Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dewarick Spencer, Acte III en Pro A

Aller en bas 
+4
raph
stevencigalle
53jcg
Dewarick is back
8 participants
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Quelle bonheur de retrouver cet arrière en Pro A et qui plus est au MSB. Je vous avait pourtant dit plusieurs fois de se positionner sur lui, mais vous m'aviez tous dit sauf quelques uns que je pouvais toujours rêver. Bah je crois que je vais rêver plus souvent alors!

http://www.lnbtv.net/?video=ClipDeeSpencer.wmv

La mauvaise nouvelle c'est que son séjour en Sarthe ne durera qu'une saison à moins que quelque chose de merveilleux ne se passe avant la fin de saison.

Pour un joueur qui dit venir à Antarès pour jouer pour l'équipe, je trouve que 19,3 pts de moyenne en match de préparation ce n'est pas mal du tout! Sachant qu'il avait fini meilleur marqueur de Pro A il y a deux ans avec un peu plus de 22 pts de moyenne il me semble. C'est une valeur sûre pour le club, une vraie gâchette à trois points (5/13 face à Rouen, 6/13 face au STB Le Havre). Espérons que toute l'équipe se donnera à fond, je suis pressé que la saison commence...sunny
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:56

Dewarick is back a écrit:
Quelle bonheur de retrouver cet arrière en Pro A et qui plus est au MSB. Je vous avait pourtant dit plusieurs fois de se positionner sur lui, mais vous m'aviez tous dit sauf quelques uns que je pouvais toujours rêver. Bah je crois que je vais rêver plus souvent alors!

http://www.lnbtv.net/?video=ClipDeeSpencer.wmv

La mauvaise nouvelle c'est que son séjour en Sarthe ne durera qu'une saison à moins que quelque chose de merveilleux ne se passe avant la fin de saison.

Pour un joueur qui dit venir à Antarès pour jouer pour l'équipe, je trouve que 19,3 pts de moyenne en match de préparation ce n'est pas mal du tout! Sachant qu'il avait fini meilleur marqueur de Pro A il y a deux ans avec un peu plus de 22 pts de moyenne il me semble. C'est une valeur sûre pour le club, une vraie gâchette à trois points (5/13 face à Rouen, 6/13 face au STB Le Havre). Espérons que toute l'équipe se donnera à fond, je suis pressé que la saison commence...sunny

c'est clair que pour moi sa signature semblait du domaine du fantasme... c'est un sacré concours de circonstance mais il est là et bien là... je pense que nous allons nous régaler avec lui et Blu nous avons de gros winner... nous aurons moins à craindre dans le money time... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:18

Dewarick is back a écrit:
Quelle bonheur de retrouver cet arrière en Pro A et qui plus est au MSB. Je vous avait pourtant dit plusieurs fois de se positionner sur lui, mais vous m'aviez tous dit sauf quelques uns que je pouvais toujours rêver. Bah je crois que je vais rêver plus souvent alors!

http://www.lnbtv.net/?video=ClipDeeSpencer.wmv

La mauvaise nouvelle c'est que son séjour en Sarthe ne durera qu'une saison à moins que quelque chose de merveilleux ne se passe avant la fin de saison.

Pour un joueur qui dit venir à Antarès pour jouer pour l'équipe, je trouve que 19,3 pts de moyenne en match de préparation ce n'est pas mal du tout! Sachant qu'il avait fini meilleur marqueur de Pro A il y a deux ans avec un peu plus de 22 pts de moyenne il me semble. C'est une valeur sûre pour le club, une vraie gâchette à trois points (5/13 face à Rouen, 6/13 face au STB Le Havre). Espérons que toute l'équipe se donnera à fond, je suis pressé que la saison commence...sunny

tout d'abord je te rejoins sur l'optimisme quant à l'arrivée de Spencer, par contre c'est quoi ton ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:10

Pourquoi? Vous voulez me calmer avec ce que j'ai pu dire auparavant? L'ancien c'était : ptimanceau ...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:12

bas les masques sortez du bois et reprenez tous vos anciens pseudos les gars...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Ok, j'étais chuck norris dans l'ancien forum avant que l'ancien forum essaye de m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:01

Dewarick is back a écrit:
Pourquoi? Vous voulez me calmer avec ce que j'ai pu dire auparavant? L'ancien c'était : ptimanceau ...

rien d'agressif de ma part ;)
c'était juste pour me rappeler de qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:37

A ce propos et pour info il n'est maintenant plus possible de changer de pseudo dans le profil.

_________________


Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:40

[quote="Amara"]A ce propos et pour info il n'est maintenant plus possible de changer de pseudo dans le profil.[/ quote]

affraid

je voulais justement modifier le mien...
j'hésitais entre Fanleretour et Footloto....lol!
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:19

AHHHHHHHHHHHHHHHHH arréter j'ai envie de pleurer de voir ça.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:30

Je savais pas que Dee Spencer avait le même agent que Chris Warren, Marcus Brown ou encore Demond Mallet, Willie Deane et JR Bremer.

Chris Warren a bien fait le Cibona, Air Avellino il pourrait faire le Mans non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:17

Et barack obama t'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

L'agent doit se faire des cou***** en or affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:10

Bof, les extérieurs sont pas forcément ceux qui rapportent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:02

Non, mais les Mister président of the united states, je suis presque certain que ça doit rapporter.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Empty
MessageSujet: Re: Dewarick Spencer, Acte III en Pro A   Dewarick Spencer, Acte III en Pro A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewarick Spencer, Acte III en Pro A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: