresse de TP, c'était loin d'etre son point fort il y a quelques années ! Et le mec apres avoir gagné en NBA, ba il ne se repose pas sur ses lauriers LUI, il a continué à bosser, notamment son adresse. D'autres joueurs doivent prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore raté! Empty
MessageSujet: Re: Encore raté!   Encore raté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore raté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: