Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cagnotte !

Aller en bas 
+4
Team
Fanleretour
pistolpete72
DOUM
8 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:18

Comme vous le savez, il semblerait que le MSB n'ait pas dépensé l'intégralité de sa manne financière (cf interview de V.COLLET dans basketnews). D'après vous à quoi va t'elle servir (dit-il de façon innocente rendeer ?)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:22

Un abonnement dans un centre de remise en forme pour nos intérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:23

De nouveaux intérieurs ou 1 nouvel intérieur. (Ricci out)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:26

A mon avis soit ils recrutent un nouvel intérieur en gardant Ricci (mais ce dernier avec un temps de jeu moindre), soit ils virent Ricci ET Clancy (ce serait difficile d'en garder qu'un des 2 vu qu'ils sont très pote) et ils prennent 2 joueurs plus grand et moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:45

M'étonnerait fort que les deux giclent si tant est que ce soit le cas. Par contre l'idée du renfort nous renvoie à quelques semaines auparavant. Et comme attendu c'est bien au niveau des intérieurs qu'on a besoin d'un 'joker' (à la limite les jokers seraient plutot les 2 compères vu s'ils devaient malgré tout arriver à se bouger une bonne fois pour toutes).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:50

il faut un scoreur dedans c simple
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:52

orlando lightfoot a écrit:
il faut un scoreur dedans c simple

+1
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:03

avec cette equipe, si on trouve le bon interieur qui score on peut esperer beaucoup . des ricains de 2.05m il y en a sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:59

Un scoreur "in the paint" (pour faire amerloque) ? J'en connais un, je crois qu'il s'appelle Shaquille O'Neal, un irlandais sûrement, je crois que dans la raquette il est assez efficace. Quelqu''un connaît-il ses prétentions salariales et s'il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:03

Libre, comme je le soulignai à zamal sur un autre forum, il le sera bientôt puisqu'il est en instance de divorce parait-il lol!

Sinon l'ami hill n'est toujours pas recruté après quelques recherches de mon côté (si tant est qu'il soit toujours dans le collimateur du club).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:27

raph a écrit:
Sinon l'ami hill n'est toujours pas recruté après quelques recherches de mon côté (si tant est qu'il soit toujours dans le collimateur du club).

Il a signé aux Sixers nan scratch

_________________


La cagnotte ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:43

76ers sign rookies Byars and Hill

September 11, 2007

PHILADELPHIA (AP) -- The Philadelphia 76ers signed a pair of rookies acquired in draft-night deals in June.

Derrick Byars, the 42nd pick by Portland, and Herbert Hill, the 55th pick by Utah, both signed contracts with the 76ers on Tuesday.


il jouera certainement en D-League
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:08

nevermind, rien vu sur altavista pour une fois. Bah pas grave, comme disait je ne sais plus qui, ça doit pas être ça qui manque les bons intérieurs us dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cagnotte ! Empty
MessageSujet: Re: La cagnotte !   La cagnotte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cagnotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: