Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Encore une interview d'Antoine Diot

Aller en bas 
+11
Amara
vito corleone
PONPON
53jcg
msbestinproA
Ted
nOnO
Meg's
Chuck@design
raph
Alex01
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:52

Je la trouve osé la question, mais pas infondée Diot n'est pas un meneur passeur, en tout cas pas statistiquement, c'est très flagrant sur ces stats d'équipe de France de jeunes.
Après la réponse d'Antoine à la question est très bonne, pas besoin de faire 15passes par match pour avoir de l'influence sur le jeu de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:43

Nouvelle question: En dehors de la déception collective, qu'as tu retiré de l'Euroleague.
A lire sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:05

Encore une question sur la fin de saison et la Coupe
A lire sur le lien ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:38

superbe, bravo alex, ton investissement pour antoine est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:03

nOnO a écrit:
superbe, bravo alex, ton investissement pour antoine est remarquable.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:15

Comment juges-tu ta saison d'un point de vue collectif et individuel et comment abordes tu le Championnat d'Europe de cet été?

Réponse à lire ici: http://antoinediot.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:42

Ah oui, je lui avais également demandé pourquoi il prolongeait au Mans... Pas eu de réponse (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:56

Ca me parait évident, il adore les rillettes
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:01

raph a écrit:
Ca me parait évident, il adore les rillettes

Ouais, ça doit être évident...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:42

QUI suit les résultats du "petit" DIOT avec ses potes de l'équipe de France -20 ans ? ? ?

Il fait un chantier le gamin ! ! !

4ème match : 35min - 21 pts (3/5 à 3pts)
il risque de rentré fatigué mais gonflé à bloc ! ! !

A+
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:50

PONPON a écrit:
QUI suit les résultats du "petit" DIOT avec ses potes de l'équipe de France -20 ans ? ? ?

Il fait un chantier le gamin ! ! !

4ème match : 35min - 21 pts (3/5 à 3pts)
il risque de rentré fatigué mais gonflé à bloc ! ! !

A+

Section "tout sur le reste du basket,topic equipe de france - de 20

;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:41

http://www.insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1259510731&archive=&ucat=16

Une interview d'Antoine!

Perso, je lui enverrais des questions à la trêve pour mon petit site... Si vous en avez, je lui poserais volontiers!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:11

Moi, moi, moi ! (dis-je en levant la main)

Sérieusement, y a aussi le lien d'une itw intéressante dans le progres sur la fin du topic consacré au match face à l'asvel (j'avais été incapable de retrouver ce topic quand je l'ai posté)

Pour l'interrogat ermm.. pour l'itw Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_redface :
qu'est-ce que le ASG représente pour toi compte tenu que cette année tu en seras une des "vedettes" françaises avec ali traoré. Penses-tu que ton parcours en bleu a notamment énormément modifié l'image que les gens avaient de toi ?

Dans quels clubs/championnat as-tu envie de jouer à court terme (peut-être dès cette fin de saison) ? Disputer l'EL est-ce un critère important pour lui et si oui, quel championnat européen t'attires le plus ? Dans le prolongement, tu vas devoir bientôt décider si tu présentes à la draft cette année ou l'année prochaine (dernière année), estimes-tu que le moment est venu ?

Question subsidiaires :
Tu progresses encore cette année dans ta gestion du ballon - cf assurance de plus en plus grande dans la remontée du ballon, sureté sur le dribble, justesse des passes, présence importante et décisive durant le money time cette année etc -, quel est le domaine dans lequel tu dois également progresser ? Bosses-tu notamment ton jump shot dans la zone intermédiaire notamment (alors que c'est quelque chose qu'on te voit faire assez régulièrement en edf "jeune"), histoire d'étoffer ton jeu offensif ?

Ton rôle dans l'équipe est un peu similaire à celui que vincent te donnait cet été en edf, toute proportion gardée, à savoir en "sixième homme" comme booster - défensif ou offensif selon les circonstances. Même si la question doit agacer à force, penses-tu que tu t'exprimerais mieux si tu étais titulaire dans le 5 de départ ?
(A l'instar d'un jérémy leloup qui flambait en prépa avec la JaV avant de démarrer timidement la saison, puis de retrouver ses prestations d'avant saison uen fois intégré dans le 5 "majeur")

Avec quels joueurs de la "génération dorée" gardes-tu des contacts fréquents - entre les batum/ajinca/vaty/moerman/m'baye/jackson/mangin + ceux que j'oublie, et quel regard portes-tu sur leur parcours ?

Puisque c'est bientôt la période des voeux, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette année mais aussi à moyen terme, au niveau de ta carrière sportive ? (= tes rêves)

Quelques suggestions, je te laisse mettre ça en forme et choisir les plus adaptées (avec les autres propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:22

raph a écrit:
Moi, moi, moi ! (dis-je en levant la main)

Sérieusement, y a aussi le lien d'une itw intéressante dans le progres sur la fin du topic consacré au match face à l'asvel (j'avais été incapable de retrouver ce topic quand je l'ai posté)

Pour l'interrogat ermm.. pour l'itw Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_redface :
qu'est-ce que le ASG représente pour toi compte tenu que cette année tu en seras une des "vedettes" françaises avec ali traoré. Penses-tu que ton parcours en bleu a notamment énormément modifié l'image que les gens avaient de toi ?

Dans quels clubs/championnat as-tu envie de jouer à court terme (peut-être dès cette fin de saison) ? Disputer l'EL est-ce un critère important pour lui et si oui, quel championnat européen t'attires le plus ? Dans le prolongement, tu vas devoir bientôt décider si tu présentes à la draft cette année ou l'année prochaine (dernière année), estimes-tu que le moment est venu ?

Question subsidiaires :
Tu progresses encore cette année dans ta gestion du ballon - cf assurance de plus en plus grande dans la remontée du ballon, sureté sur le dribble, justesse des passes, présence importante et décisive durant le money time cette année etc -, quel est le domaine dans lequel tu dois également progresser ? Bosses-tu notamment ton jump shot dans la zone intermédiaire notamment (alors que c'est quelque chose qu'on te voit faire assez régulièrement en edf "jeune"), histoire d'étoffer ton jeu offensif ?

Ton rôle dans l'équipe est un peu similaire à celui que vincent te donnait cet été en edf, toute proportion gardée, à savoir en "sixième homme" comme booster - défensif ou offensif selon les circonstances. Même si la question doit agacer à force, penses-tu que tu t'exprimerais mieux si tu étais titulaire dans le 5 de départ ?
(A l'instar d'un jérémy leloup qui flambait en prépa avec la JaV avant de démarrer timidement la saison, puis de retrouver ses prestations d'avant saison uen fois intégré dans le 5 "majeur")

Avec quels joueurs de la "génération dorée" gardes-tu des contacts fréquents - entre les batum/ajinca/vaty/moerman/m'baye/jackson/mangin + ceux que j'oublie, et quel regard portes-tu sur leur parcours ?

Puisque c'est bientôt la période des voeux, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette année mais aussi à moyen terme, au niveau de ta carrière sportive ? (= tes rêves)

Quelques suggestions, je te laisse mettre ça en forme et choisir les plus adaptées (avec les autres propositions)

Seulement??? Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Lol Je crois que les autres n'ont plus rien à rajouter

Ton article du Prgrès: http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/2240403,257/Diot-s-est-fait-un-prenom.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:24

Grosse itw bien sympathique d'Antoine dans le dernier Maxi-BN
Morceau choisi: "Le Mans, j'aurais pensé que ça serait plus la campagne" Venant d'un Bressan, ça fait bizarre vu la répuation qu'on a Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:00

Alex01 a écrit:
Grosse itw bien sympathique d'Antoine dans le dernier Maxi-BN
Morceau choisi: "Le Mans, j'aurais pensé que ça serait plus la campagne" Venant d'un Bressan, ça fait bizarre vu la répuation qu'on a Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_cheers

+1... Antoine égal à lui même... un mec cool...

Sinon j'ai maté l'entretien de Marc... bon bah il fait du Marc quoi... Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_rolleyes
On apprend rien mais si ça fait vendre... Cela dit je trouve que son
coté "Starelette" apporte énormément au championnat et je reste
persuader que c'est une vrai bonne signature pour le MSB... C'est un
grand joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:40

Salut à tous,
j'aurais besoin d'un service d'une âme charitable... Il me faudrait envoyer cet article pour quelqu'un à l'étranger (raph, tu dois savoir de qui je parle) et malheureusement, je n'ai pas de scanner...
Si quelqu'un veut bien y scanner cet itw pour moi, je lui filerais mon mail par MP...

Ca serait vraiment super sympa Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_biggrin
Merci d'avance à cette gentille personne Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:09

raph a écrit:
Moi, moi, moi ! (dis-je en levant la main)

Sérieusement, y a aussi le lien d'une itw intéressante dans le progres sur la fin du topic consacré au match face à l'asvel (j'avais été incapable de retrouver ce topic quand je l'ai posté)

Pour l'interrogat ermm.. pour l'itw Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_redface :
qu'est-ce que le ASG représente pour toi compte tenu que cette année tu en seras une des "vedettes" françaises avec ali traoré. Penses-tu que ton parcours en bleu a notamment énormément modifié l'image que les gens avaient de toi ?

Dans quels clubs/championnat as-tu envie de jouer à court terme (peut-être dès cette fin de saison) ? Disputer l'EL est-ce un critère important pour lui et si oui, quel championnat européen t'attires le plus ? Dans le prolongement, tu vas devoir bientôt décider si tu présentes à la draft cette année ou l'année prochaine (dernière année), estimes-tu que le moment est venu ?

Question subsidiaires :
Tu progresses encore cette année dans ta gestion du ballon - cf assurance de plus en plus grande dans la remontée du ballon, sureté sur le dribble, justesse des passes, présence importante et décisive durant le money time cette année etc -, quel est le domaine dans lequel tu dois également progresser ? Bosses-tu notamment ton jump shot dans la zone intermédiaire notamment (alors que c'est quelque chose qu'on te voit faire assez régulièrement en edf "jeune"), histoire d'étoffer ton jeu offensif ?

Ton rôle dans l'équipe est un peu similaire à celui que vincent te donnait cet été en edf, toute proportion gardée, à savoir en "sixième homme" comme booster - défensif ou offensif selon les circonstances. Même si la question doit agacer à force, penses-tu que tu t'exprimerais mieux si tu étais titulaire dans le 5 de départ ?
(A l'instar d'un jérémy leloup qui flambait en prépa avec la JaV avant de démarrer timidement la saison, puis de retrouver ses prestations d'avant saison uen fois intégré dans le 5 "majeur")

Avec quels joueurs de la "génération dorée" gardes-tu des contacts fréquents - entre les batum/ajinca/vaty/moerman/m'baye/jackson/mangin + ceux que j'oublie, et quel regard portes-tu sur leur parcours ?

Puisque c'est bientôt la période des voeux, qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour cette année mais aussi à moyen terme, au niveau de ta carrière sportive ? (= tes rêves)

Quelques suggestions, je te laisse mettre ça en forme et choisir les plus adaptées (avec les autres propositions)

C'est fait, mon ptit Raph! J'ai posé les questions sur l'image qu'on avait de lui depuis l'EdF puis celle sur son rôle de 6ème homme... Les autres (son futur), il y a répondu dans les dernières itws...
Par ailleurs, je fais une rétrospective de l'année 2009 du MSB et d'Antoine divisé en 4 parties (1 pour chaque trimestre). A lire les 24, 26, 28 et 30 décembre (eh oui, tout est programmé car je n'aurai pas Internet à ces dates.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:58

Pour ceux qui veulent revivre la formidable année 2009 (pas en vidéo, désolé Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_redface), les 3 premiers mois de l'année, avec en point d'orgue la Semaine des As, peut être "re-vécu" sur le lien ci-dessous.

Bonnes fêtes à tous et quant à moi, je reviens le 3 janvier!
Attention aux calories!!! Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:15

pas mal du tout, encore bravo pour ton travail alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:00

nOnO a écrit:
pas mal du tout, encore bravo pour ton travail alex.

Merci beaucoup, ça fait plaisir... 26, 28 et 30 décembre pour la suite...

Bon allez, j'ai un avion pour Florence puis Venise dans 2h: faut que j'y aille Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:20

sous la flotte venise en ce moment n'oublie pas tes bottes ! sinon ville magnéfique
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:22

Je me connecte vite fait entre deux visites!! Juste pour vous signaler que Antoine a répondu à mes 3 question et que c'est en ligne ici: http://antoinediot.canalblog.com/

A++
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:45

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100124_190836_les-promesses-de-diot.html

Citation :
Le 25/01/2010 à 03:00 | Mis à jour le 25/01/2010 à 15:31
6 COMMENTAIRES

Basket - Pro A


Les promesses de Diot



A 21 ans, Antoine Diot est en train de devenir un des meilleurs meneurs de jeu de la Pro A. L'Equipe dresse lundi le portrait de l'un des éléments clés du Mans, actuel leader du Championnat. Malgré l'afflux de compliments, Diot refuse de s'enflammer. «Je garde les pieds sur terre», tempère-t-il. Pleinement satisfait des progrès réalisés par son joueur, son coach JD Jackson lui accorde toute sa confiance et fixe les objectifs. «Il doit être le patron!», clame-t-il. Champion d'Europe Cadets (2004) et Juniors (2006), Diot lorgne désormais une équipe de France où il a montré de très belles choses en septembre dernier lors de l'Euro. Avec gourmandise, mais modestie : «J'y pense mais sans m'y projeter». En cas d'absence de Tony Parker lors du prochain Mondial, Vincent Collet, l'entraîneur des Bleus, confie d'ailleurs beaucoup compter sur le jeune Diot.



A lire dans L'Equipe de lundi

_________________


Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:35

j'ai l'article si tu veux alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une interview d'Antoine Diot   Encore une interview d'Antoine Diot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une interview d'Antoine Diot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Antoine Diot
» interview exclusive d'Antoine Diot
» Diot et les PO
» Antoine DIOT
» Votez Diot, espoir de l'année FIBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: