Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??

Aller en bas 
+8
Amara
Benj
Team
kobe the king
philippe urie
tof27
nOnO
vito corleone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:51

Parker si c'est pas un mental enorme, je ne sai spas ce que c'est...Turiaf c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:53

vito corleone a écrit:
Parker si c'est pas un mental enorme, je ne sai spas ce que c'est...Turiaf c'est pareil

C'était Diaw le capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:11

je sais que Diaw est le capitaine, à mon grand désespoir !! Mais bon je disais qu'en équipe de France on a des joueurs au gros mental
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:14

ah désolé!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:23

Parker excellent joueur sans aucun doute, gros mental oui, mais excuse moi il a tendance a flanché en fin de match, les lancers francs contre la slovenie et la russie cette année, la grece en 2005, la fin de match contre la lituanie et l'italie en 2003, il ne nous en a pas gagné des masses avec l'equipe de france au buzzer, qd c'est sur lui que tombent les responsabilités, sans un Duncan ou un gino a coté pour l'aider a supporter la pression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??   QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL AVENIR POUR L'EQUIPE DE FRANCE ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui pour la saison 2008/2009?
» quel nouvel élan pour le MSB ??
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Week end basket sur L'Equipe 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: